Kloog Post - Youtube - Random povs, enjoy :)

Répondre
Partager Rechercher
Je vous souhaites bon visionnage si c'est votre premier passage, n'oubliez pas le pouce bleu pour soutenir la chaîne !

See you guys, Cheers !!

MàJ: 13/02/2020


MàJ: 08/02/2020


MàJ: 30/10/2019


MàJ: 17/10/2019


MàJ: 12/10/2019


MàJ: 23/09/2019


MàJ: 19/09/2019


MàJ: 18/09/2019


MàJ: 11/09/2019


MàJ: 10/09/2019


MàJ: 07/09/2019


MàJ: 02/09/2019


MàJ: 20/08/2019


MàJ: 14/08/2019


MàJ: 18/06/2019


MàJ: 09/06/2019


MàJ: 22/05/2019


MàJ: 17/05/2019


MàJ: 09/05/2019


MàJ: 04/05/2019


MàJ: 28/04/2019


MàJ: 18/04/2019


MàJ: 09/04/2019


MàJ: 02/04/2019


MàJ: 01/04/2019


MàJ : 30/03/2019




__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 13/02/2020 à 18h49.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz



Je vous souhaites bon visionnage si c'est votre premier passage, n'oubliez pas le pouce bleu pour soutenir la chaîne !

See you guys, Cheers !!
C'est ultra personnel comme retour: la musique est une véritable agression auditive.
En même temps vu qu'il y a pas le son du jeu et qu'il y a pas vraiment de montage autour de la musique (a quelques exception prêt #royalrabin), bah tu peux bien mettre la musique que tu veux
Citation :
Publié par Legowyn
C'est ultra personnel comme retour: la musique est une véritable agression auditive.
Désolé !!!

merci pour le retour, ça m'éclate bien d'essayer de proposer un peu de Fun autour de daoc
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Désolé !!!

merci pour le retour, ça m'éclate bien d'essayer de proposer un peu de Fun autour de daoc
Du coup j'ai une question, n'étant pas super fort en RvR ; Je vous vois souvent sauté durant les casts, il y a une raison stratégique ?
Citation :
Publié par Legowyn
Du coup j'ai une question, n'étant pas super fort en RvR ; Je vous vois souvent sauté durant les casts, il y a une raison stratégique ?
Nan c'est du bunny style, aucun intérêt et désagréable à regarder.
Kloog c'est particulier, il saute vraiment beaucoup

Mais sinon, oui, ca a un intérêt, c'est le moyen le plus rapide pour arrêter de face son adversaire et de pouvoir tourner sur sois même librement


T'as besoin de /face pour arrêter de courir instantanément et pouvoir cast
T'as ensuite besoin de sauter pour être à nouveau libre de tes mouvements sans casser ton cast

Kloog sauter !
https://youtu.be/25Yh2WQG8po?t=277

Dernière modification par 7r17r1 ; 29/03/2019 à 19h16.
Citation :
Publié par Legowyn
Du coup j'ai une question, n'étant pas super fort en RvR ; Je vous vois souvent sauté durant les casts, il y a une raison stratégique ?
Oui, comme dit plus haut ça permet de casser le /face en boucle et aussi de cacher l'animation des sorts quand tu tombes sur le bon timing. C'est objectivement efficace, ça rend les moves plus dynamiques. Beaucoup de joueurs ont donc pris l'habitude de sauter en continu sans même y penser.
Voilà vous avez tout dit...

Et aussi une belle habitude, 'ai l'impression que j'ai tjrs spam... je le fais dans tout les jeux.


MàJ du post initial pour ajouter les vidéos, je pense que c'est le mieux, vous en pensez quoi ?

MàJ : 30/03/2019


Dernière modification par kloog_Arkanz ; 30/03/2019 à 22h43.
J'aime pas le bunny mais beau jeu quand même faut le dire =)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Kylo
J'aime pas le bunny mais beau jeu quand même faut le dire =)
Ceci étant quand tu joues lurikeen sur OF, tu prends très vite l'habitude de ne rien caster/tirer sans sauter en parallèle, cest tellement le bordel niveau relief qu'à la moindre petite bosse tu te ramasses immédiatement un "cible pas en vue", c'est chiant.
J'aime bien tes vidéos par contre ça serait cool d'avoir un autre pov que druide car c'est assez répétitif. Ca serait top de voir un mix toi/hend/hali !
Citation :
Publié par pzeub
J'aime bien tes vidéos par contre ça serait cool d'avoir un autre pov que druide car c'est assez répétitif. Ca serait top de voir un mix toi/hend/hali !
Bha je joue druide atm Pzeub...

Hend stream parfois..
Halli a une chaine youtube avec quelques povs..


Je fais les povs de ce que je joue au moment ou je le joue, à la Beta j'ai pu filmer autre chose

J'arrive pas a les motiver pour faire un plan à 3 !
Ce que je voulais dire c'est que comme je sais qu'ils enregistrent leurs fights, ça serait cool d'avoir plusieurs pov dans tes vidéos. Car voir 20 min de druide par semaine c'est un peu rébarbatif je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés