[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Un toit ça se construit oui, Yassine avait fait ça nickel en quelques heures. Après comme on l'a vu ici, avoir un toit c'est bien, avoir la structure qui va avec et qui est orientée intelligemment, c'est mieux.

Pour le poisson, là encore je suis surpris qu'ils ne se renseignent pas plus sur les techniques de pêche, surtout que le kit de pêche ne change jamais. Ca m'amène à une autre question d'ailleurs, parce qu'on voit un requin dans le teaser. Comment ça se passe par rapport aux espèces protégées (donc les requins ici) qu'ils peuvent pêcher ou chasser ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Je m'étais vraiment ennuyé sur les éditions précédentes, les nouveautés sont bienvenues.

A noter la performance des filles bleus sur l'apnée. Vraiment pas mal pour le coup.
Oui après un premier épisode trop long j'ai trouvé le deuxième excellent et inattendu

Pas d'équipe à la ramasse et pas d'équipe au dessus du lot et déjà un bon potentiel de chicaya à venir au sein des équipes (surtout avec le retour du psychorigide Victor )
Ça doit faire trois ans que j'ai pas vu un Koh-Lanta live, j'espère ne pas le regretter.

Go Viktor fais nous rêver !

Edit : Mdr Chloe en chef ils sont tous à ce point la des tocards pour y penser.

Edit2 : Mdr les chefs adverses élisent Chloé, la ils se rendent compte que leur choix c'était de la merde.

Edit3: Mdr ils ont gagné avec leur Segpa de chef, incroyable.

Dernière modification par Orald ; 29/03/2019 à 21h40.
Alors la pour le coup je trouve qu'elle a bien choisit, elle ne gagnera pas parce que ça va peut être peser contre elle mais j'aurai fait pareil.
Osef des gamins.
Victor le retour (spoilé)
Mais chez les ... Jaunes

Bon qui va sortir chez les rouges????

.......................
Bon Chloe ne se sacrifie pas et se débarrasse du rôle de chef
Et les rouges continuent à se suicider
Out Emilie
Citation :
Publié par Pupuce900
On m'explique pourquoi ils ont relâchés le requin ? Car c'est vachement bon.
C'est une espèce protégée, j'imagine que quelqu'un de la prod soit les a briefé avant sur ce qu'ils pouvaient pêcher, soit est venu les voir quand le requin est apparu.
Citation :
Publié par Orald
Alors la pour le coup je trouve qu'elle a bien choisit, elle ne gagnera pas parce que ça va peut être peser contre elle mais j'aurai fait pareil.
Osef des gamins.
Mouais, je ne sais pas... Son excuse première c'était quand même "on s'est gavés de poisson ces derniers jours, un bon steak ne fera pas de mal". Entre choisir ça, le digérer, le chier, et ne plus jamais s'en rappeler, ou s'en tenir au poisson et aux racines mais vivre un moment probablement unique, c'est vite vu quand même.

Sinon j'ai été choqué lorsque j'ai vu que Chloé avait 32 ans, le "Chloé, Landes (40)" faisait plus crédible pour le coup.

Conseil compliqué pour les rouges en tout cas, le seul réel boulet a un capital sympathie/pitié + un bracelet, donc il fallait forcément se séparer de quelqu'un de plus performant, Emilie était le choix logique vis-à-vis du quotidien je suppose...

Qu'ils mettent Maud en nouvelle cheffe, c'est le seul choix décent côté rouge. Ou alors Xavier met son véto, laisse les 2 autres chefs choisir Chloé, mais il se fait sortir ensuite à coup sûr.
C'est toujours aussi chiant, la Prod laisse toujours des images des candidats masculins avec une barbes de plusieurs jours/semaines pour les portraits. Du coup on sais déjà que quasi tout les hommes vont allés relativement loin dans l'aventure.
J'aime bien cette nulle de chloé qui passe de "si je suis chef j'utilise pas mon bracelet d'immunité c'est sûr" à "je réfléchis à utiliser mon bracelet" à "oui moi denis j'utilise mon bracelet d'immunité".
Elle pue la lose.
Citation :
Publié par hoochie
Victor le retour (spoilé)
pour ça que je regarde jamais rien entre les episodes, trop relou les vieux spoils avec leur teaser & co, j'vais même éviter ce forum entre les épisodes

en tout cas 2 abandons médicaux en 3 épisodes, ça promet !
Message supprimé par son auteur.
Il est complètement stupide ce Victor avec sa stratégie à deux balles!!!

(et carton jaune à la chef des jaunes qui a planté son équipe à l'épreuve d’immunité et ne s'en veut pas plus que ça)

Mais au final la classe pour Victor qui donne une belle leçon aux jaunes et surtout à la chef puisque celle ci venait d'apprendre qu'un chef se sert en dernier

Qu'une pluie de cendre s’abatte sur les jaunes

Dernière modification par hoochie ; 05/04/2019 à 23h27.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aucun suspense sur le coup de poker de Victor.
Dans le générique de présentation des candidats en début d'épisode on peut voir Nicolas dans l'épreuve des plates-formes ou il faut sauter pour attraper un truc en tombant dans l'eau (épreuve de la semaine prochaine). Donc l'épreuve n'étant pas encore passée il était évident que Nicolas ne sortais pas ce soir.
Citation :
Publié par Anarion
Aucun suspense sur le coup de poker de Victor.
Dans le générique de présentation des candidats en début d'épisode on peut voir Nicolas dans l'épreuve des plates-formes ou il faut sauter pour attraper un truc en tombant dans l'eau (épreuve de la semaine prochaine). Donc l'épreuve n'étant pas encore passée il était évident que Nicolas ne sortais pas ce soir.

Il aurait pu revenir sur une blessure mais oui y avait très peu de suspense.

Victor a (une nouvelle fois) horriblement mal joué. Vraiment pas une perte celui là.
J'ai trouver cet épisode un peu moins bon. L'épreuve de confort ou seul les chefs participent c'est bof...
Et Victor pas vraiment doué en stratégie...

Après pour Nicolas si jamais yen a qui ont pas regarder le teaser du prochain episode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Nicolas péter un câble et annoncé qu'il arrête kl... Parole en l'air ou fait avérée on verra bien mais du coup Victor serrait dégouté d'avoir aussi mal gérer son collier.
Episode peu passionnant, et surtout qui annonce du lourd pour l'épisode cancer du téléphone et/ou des lettres.

Bref oui, comme au-dessus, si tu craques parce que t'es séparé de ton enfant une semaine, il faut clairement pas faire Koh Lanta. Je veux bien que certains soient un peu en PLS après 35 jours, mais là il faut pas déconner. Ca va être sympa chez eux quand ils enverront leurs enfants en vacances chez les grands parents ou en colonie

Surtout que Nicolas il était pas dans le coup depuis le premier jour, je doute que ça ait quelque chose à voir avec son enfant.

Sinon, Victor qui sort, again, là pour le coup il l'a clairement mérité. Autant chez les rouges il a été victime du fait d'être dans l'alliance minoritaire (et son sale caractère a fait qu'il était la première victime), là chez les jaunes il a rien fait pour s'intégrer, à commencer par jouer son collier, alors que Béatrice avait été claire sur le fait qu'ils voulaient pas de collier sur le camp, et que le fait de le cramer montrerait son intégration.

Donc là non seulement il part comme une merde, mais en plus il refile le collier à Béatrice qui n'en voulait pas, et se trouve dans une situation délicate à ce niveau. Je ne pense pas qu'il manquera à grand monde

Sinon le confort dans la tribu, outre le fait que j'apprécie qu'aux Fidji ils parlent anglais, je me suis marré comme un con à imaginer Béatrice essayer d'expliquer à l'aéroport pourquoi elle essaie de transporter une arme tribale (et tout à fait dangereuse si bien utilisée) dans ses affaires
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés