Bon bah voilà j'ai fini, au final j'ai eu le "normal" ending et il me manque deux perles de chapelet.
J'ai trouvé l'opus très très chouette, la verticalité est très agréable, les combats sont intenses et plutôt exigeants, par contre au final, le monde n'est pas si grand que ça, et les boss sont trop "réalistes" pour être totalement imprévisibles.
J'ai pas eu le Ornstein et Smough de la galère, pas eu d'explosion de puissance/éclate ta rétine comme avec Gaël ou l'autre nonne.
J'ai été un peu déçu par ma dernière rencontre, j'ai du réussir au 4 ou 5 ème essai au final, une fois le patern apprit, roulez jeunesse. Globalement (spoil sur son ID)
c'était un peu le Genichiro fight partie 3 4 5 et 6 et il évolue qu'en partie 4 et un peu en 5
C'est peut-être justement ce point qui fait que je ne placerais pas Sekiro au dessus de DS3; honnêtement, la customisation du personnage est au final quasi inexistante, et vu que le côté boss rush du jeu est très appuyé, j'ai un peu du mal à trouver pourquoi je lancerai le NG+ ou une nouvelle partie. Là ou sur un DS3 j'ai envie de recréer un mage la partie d'après, ou de passer directement par un chemin "plus dur" pour avoir un early plus confortable.
Là j'ai pas l'impression que ma connaissance du jeu va me donner un gros avantage sur la seconde partie, je ne pense pas que je vais pouvoir jouer très différemment, et je ne vois pas trop non plus l'intérêt d'utiliser un routing différent la prochaine fois, vu que techniquement, chaque boss se cogne sans trop d'exp/skills ect.
Un bel univers, un gameplay incroyable, mais une rejouabilité qui personnellement me déçoit.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI à la toute fin du jeu
Y'a Isshin machin truc qui sort des épaules de son petit fils, hein, j'ai rien compris.
Dernière modification par Karast ; 05/04/2019 à 13h59.
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