[Actu] Test de The Division 2 - Un shérif à Washington

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kleorius
Sinon concrètement qu'en est - il du rapport qualité prix ? Il vaut les 50 euros demandé ?
Ça dépend, si tu es du genre à jouer normalement (càd sans tout rush ou vouloir 100% chaque zone) tu en as pour une bonne trentaine d'heures avant de commencer à refaire les mêmes activités en boucle. En rushant, imo un peu moins de 20h et si tu veux tout faire (et refaire) tu peux monter au-dessus des 100h facilement.
82h de jeu car j'aime faire les défis quotidiens et hebdomadaires. Du coup j'ai pas encore traqué une seule arme exotique ni même croisé un seul chasseur. Allez hop ce sera mon challenge de cet après-midi ça
46h et j'attends le WT5 car là c'est vraiment redondant pour le coup. Mais j'ai pas l'impression que le WT5 va changer grand chose, j'adorais la DZ sur le 1 mais là ça sert juste à rien d'y aller, à voir.
78 h de jeu a ce jour c'est mon meilleur achat depuis 1 ans, j'avais pas fait le 1 du coup j'ai pris le 1 en solde (je le ferai plus tard ). j'adore l'ambiance découvrir les recoints de la map, le fait de pouvoir le faire en solo et pu, meme si maintenant je suis guildé.je trouve le contenu étoffé et si l'on veu prendre son temps et pas rucher ils y a de nombreux challenges a relever.
Ca va dépendre pas mal du type de joueur.
Si on fait juste les missions, on en a pour 30-40h. Et on risque d'en rater car il y en a qu'il faut chercher.
Si on fait la reconquète de territoire et un peu l'explo, on a en pour 50-60h.
Si on essaye de trouver tous les collectibles, de faire tous les défis et d'optimiser ses builds, on dépasse facile la centaine d'heures.
Donc je pense qu'on en a pour son argent (à condition de ne pas être de ces joueurs qui estiment qu'ils doivent en avoir pour une dizaine d'heures de jeu par euro dépensé).

Par contre, si on fait le jeu avant tout pour l'histoire, on n'en a clairement pas pour son argent.
Ca fait cher le post-it.
Citation :
Publié par Zanha
46h et j'attends le WT5 car là c'est vraiment redondant pour le coup. Mais j'ai pas l'impression que le WT5 va changer grand chose, j'adorais la DZ sur le 1 mais là ça sert juste à rien d'y aller, à voir.
Le problème c'est que la DZ est trop petite (12 joueurs) et qu'elle n'a aucun interet en soi.
Même pour les joueurs qui veulent faire du pvp, la recherche de fight est fastidieuse.
A voir dans l'avenir si cella change.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanha
46h et j'attends le WT5 car là c'est vraiment redondant pour le coup. Mais j'ai pas l'impression que le WT5 va changer grand chose, j'adorais la DZ sur le 1 mais là ça sert juste à rien d'y aller, à voir.
En fait le concept de DZ est bien plus mature sur ce second opus, il aurait mérité d'être peuplé d'au moins 4/5 joueurs de plus. J'ai des affrontements à chaque DZ mais ça finit toujours pas un ragequit de la part du groupe qui se fait rouler dessus, du coup ça n'amuse qu'un temps, même quand tu es le bourreau.
Citation :
Publié par Cräxiüm
En fait le concept de DZ est bien plus mature sur ce second opus, il aurait mérité d'être peuplé d'au moins 4/5 joueurs de plus. J'ai des affrontements à chaque DZ mais ça finit toujours pas un ragequit de la part du groupe qui se fait rouler dessus, du coup ça n'amuse qu'un temps, même quand tu es le bourreau.
Disons que le PVP est aussi complètement cassé...ça aide pas.

Hier je me faisais chié, je suis allé en DZ, j'ai pas croisé un chat. J'ai 4 ou 5 extraction sans croiser personne...
A un moment, miracle, je croise un mec.
Mon mate se fait OS, j'arrive à prendre le mec au cac, je le bute.
Il revient, il re OS mon mate et me OS moi avec une balle à 300k...Normal !

Allez, a+ le PVP .

Je comprend pourquoi ça ne marche pas.
C'est cassé !
Mode conflit à chié, DZ à chié.

Tout un pan du jeu qui ne marche pas.
Je joue de temps en temps (19h de jeu), je suis lvl 14 mais je rush pas je me promène tranquille, j'explore y a plein de truc à récupérer un peu partout contrairement au 1, je fais toute les activités des quelle me sont proposées ou des que je les débloque. Perso pour l'instant je le préfère au 1er même si la trame scénaristique me semblait plus captivante dans le 1er opus. Je sais pas si je resterais après le lvl 30 je suis pas fan des jeu ou faut loot 200 fois le même item pour avoir la stat que tu veux mais juste pour le coté rpg/explo dans un univers post apocalyptique ça vaut le coup à mon sens. En tout cas moi je m'amuse bien des que je me fais une petite session.

Par contre je trouve la difficulté un peu plus accrus sur le mode solo sur cette opus que sur le premier. J'ai pas le souvenir d'être mort sur le premier alors que sur celui ci ça m'arrive régulièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés