DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours la même chose, je donne mes arguments, je demande des explications, ça me répond "euhbeugneugneuh le multicompte cé leu mââââââleuh ÉPICÉKOMSA".

C'est bien beau de dire que c'est "toujours le même débat", mais y' a pas de débat. Vous restez campés sur vos positions sectaires en affirmant VOS vérités avec vos petites tournures toutes faites qui donnent à penser que vos affirmations sont des vérités universelles.

Voilà la synthèse de vos posts : "Nan mais tout le monde sait que le problème c'est le multicompte, tout le monde le dit depuis toujours, parce que voilà".

J'en ai franchement ras le bol de proposer mon argumentation et de présenter mes raisonnements, pour qu'au final, vous n'ayez tellement rien à répondre que vous en deveniez méprisants, agressifs et insultants. Et dans le meilleur des cas, de mauvaise foi.

Relisez-vous, et osez me dire qu'à un moment donné vos arguments ne sont pas sectaires au possible. Le pire c'est que votre obsession et votre mépris pour des gens qui jouent d'une manière différente de la vôtre vous empêchent de voir des problèmes qui sautent aux yeux comme les idoles, et d'envisager des rééquilibrages.

Elle est bien belle cette communauté pleine de joueurs qui crachent à la gueule d'autres.

Et je vais finir sur une note personnelle qui dépasse le sujet : si quand bien même le multicompte était le noyau déclencheur du problème des idoles et des succès, en serait-il responsable ? Je rappelle que ces màj sont arrivées en jeu alors que le multicompte était déjà très bien ancré et que les monocomptes se démerdaient parfaitement bien pour se stuff ou drop.

Bref, c'est impossible de débattre à partir du moment où le mot "multicompte" est lâché. Le débat tourne au vinaigre et c'est à celui qui enverra le plus de venin et qui nous montrera le plus qu'il hait ce mode de jeu.

Dernière modification par Aaronson ; 29/03/2019 à 20h52.
Message supprimé par son auteur.
Post
Citation :
Publié par Floudeur
Je confirme mes 2 VDD, l'expérience de jeu sur Illy est TOTALLEMENT différente de sur les autres serveurs. L'ambiance n'y est pas la même, t'as de l'entraide partout des que tu croises un joueurs tu peux jouer avec lui et il finit en "ami", le commerce est juste un plaisir, tout part en 24h, même des exo, over ou simple item si tu mets des prix raisonnables, se faire des kamas en vendant ton drop/succès t'assure une progression assez agréable et pour couronner le tout, le prix du K/o est juste imbattable, 150k/u, donc tu t'abonnes à l'année pour rien du tout.
Je confirme d'autant plus que je viens de migrer d'Illy vers meriana pour rejoindre un ami, s'il arrête le jeu, j'abandonne mon perso (très bien optimisé) pour reprendre sur Illy à 0.
Franchement, tous les nouveaux joueurs devraient être orientés là-bas, c'est le "vrai" Dofus, sans les multicompteurs qui ont pourris le jeu et détournés toutes les features pour compenser leur ego démesuré (et j'assume mes propos pour fréquenter des mono et des multi).
C'est une évidence que le Multicompte est un cancer.

Malheureusement les Pyromanes te diront que le feu ça brûle et que le probléme vient du Briquet et des allumettes en libre circulation et pas d'eux. Et que ceux qui se plaignent sont bien content d'avoir des briquets et des allumettes

Les faits sont là ! Les Abus de drop, de succés etc... sont lié au multicomptes, ses même abus qui force Ankama à nerf en masse des features et a pénaliser les joueurs normaux qui n'ont rien demandé. Le mec Monocompte dans son coin, qui se fait par exemple nerf sa classe parce qu'elle est utilisé par des multicomptes pour abusé du jeu, oui c'est un probléme.

Citation :
les monocomptes se démerdaient parfaitement bien pour se stuff ou drop.
Non. Toujours cette histoire d'Hopital de charité tout ça tout ça, les multicomptes parle beaucoup à la place des monocomptes ça me fera toujours rire. La simplification des donjons, les compagnons etc... c'est pas venu de nul part.

Dernière modification par Fatsadi ; 29/03/2019 à 21h14.
Bah ça fait quelques temps qu'il n'y a plus de débat possible ici.

T'es renvoyé comme un malpropre "si t'es pas content go 1.29/Dofus Touch" ou "y'a les serveurs monocompte". Et qu'est-ce que ça nous vaut ? Une communauté divisée, et les serveurs normaux (ça me tue de devoir les appeler de cette façon alors que ce sont nos serveurs de toujours) se retrouvent désertifiés.

Toute modification facilitant la progression est vue comme "naturelle", c'est presque une religion de la casualisation. L'argument massue "on est en [année en cours]" est roi. C'est désespérant, mais surtout triste quand on sait ce qu'était JoL-Dofus (et Dofus) à l'époque.
Citation :
Les faits sont là ! Les Abus de drop, de succés etc... sont lié au multicomptes, ses même abus qui force Ankama à nerf en masse des features et a pénaliser les joueurs normaux qui n'ont rien demandé.
Et oui, les faits sont là vu que tu le dis !


Si les personnages des multicomptes étaient tous gérés par un vrai joueur, avec les mêmes quantités générées, grâce à l'opération du saint esprit, les prix resteraient stables !

Sans la formule magique "abra kadabra al'multicompte", pas d'abus !

Citation :
Non. Toujours cette histoire d'Hopital de charité tout ça tout ça, les multicomptes parle beaucoup à la place des monocomptes ça me fera toujours rire. La simplification des donjons, les compagnons etc... c'est pas venu de nul part.
"hopital charité toussa ^^^^^^^"

Voilà, c'est typiquement ce genre de petites tournures méprisantes et infantilisantes que vous nous ressortez à chaque fois que vous n'avez rien à dire. J'ai été multicompte, comme j'ai été monocompte. J'ai toujours fréquenté des monocomptes, et je ne les ai jamais vu galérer. Les seuls que j'ai vu galérer, c'est ceux qui passent plus de temps à cracher sur les multicomptes que sur le jeu lui-même.

Dernière modification par Aaronson ; 29/03/2019 à 21h18.
Citation :
Publié par Aaronson
Et oui, les faits sont là vu que tu le dis !


Si les personnages des multicomptes étaient tous gérés par un vrai joueur, avec les mêmes quantités générées, grâce à l'opération du saint esprit, les prix resteraient stables !

Sans la formule magique "abra kadabra al'multicompte", pas d'abus !
Pas de Multicompte = Pas de Bot Multicompte (soit dit en passant les team's qui farm c'est loin d'être que des bots), moi je suis pour le multicompte, mais de ce cas on divise l'XPet le drop par [nbr de compte connecté sur la même IP].

Si quelqu'un joue à 4 comptes, il est normal pour l'équilibrage qu'il progresse 4 fois moins vite pour retrouver un rapport 1/1 .
Citation :
Publié par Fatsadi
Pas de Multicompte = Pas de Bot Multicompte (soit dit en passant les team's qui farm c'est loin d'être que des bots), moi je suis pour le multicompte, mais de ce cas on divise l'XPet le drop par [nbr de compte connecté sur la même IP].

Si quelqu'un joue à 4 comptes, il est normal pour l'équilibrage qu'il progresse 4 fois moins vite pour retrouver un rapport 1/1 .
Donc on divise par quatre les besoins en stuffs, en dofus, en parchemins, en xp ?

Je vais te dire un truc : j'en ai strictement rien à faire de ton avis sur la légitimité de mon mode de jeu. Ça fait huit ans que je joue comme ça, qu'Ankama m'y autorise, et que je leur paye 40€ d'abonnement mensuel. Je suis légitime, que ça te plaise ou non.
Moi je joue Monocompte depuis toujours je n'ai jamais cédé au Multicompte, j'ai vu passer des tas de personnes, des tas de monocomptes, je suis allé dans des guildes monocomptes, et aujourd'hui elles ne jouent plus pour la plupart, et les raisons qu'elles m'ont donnés tu les connait trés bien.

Difficulté de plus en plus élevé (à cause des Multicomptes qui en majorité te disent que le contenu est trop facile alors que sans leur potes multicomptes etc... ils ne le font pas WTF ! On se souviendra des réactions de mecs qui étaient Multicompte lors de la simplification du contenu THL en donnant des leçon aux monocomptes), pas d'entraide, trop de Multicompte.

Illyzael est une expérience grandeur nature , tu ne peux pas contester les faits, ils sont là, bien présent et palpable.

Et oui, on divise par 4 les besoins de stuffs et de parchemin, tu joue avec un avantage déjà bien conséquent, tu es quasiment indépendant des autres, tu n'as pas à perdre ton temps voit des heures à recruter des gens etc... sur un serveur rempli de Multicompte et ou la plupart des gens normaux ont arrêté

Tu es peut être légitime, mais en attendant on est en droit, nous joueur monocompte de ne pas DEVOIR nous adapter à VOUS. Car c'est le mode de jeu NORMAL sur Dofus.

Dernière modification par Fatsadi ; 29/03/2019 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
De plus en plus élevé ? Ils ont nerf quasiment la totalité des dj hl pour les rendre si ridicule, et au final ça change rien car les mono demandent tjrs des passeurs

Si tous les mono sur serveur classique étaient si solidaire que ça vous pouvez les gérer sans soucis les dj vu la facilité maintenant, le problème vient pas que des multi

Donc ils vous écoutent un minimum, la preuve via les nerfs en chaine des multis, et oui ça fait des dommage collatéraux, soit ça soit tu laisses comme c'était
"Ils ont nerf quasiment la totalité des dj hl pour les rendre si ridicule" Ah super ! donc tu me dit bien que la maintenant tu peux te créer un nouveau perso tranquillement de zéro sans aide Multicompte et recruter des Monocomptes pour faire le contenu THl ? ravi de l'entendre, mais j'aimerais bien des faits

L’hôpital la charité tout ça tout ça .

(Désolé hein, si vous êtes multicompte à la base c'est bien pour cette raison : Contenu trop dur pour plusieurs joueur seule, trop long à recruter, pas envie de devoir recruter quelqu'un quand elle s'en va etc... ) .
Citation :
Et oui, on divise par 4 les besoins de stuffs et de parchemin, tu joue avec un avantage déjà bien conséquent
Ce n'est pas un avantage. Il est normal que je gagne plus que toi quand j'ai huit fois plus de dépenses et de besoins que toi. Je t'invite à tester d'optimiser huit personnages en multicompte, tu vas voir si c'est si simple.

En moncompte, tu farm les métiers et le commerce, et t'as ton stuff en moins d'un mois en partant de rien.

La difficulté, parlons-en : le niveau de jeu global est médiocre. Certains pensent que tout joueur doit pouvoir faire l'ensemble du contenu du jeu. Et bien c'est faux.

Il y a les zones THL et les zones HCG. Dans les zones HCG, le niveau n'est qu'une valeur indicative, c'est le pré-requis le plus minable de la liste. Ce qui compte c'est le niveau de jeu, et la plupart des joueurs sont mauvais dès qu'on sort du full spam.

Pourquoi le multicompte y arrive ? Parce qu'un mauvais multicompte, il n'ira jamais loin, et que ceux qui sont bons, et bien ils peuvent y arriver.

Tu trouves ça injuste ? Moi je trouve stupide le fait qu'on estime que devoir jouer avec une équipe panachées de joueurs aux niveaux de jeux totalement inégaux est une contrainte de difficulté souhaitable. La majorité des moncomptes trouve le HCG trop dur parce qu'ils sont majoritairement mauvais, et que ceux qui jouent correctement sont obligés de se taper des équipes immondes remplies d'ex-mules.

Citation :
Tu es peut être légitime, mais en attendant on est en droit, nous joueur monocompte de ne pas DEVOIR nous adapter à VOUS.
Non, c'est le jeu qui doit s'adapter à toi, à moi, à Monsieur quatre compte, et à tous les modes de jeux autorisés.

Citation :
Car c'est le mode de jeu NORMAL sur Dofus.
Non, ça c'est toi qui l'a décrété.

Citation :
(Désolé hein, si vous êtes multicompte à la base c'est bien pour cette raison : Contenu trop dur pour plusieurs joueur seule, trop long à recruter, pas envie de devoir recruter quelqu'un quand elle s'en va etc... )
Je vais me répéter vu qu'apparemment ça n'a pas encore percuté : je joue multicompte parce que j'aime gérer une équipe, de la statégie aux stuffs, et parce que j'aime jouer plusieurs personnages en même temps.
Citation :
Publié par Aaronson
Ce n'est pas un avantage. Il est normal que je gagne plus que toi quand j'ai huit fois plus de dépenses et de besoins que toi. Je t'invite à tester d'optimiser huit personnages en multicompte, tu vas voir si c'est si simple.

En moncompte, tu farm les métiers et le commerce, et t'as ton stuff en moins d'un mois en partant de rien.

La difficulté, parlons-en : le niveau de jeu global est médiocre. Certains pensent que tout joueur doit pouvoir faire l'ensemble du contenu du jeu. Et bien c'est faux.

Il y a les zones THL et les zones HCG. Dans les zones HCG, le niveau n'est qu'une valeur indicative, c'est le pré-requis le plus minable de la liste. Ce qui compte c'est le niveau de jeu, et la plupart des joueurs sont mauvais dès qu'on sort du full spam.

Pourquoi le multicompte y arrive ? Parce qu'un mauvais multicompte, il n'ira jamais loin, et que ceux qui sont bons, et bien ils peuvent y arriver.

Tu trouves ça injuste ? Moi je trouve stupide le fait qu'on estime que devoir jouer avec une équipe panachées de joueurs aux niveaux de jeux totalement inégaux est une contrainte de difficulté souhaitable. La majorité des moncomptes trouve le HCG trop dur parce qu'ils sont majoritairement mauvais, et que ceux qui jouent correctement sont obligés de se taper des équipes immondes remplies d'ex-mules.


Non, c'est le jeu qui doit s'adapter à toi, à moi, à Monsieur quatre compte, et à tous les modes de jeux autorisés.


Non, ça c'est toi qui l'a décrété.
Je t'en pris, toi qui a un excellent niveau de jeu, recrée un perso de 0 (Attention interdiction de profiter d'avantage lié au multicompte) , sur un serveur vierge comme une nouvelle personne (donc tu parts de 0 comme si tu n'avais ni guilde, ni encore d'amis IG etc...) et fait le contenu THL

Mais tu ne le feras pas évidemment "je pourrais mai..." toujours des "mais".

Non le Monocompte est le mode de base du jeu DOFUS. J'en veux pour preuve toute les fonctionnalités réservé aux Monocomptes
Citation :
Publié par Fatsadi
Je t'en pris, toi qui a un excellent niveau de jeu, recrée un perso de 0 (Attention interdiction de profiter d'avantage lié au multicompte) , sur un serveur vierge comme une nouvelle personne (donc tu parts de 0 comme si tu n'avais ni guilde, ni encore d'amis IG etc...) et fait le contenu THL
Ça dépend, je joue avec des gens qui savent jouer ou avec des ex-mules ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaronson
Ça dépend, je joue avec des gens qui savent jouer ou avec des ex-mules ?
Tu joues avec des gens de toute sorte comme les gens normaux et ceux à quoi sont confronté les Monocomptes

Désolé si t'as seule défense c'est de dire "les monocomptes sont que des mules blabla" c'est loupé si tu me vises parce que ça marche pas pour moi mon loup.
Citation :
Publié par Fatsadi
Tu joues avec des gens de toute sorte comme les gens normaux et ceux à quoi sont confronté les Monocomptes

Désolé si t'as seule défense c'est de dire "les monocomptes sont que des mules blabla" c'est loupé si tu me vises parce que ça marche pas pour moi mon loup.
Ce que je t'explique, c'est que les "gens de toutes sortes" n'ont rien à foutre en donjons HCG. Seuls ceux qui ont le niveau de jeu adéquat méritent de réussir ces contenus (mono comme multi). Il est normal que le pick-up sur ce genre de contenus mène à l'échec.

Ces donjons ne doivent en aucun cas être réalisables avec une équipe recrutée sur le tas, sinon c'est plus du HCG.

Tout joueur n'est pas destiné à avoir la possibilité de faire l'ensemble du contenu.
Citation :
Publié par Aaronson
Ce que je t'explique, c'est que les "gens de toutes sortes" n'ont rien à foutre en donjons HCG. Seuls ceux qui ont le niveau de jeu adéquat méritent de réussir ces contenus (mono comme multi). Il est normal que le pick-up sur ce genre de contenus mène à l'échec.

Ces donjons ne doivent en aucun cas être réalisables avec une équipe recrutée sur le tas, sinon c'est plus du HCG.

Tout joueur n'est pas destiné à avoir la possibilité de faire l'ensemble du contenu.
Cette farce. Et bien vas y, il existe sans doute des joueurs Monocomptes aussi doué que toi, c'est faisable pourquoi ne le fait tu pas ?

Pourquoi es-tu Multicompte ? Parce que la réalité tu la connait : Il faudrais des jours voir des semaines pour recruter des Joueurs Monocomptes pour faire du contenu THL End Game, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été adapté POUR VOUS. Car VOUS vous pouvez les faire facilement avec peu de temps de préparation. Car VOUS n'avez pas plusieurs esprits différents dans une même équipe.

Je maintiens : Le contenu THL EndGame actuelle n'est pas faisable par des joueurs Monocomptes (sans aides multicompte) sur les serveurs de jeu classique ou l'entraide est MORTE pour les raisons que l'on connaît. Soit on pénalise le multicompte, soit on met plus de visibilité pour créer de l'entraide (sur des serveurs morts ça arrangera rien, il est trop tard , ankama la réactivité tout ça tout ça...), soit on nerf le contenu End Game (Pas tout, je trouve Frigost III équilibré personnellement).

Dernière modification par Fatsadi ; 29/03/2019 à 21h56.
Le débat mono/multi est peut être encore plus stérile et virulent que celui des traques

La faute à qui, au final, pour un truc mal réfléchi sans la moindre limitation ? Au joueur qui paye pour en profiter/y trouver son compte ou aux bonshommes chargés de faire perdurer leur produit dans de bonnes conditions mais qui ne l'ont pas vraiment fait ?
Citation :
Publié par MazinKaiser
Le débat mono/multi est peut être encore plus stérile et virulent que celui des traques

La faute à qui, au final, pour un truc mal réfléchi sans la moindre limitation ? Au joueur qui paye pour en profiter/y trouver son compte ou aux bonshommes chargés de faire perdurer leur produit dans de bonnes conditions mais qui ne l'ont pas vraiment fait ?
La faute à Ankama évidemment ça va de soit. Le contenu doit être adapté au Monocompte , si un mec multicompte (grand bien lui fasse) te dit "le contenu est trop facile", c'est lui qui l'a choisit, rien ne l'oblige à être Multicompte.

Sur des jeux comme Waven qui privilégieront un mode de jeu Multicompte la ce sera l'inverse.

Les coupables ce n'est pas ceux qui abusent du système évidemment, c'est le systéme qui autorise cet abus qui est coupable.

Mais le Multicompte n'apporte rien de positif au jeu (et encore moins au niveau du drop comme certains veulent le faire croire)


La question qu'il faut poser c'est : Pourquoi êtes vous devenus Multicompte ? Et la réponse donne le problème à régler

Dernière modification par Fatsadi ; 29/03/2019 à 22h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fatsadi
Cette farce. Et bien vas y, il existe sans doute des joueurs Monocomptes aussi doué que toi, c'est faisable pourquoi ne le fait tu pas ?
Parce que je ne m'amuse pas avec un seul compte, je te l'ai déjà dit.

Citation :
Pourquoi es-tu Multicompte ? Parce que la réalité tu la connait : Il faudrais des jours voir des semaines pour recruter des Joueurs Monocomptes pour faire du contenu THL End Game, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été adapté POUR VOUS. Car VOUS vous pouvez les faire facilement avec peu de temps de préparation. Car VOUS n'avez pas plusieurs esprits différents dans une même équipe.
Quel triste sire, Monsieur prétend pouvoir parler en mon nom. Je t'ai déjà dit que je jouais multicompte parce que c'est la manière de jouer qui me plait. J'aime gérer moi-même l'ensemble des personnages, parce que ça me permet de monter une stratégie de A à Z et parce que j'ai la main sur 8 gameplay différents sur lesquels je m'éclate. Si ce que tu prétends était vrai, il y a la moitié des personnages que je joue qui auraient été remplacés par d'autres, et j'aurais quatre comptes et non huit.
Citation :
Publié par Fatsadi
La faute à Ankama évidemment ça va de soit. Le contenu doit être adapté au Monocompte
Encore une fois : en quel honneur ("agneugneuh cé la maniair normal" incoming).

Le pire, c'est que tu ne demandes pas que le jeu soit adapté aux monocomptes, tu demandes à ce que le jeu soit adapté de sorte que les bons joueurs multicomptes puissent passer le contenu avec d'autres joueurs qui jouent comme des pieds. En gros, tu demandes à ce que n'importe quel nul puisse se taper des donjons HCG.

Citation :
si un mec multicompte (grand bien lui fasse) te dit "le contenu est trop facile", c'est lui qui l'a choisit, rien ne l'oblige à être Multicompte.
Encore une fois, le fait que les équipes pick-up soient panachées de nuls, de lambdas et de HCG n'est pas une forme de difficulté souhaitable et normale. Se taper un donjons HCG avec une ex-mule avec un stuff dégueulasse n'est pas une difficulté naturelle, c'est un handicap injuste qui ne devrait pas exister.

Citation :
Mais le Multicompte n'apporte rien de positif au jeu
Les tas de monocomptes à qui j'ai filé des coups de main ne sont pas de cet avis.

Citation :
La question qu'il faut poser c'est : Pourquoi êtes vous devenus Multicompte ?
Je t'ai expliqué pourquoi à plusieurs reprises, tu refuses de le prendre en compte parce que ça met en berne ton petit schéma du vilain multicompte que toi et d'autres vous nous servez à toutes les sauces.
C'est marrant parce que si dés le début Ankama avait assumé sa position sur le multicomptes, on n'en serait pas là.

Tu crées un serveur monocompte en 2010-2012 max, et t'as plus du tout ce débat. Parce que les gens auraient été plus enclin à recommencer de zéro. Maintenant c'est trop tard.

Au lieu de ça ils sont restés flous pendant des années, parce que ça leur rapporte beaucoup trop d'argent. Finalement, voyant les serveurs se déserter, ils ont commencé à écouter leur communauté. Et v'là t'y pas qu'on voit débarquer un serveur 1.29, puis un serveur monocompte.

Sauf que, comme d'habitude, comme toujours, ils le font trop tard. Le serveur monocompte est sorti au moins 5 ans trop tard.

On le répète jamais assez, mais ils ont vraiment de la chance qu'ils n'aient eu aucune concurrence sur ce type de jeu.


Personnellement, je continuerai de penser, - en prenant en compte la manière de le gérer façon Ankama - que le multicomptes est la cause de tous les problèmes. Le reste n'est qu'une amplification plus ou moins importante.

Dans un MMO, Aaronson, la valeur la plus importante, c'est le temps. Quand tu divises par 3-4-5 ton temps nécessaire à faire des activités, quand tu peux te permettre de jouer 5-6-10 heures d'affilées sans que tu n'aies besoin de recruter de nouvelles personnes toutes les heures, alors oui, le multi est avantagé, largement avantagé. Quand bien même il doit stuff ses 8 personnages, son avantage n'est pas rattrapable.

Et je parle bien de multi qui optimisent leurs gains et leur façon de jouer, pas ceux comme toi qui aimes juste "faire de la stratégie avec une team". Ta volonté est louable, mais elle est sacrément naïve si tu penses que les multi jouent comme toi.

J'en veux pas aux multicomptes, et c'est là toute la chose. J'en voudrai jamais aux joueurs qui cherchent le meilleur moyen de performer sur un jeu. J'en veux à Ankama qui n'a jamais assumé sa position de jeu à multicomptes, qui a laissé floue cette ligne pendant des années, et qui n'a jamais réglé le problème à la source. (et régler le problème, ça veut pas dire interdire le multi, mais créer un serveur monocompote avant qu'il soit trop tard, par exemple).
Citation :
J'en veux pas aux multicomptes, et c'est là toute la chose. J'en voudrai jamais aux joueurs qui cherchent le meilleur moyen de performer sur un jeu.
J'ai jamais été multicompte pour performer. Maintenant, soit tu lis mes posts avant de t'adresser à moi, soit tu ne le fais pas, merci.
Citation :
Publié par Aaronson
Parce que je ne m'amuse pas avec un seul compte, je te l'ai déjà dit.


Quel triste sire, Monsieur prétend pouvoir parler en mon nom. Je t'ai déjà dit que je jouais multicompte parce que c'est la manière de jouer qui me plait. J'aime gérer moi-même l'ensemble des personnages, parce que ça me permet de monter une stratégie de A à Z et parce que j'ai la main sur 8 gameplay différents sur lesquels je m'éclate. Si ce que tu prétends était vrai, il y a la moitié des personnages que je joue qui auraient été remplacés par d'autres, et j'aurais quatre comptes et non huit.


Encore une fois : en quel honneur ("agneugneuh cé la maniair normal" incoming).

Le pire, c'est que tu ne demandes pas que le jeu soit adapté aux monocomptes, tu demandes à ce que le jeu soit adapté de sorte que les bons joueurs multicomptes puissent passer le contenu avec d'autres joueurs qui jouent comme des pieds. En gros, tu demandes à ce que n'importe quel nul puisse se taper des donjons HCG.


Encore une fois, le fait que les équipes pick-up soient panachées de nuls, de lambdas et de HCG n'est pas une forme de difficulté souhaitable et normale. Se taper un donjons HCG avec une ex-mule avec un stuff dégueulasse n'est pas une difficulté naturelle, c'est un handicap injuste qui ne devrait pas exister.


Les tas de monocomptes à qui j'ai filé des coups de main ne sont pas de cet avis.


Je t'ai expliqué pourquoi à plusieurs reprises, tu refuses de le prendre en compte parce que ça met en berne ton petit schéma du vilain multicompte que toi et d'autres vous nous servez à toutes les sauces.
Attend attend c'est grave la vraiment. T'es entrain de me dire que les multicompte sont avantageux pour les Monocomptes car ils les aident à passer du contenu End Game ? C'est le Pyromane qui fout le feu à ta maison et qui vient te sauver en te demandant de le remercier ...

En Monocompte tu as accés à toute les fonctionnalité du jeu, si le Multicompte est désactivé dans certains cas c'est bien que le Monocompte est le mode de jeu NORMAL.

Pourquoi tu t'amuse pas ? Parce que c'est trop dur de jouer sur du contenu End Game et que ça t'amuse pas de passer des heures à recruter des gens et passer plusieurs heures en plus pour recruter les bonnes personnes . Tu méprises les joueurs Monocomptes ça fait peur.

Je demande à ce que le jeu soit adapté à des teams de mecs Monocomptes qui sont BON. Toi tu demandes que le contenu soit quasi-impossible pour les Bon Monocomptes parce que sinon c'est trop facile pour toi qui est Multicompte
Citation :
Publié par Fatsadi
Pourquoi tu t'amuse pas ? Parce que c'est trop dur de jouer sur du contenu End Game et que ça t'amuse pas de passer des heures à recruter des gens et passer plusieurs heures en plus pour recruter les bonnes personnes .
Non. Merci d'arrêter de parler à ma place. Je ne m'amuse pas avec un compte tout simplement parce que je trouve ça trop pauvre en terme de gameplay. Pour moi ce jeu prend toute sa saveur quand tu gères plusieurs personnages. C'est entre autre pour cette raison que je suis un grand fan de jeux comme Golden Sun ou Chrono Trigger.

Citation :
Je demande à ce que le jeu soit adapté à des teams de mecs Monocomptes qui sont BON.
Or, c'est déjà le cas, voir beaucoup trop sur certains donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés