{Esti-Achat} Pack Ocre x8

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !



Voilà je suis à la recherche de 8 packs Ocre ( oui oui 8 ) pour pouvoir faire le kéké des plages sur ma team principale avec l'ornement ( j'ai fait les quêtes de tous les autres mais l'ocre c'est au dessus de mes forces x8 ).

Si vous en avez un, n'hésitez pas à me contacter en jeu sur Brumen /w Mi-raage ou /w Mi-raacle, ici même en message privé ou en répondant à cette annonce avec votre serveur et votre prix.

Merci et bon jeu à tous !
part sur 50 55M /pack je pense, sauf si un mec te les fait tous il te fera peut etre un prix de groupe, j'en avais un il y a klk année de ca qui c'etait occupé de mes 6 perso il m'avait fait un bon tarif, tu devrais trouver ne principe , good luck
Citation :
Publié par Farmeur
part sur 50 55M /pack je pense, sauf si un mec te les fait tous il te fera peut etre un prix de groupe, j'en avais un il y a klk année de ca qui c'etait occupé de mes 6 perso il m'avait fait un bon tarif, tu devrais trouver ne principe , good luck
Je ne demande que ça de trouver, mais j'ai l'impression que personne ne vend maintenant.. Au pire 1 par 1 ne me dérange pas, je suis multi milliardaire donc les kamas ne sont pas le soucis ^^'
Et oui je m'attendais à du 50/55M ! ^^
Si t’es large niveau kamas je te conseille de voir plutôt pour du 55/60 que 50/55, j’ai acheté le mien full mob/boss/archi (2 archi manquants pour la totale) pour 57M5 y’a même pas une semaine !
Bonne recherche
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si t’es large niveau kamas je te conseille de voir plutôt pour du 55/60 que 50/55, j’ai acheté le mien full mob/boss/archi (2 archi manquants pour la totale) pour 57M5 y’a même pas une semaine !
Bonne recherche
Large niveau kamas ne veut pas dire pigeon pour autant xD
On est riche en optimisant ses dépenses, je trouve que 60M c'est bien trop élevé honnêtement.
Bah en une semaine t’a apparement toujours aucun pack, faut pas être un génie pour comprendre que ton prix est dans la tranche basse des prix et que les vendeurs, vu le nombre de demandes prennent les offres les plus intéressantes pour eux
Je suis d'accord avec toi que large niveau kamas ne doit pas dire pigeon, mais pas radin non plus Le prix tourne plus autour de 60/65M, même si tu trouves ça trop cher. À toi de voir si tu achètes quand même.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bah en une semaine t’a apparement toujours aucun pack, faut pas être un génie pour comprendre que ton prix est dans la tranche basse des prix et que les vendeurs, vu le nombre de demandes prennent les offres les plus intéressantes pour eux
Un pack ocre ne se prépare pas en une semaine.. J'en ai déjà 3 de commandés, donc je n'en recherche que 5 ^^

Citation :
Publié par Lilifou
Je suis d'accord avec toi que large niveau kamas ne doit pas dire pigeon, mais pas radin non plus Le prix tourne plus autour de 60/65M, même si tu trouves ça trop cher. À toi de voir si tu achètes quand même.
C'est pas faux.. Surtout que j'ai déjà l'ocre sur mes persos donc au final le pack ne me reviendrait qu'à 30/35M.
Je vais revoir mes exigences et négocier selon la demande de l'acheteur

Dernière modification par Tevsou ; 30/03/2019 à 10h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tevsou
Up ! A la recherche de 7 autres packs Ocre, j'ai trouvé le premier pour 60M !
Je pensais que tu n'en cherchais plus que 5 Sinon oui le prix est de 60M environ
Citation :
Publié par Sora5
Je pensais que tu n'en cherchais plus que 5 Sinon oui le prix est de 60M environ
Tant que je n'ai pas un pack, je considère que je le recherche, car si on se fie aux promesses, on peut être déçu ^^
Mieux vaut en avoir trop que pas assez
Ça serait quand même un investissement pas très optimisé tout ça
Sinon ton prix a 60 est bon tu devrais trouver plus facilement donc bonne recherche !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça serait quand même un investissement pas très optimisé tout ça
Sinon ton prix a 60 est bon tu devrais trouver plus facilement donc bonne recherche !
Merci ! Du coup si un vendeur passe par ici pour un pack ocre, je passe le chercher sur votre serveur pour 60M !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés