Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
2kpv avec une bene ? tu reves un peu , sur goa ca releve de l'impossible
Non, elle atteignait 2k pvs au total, si j'ai bien compris.
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Non, elle atteignait 2k pvs au total, si j'ai bien compris.
Ah ok car la plus grosse bene que j'ai reçu sur baazul c'etait flyos et ses gemmes

1K8 la bene
C'est vrai que Naos faisait de superbes bénés, même en restant en archi, je me demande combien il avait en sagesse pure. Sinon celles de Van Pendragon n'étaient pas mal non plus hein...
Quand j'étais équipé tout en boost sagesse j'atteignais les 1115 boosté pour une béné d'environ 1400 pv, Reveur a jamais eu une grosse béné en humain tu dois confondre...

Et oui à ma connaissance c'est moi qui avait la plus grosse
vivi je pense bien que ct toi qu'avait la plus grosse(pour un gros comme toi ... franchement t'aurais du etre brebre ) et vi 1K4 je pense pas qu'on aie eut plus haut sans hyper...dans les PJ bien sur *aimait bien les bene a 3K2 d'illanea*
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Quand j'étais équipé tout en boost sagesse j'atteignais les 1115 boosté pour une béné d'environ 1400 pv, Reveur a jamais eu une grosse béné en humain tu dois confondre...

Et oui à ma connaissance c'est moi qui avait la plus grosse
Pelisse est la premiere a m'avoir fait passer au dessus des 4k pv donc elle devait approcher la tienne sinon etre au dessus
Oui Pelisse avait une bene pas mal mais je ne pense pas qu'elle m'ait dépassé

Elle avait quand même quelques level de moins que moi...

Et non il voulait bien dire 4K de pv boostés (c'était un paladin tanké en HE donc forcément...)


Et puis la deuxième meilleure ça devait être Sophia plutôt... et même samou devait être avant Pelisse... enfin je sais pas trop je la connaissais pas vraiment
Sharnel Nehera et Sensuel Nehera sur glyph (pour la rapidité et le level en guerrière humaine)

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
Hum vous etes qui monsieur?
Vivi c'était ironique, j'ai même dû supporter les ordres de ce tyran (il a été anim sélénite durant l'été 2002, on s'est bien marré).
mais pour ce qui est de son perso Seiyar, je ne l'ai jamais croisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés