Bon, et alors? Et ce BL (Beastlord) qu'est-ce qu'il vaut en fin de compte?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de ce Beastlord?
J'en ferai jamais, m'intéresse pas, j'en veux pas! 5 20,00%
Il l'ont trahi, qu'est-ce que c'est que ça? Bien trop insuffisant! 2 8,00%
Assez équilibré, mais il lui en manque un peu. En PvP, je pourrais avoir peur. 5 20,00%
Bien équilibré, exactement comme il faut! 4 16,00%
Plutôt au dessus des autres classes, à mon avis. 4 16,00%
Largement au dessus des autres classes, même! Le nouvel assassin du PvP. 5 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ça y est. Le Beastlord est sorti. Il a bien mis du temps à descendre de la lune de Luclin, cette fois-ci. Il a fallu une sacré pression des joueurs pour ça hein!

Et quelques-morts.
Oui, il y avait un temps sur les forums d'EQ 2 de SOE où poser la question sur l'arrivée de cette classe provoquait sa fermeture. Et la réitération, le bannissement. Autant dire que c'était tabou! Y voulaient pas, Y voulaient pas, Y voulaient pas! Et puis, ils ont craqué. Et voilà...

Et alors? Vous vous avez craqué aussi? Vous l'avez essayé? Qu'est-ce que ça donne selon vous?
Vous me l'avez sûrement déjà monté au niveau 90, pardi.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/12/2011 à 17h40.
Plus complexe à maîtriser qu'un subjugueur ou un dirge, par exemple?
Où se situent les difficultés?

(Je n'en ai monté un qu'au niveau 8 => Objectif: rester niveau 10 - 15 en PvP pour attaquer tous les joueurs en compte bronze se pointant avec les armures Treasured et leurs sorts Journeyman, ha! ha! ha!).
(on est evil ou on ne l'est pas).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
(Je n'en ai monté un qu'au niveau 8 => Objectif: rester niveau 10 - 15 en PvP pour attaquer tous les joueurs en compte bronze se pointant avec les armures Treasured et leurs sorts Journeyman, ha! ha! ha!).
(on est evil ou on ne l'est pas).
Fuck, j'y avais pas pensé...

Caniveau, je t'aime
les difficultés se situe au niveau gameplay.
16 classes de pets à savoir utiliser et à leveller au niveau master.
40 points spécifiques et supplémentaires au AA à bien placer sur les pets.
la sauvagerie à maîtriser (c'est niveau 30+...)
et ça c'est en plus de la classe à savoir jouer.
Du coup, toutes les classes à pet vont réclamer des évolutions équivalentes.
Bon, ils ne lui ont pas donné le poison, ni l'arc au Beastlord. C'est déjà ça.

Tiens, au passage: les round shields craftés ne sont plus équipables que par les prêtres?
Le seul type de bouclier que les prêtres pouvaient utiliser était la rondache (bouclier rond, mais de brassard de poignet ou de main mais inférieur à environ 50 centimètres en diamètre).
A part le bouclier de cuivre de la Qh qui est un "rounded shield". Le bouclier rond qui était le plus gros bouclier disponible pour les scouts un peu audacieux.
J'hésite à prendre l'extension juste pour lui. C'est quand 40 euros

A partir de quel lvl on peut avoir un mercenaire ?

Niveau solotage c'est comme une classe à pet mage ? le pet tank et on tape ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça y est. Le Beastlord est sorti. Il a bien mis du temps à descendre de la lune de Luclin, cette fois-ci. Il a fallu une sacré pression des joueurs pour ça hein!

Et quelques-morts.
Oui, il y avait un temps sur les forums d'EQ 2 de SOE où poser la question sur l'arrivée de cette classe provoquait sa fermeture. Et la réitération, le bannissement. Autant dire que c'était tabou! Y voulaient pas, Y voulaient pas, Y voulaient pas! Et puis, ils ont craqué. Et voilà...

Et alors? Vous vous avez craqué aussi? Vous l'avez essayé? Qu'est-ce que ça donne selon vous?
Vous me l'avez sûrement déjà monté au niveau 90, pardi.
c'est bien fun

Dernière modification par Pantero ; 30/03/2019 à 11h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés