[Actu] CD Projekt se développe et prépare l'E3 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/5/108295-240.jpg
CD Projekt publie ses comptes 2018 : ils sont en baisse par rapport à 2017, mais pour mieux préparer l'avenir. Le groupe investit dans de nouveaux locaux et prépare surtout le lancement de Cyberpunk 2077.

Le studio CD Projekt n’est sans doute pas le développeur le plus prolifique, mais chacun des jeux du studio fait date et les comptes que le groupe polonais vient de publier tendent manifestement à le confirmer.

En termes chiffrés, en 2018, CD Projekt revendique ainsi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Ce jeu ne m'attire pas du tout, ma référence en terme de cyberpunk ça reste deux EX 1, je suis pas certain que des graphismes plus évolué et un gameplay empli de fonctions gadget pourront compenser la profondeur et la réfléxion de la série sus-cité.
Cyberpunk est avant tout un jeu de rôle, et l'ambiance est terriblement addictive. CD PROJECT à l'air de respecter l'ambiance, et l'univers Cyberpunk est tellement peu utilisé dans le JV (par rapport à l'héroïc fantasy)

la force de CD PROJECT est de partir d'un univers connu et bien l'adapter, en tout de respecter l'essence de l'oeuvre originale

Deux EX était un très bon jeu, mais je pense que Cyberpunk 2077 sera l'un des meilleurs RPG de tous les temps (ok je m'emballe^^)

Perso la vidéo de gameplay de 48 minutes m'a rassuré. Vivement l'E3, une date, et go jouer un Techie ou un Netrunner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés