Sekiro : Shadows Die Twice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
je viens de battre lady marmelade, punaise comme c'est dur, c'est pas comme dans les souls ou tu attends une ouverture et tu frappes, ici si tu n'attaques pas sans cesse la posture de l'ennemi reprend sa barre et faut tout recommencer.
Ca rend les combats ultra tendus et stressants, j'ai tué la vieille moule après plus de imo 25 échecs cuisants...
C'est bien foutu mais ca stresse, vivement que je voie une vidéo youtube d'un mec qui le fait en 20 minutes sans se faire toucher en mangeant des kellog's
Perso je suis parti de l'autre coté, la vieille m'ouvre en deux violemment.

Et là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah là je suis face à un serpent géant qui me viole dès que je bouge, et je sais pas où aller alors ça fait 10 minutes que je suis accroupi en attendant un bug du jeu qui le ferait disparaitre
Citation :
Publié par Adriana
Idem pour l'expérience si tu veux vraiment faire progresser l'arbre, après contrairement à ce qu'avance Karast, le farm montre ses limites dans la mesure ou tu pourra pas choper deux fois un item important type graine de gourde ou un item d'amélioration des outils.
Les items d'amélioration d'outils se farment, c'est juste un drop rare, qui a l'air de proc auto la première fois. J'ai trouvé où trouver du fer déjà
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Perso je suis parti de l'autre coté, la vieille m'ouvre en deux violemment.

Et là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah là je suis face à un serpent géant qui me viole dès que je bouge, et je sais pas où aller alors ça fait 10 minutes que je suis accroupi en attendant un bug du jeu qui le ferait disparaitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été un peu déçu par ce passage, normalement un serpent te voit pas dès que tu bouges pas
Le jeu est vraiment cool, j'ai pu troncher quelques boss et mini-boss (et me faire troncher aussi hein...). J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait arrêter de spammer les esquives, maintenant ça va mieux (mauvaise habitude de Bloodborne).

Je trouve le level design un peu moins inspiré pour le moment (que BB) même si c'est vraiment pas mal. Le système de combat est vraiment grisant, c'est le pied. La DA est pas mal du tout, j'ai hâte de découvrir encore de nouveaux environnements.

Enfin bref, je suis conquis

Edit : petite info que je trouve intéressante de préciser, il y a beaucoup plus de checkpoints que dans les autres jeux FS (ce qui n'est pas un mal étant donné la difficulté de cet opus).

Dernière modification par Gongbao ; 25/03/2019 à 12h11.
Auriez-vous des coins en début de partie pour farmer les boulettes ? Je suis coincé à la Dame Papillon pour le moment, qu’il est long le combat. Si je commence à coincer dès le premier boss... J’ose à peine imaginer la suite.
Citation :
Publié par Peco
Auriez-vous des coins en début de partie pour farmer les boulettes ? Je suis coincé à la Dame Papillon pour le moment, qu’il est long le combat. Si je commence à coincer dès le premier boss... J’ose à peine imaginer la suite.
le plus simple, après à ne pas simpement garder mais à faire des parades au bon moment, et sois aggressif
Je pense avoir la bonne technique mais sa prise incontrable « téléguidée » fait tellement mal. C’est assez frustrant. Je sens qu’il ne manque pas grand chose. Je pense qu’avec des boulettes, cela devrait passer.
Citation :
Publié par Peco
Je pense avoir la bonne technique mais sa prise incontrable « téléguidée » fait tellement mal. C’est assez frustrant. Je sens qu’il ne manque pas grand chose. Je pense qu’avec des boulettes, cela devrait passer.
Tu peux utiliser les shurikens quand elle est en l'air, ca aide bien ca
Sinon tu peux aller faire le premier boss de la temporalité de base avant de s'attaquer à elle. Tu cogneras plus fort au moins (et t'auras accès à ton deuxième marchand, voire ton premier si tu as buté l'autre dans le passé).
Citation :
Publié par HolyBTN
Tu peux utiliser les shurikens quand elle est en l'air, ca aide bien ca
Je confirme. Cela change tout ! Merci ! La dame papillon a bouffé les orties par la racine !

Ce jeu est vraiment génial. Toujours le même plaisir lorsqu’on tue un boss !
Quand tu butes sur un boss, faut pas hésiter à continuer l'aventure et visiter d'autres zones histoire de débloquer des perles de collier / goutte de gourde. ça aide pas mal.

Le jeu aussi est plus facile si tu es agressif, faut jamais laissé respirer un boss, la majorité d'entre eux sont beaucoup plus simple si tu joues contre leur barre de posture que contre leur vie. faut chercher le contact très souvent, si tu parres au bon moment la barre de posture adverse monte très vite. (tu peux même tuer certain boss sans même les taper !)
Pour le côté agressif, le fait d’avoir refait Bloodborne il n’y a pas longtemps aide pas mal même si en contre partie, il faut se forcer à parer et pas esquiver.

J’ai enchaîné l’histoire principale, effectivement, cette dernière est bien plus simple que le souvenir. Le premier boss est vraiment de la rigolade en comparaison à Dame Papillon.
Le prochain boss pallier c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genichiro, le type qui te coupe le bras
Bonne chance !
Perso, autant j'ai fait tous les souls (sauf daemon et blood born car je n'ai pas de console) autant je n'arrive pas à mettre la main à la poche pour ce jeu... je sais pas, ca manque d'un coté rpg ... de personnalisation, de multi...
Citation :
Publié par Free RP
Le prochain boss pallier c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genichiro, le type qui te coupe le bras
Bonne chance !
putain de merde de bordel de chie.....pallier c'est bien le mot
Citation :
Publié par Free RP
Le prochain boss pallier c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genichiro, le type qui te coupe le bras
Bonne chance !
Effectivement, rencontré hier soir. Au début, je me disais facile, je ne comprends pas pourquoi tant de personnes en parlent comme un boss palier puis j’ai compris. Après, paradoxalement, je le trouve moins frustrant que la Dame papillon pourtant je dois avoir bien plus de morts sur lui que sur l’autre grognasse.

Entre deux j’ai découvert un mini boss dans une caverne...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une sorte de fantôme géant sans tête qui nous empêche de marcher normalement et qui est insensible aux attaques classiques.
Je pense avoir compris comment le tuer mais il me faudra plus de consommable. Je craignais un jeu plus linéaire que les bornesouls et finalement il s’ouvre considérablement en arrivant au château, plein de zones à découvrir.
y a pas bcp de boss et mini boss ou je win en moins de 20 try....punaise je dois etre nul...je comprend vite ce qu'il faut faire, mais le temps que l'info arrive aux doigts c'est too late...
Perso mon taux de mort a l'heure a drastiquement descendu lorsque j'ai arrêté de timer "frame perfect" les contres et que je me suis mis a spam comme un débilos le bouton ...
Je me sens un peu sale mais pour un premier run ça fera l'affaire :x
Citation :
Publié par Malk
Perso mon taux de mort a l'heure a drastiquement descendu lorsque j'ai arrêté de timer "frame perfect" les contres et que je me suis mis a spam comme un débilos le bouton ...
Je me sens un peu sale mais pour un premier run ça fera l'affaire :x
La même, je plaide coupable.
Est-ce qu'l y en a d'autres qui ont le problème du jeu qui bloque à 20 fps sur PC?

C'est un cas super particulier, pour ne pas dire méga con, si on a plusieurs écrans branchés, dont un qui supporte HDR, et qu'on joue sur un écran non-HDR, bah le jeu cape à 20 fps, peu importe les réglages. La seule solution est de débrancher l'autre écran, même le support en est là:
Citation :
Publié par Support Activision

I'm losing framerate on one of my monitors.
– PC
When a PC has multiple monitors connected and at least one of those monitors is HDR capable, the game will lose FPS when displayed on any monitor that is not HDR-capable. The game will properly run at 60FPS when displayed on the HDR-capable monitor.
Workaround:
When playing the game, disconnect any monitors that are not HDR capable.

Mon écran de PC est pas HDR, mon 2ème écran -ma télé- l'est, et honnêtement ça m'amuse pas de débrancher un hdmi chaque fois que je dois lancer le jeu vu que c'est difficilement accessible chez moi. Et je confirme qu'en lançant le jeu avec un seul écran, ça tourne à 60 fps TAF. Pire, si je rebranche l'écran en cours de jeu, bah il continue à tourner à 60 fps.
Et 20 fps (stables ) c'est vraiment dégueulasse, même en G-Sync c'est injouable.
J'ai essayé le mod pour débloquer les FPS mais ça n'a rien changé non plus.
J'suis encore dans les clous pour refund, du coup j'hésite fortement vu que ça m'a un peu tué la hype.
J'peux attendre une future promo, histoire que les dev les joueurs corrigent ce genre de bêtises.
Citation :
Publié par Lianai
Tu as essayé de désactiver ta TV via le panneau de contrôle de ta carte graphique ? Je doute que cela change grand chose, mais c'est toujours bon de tester.
Yep j'ai testé de le désactiver de diverses façons, ça ne suffit pas. J'ai mis à jour mes drivers, Windows, et même quand l'écran n'était plus reconnu HDR par Windows ça marchait pas. Sur Reddit personne n'a l'air d'avoir trouvé de workaround, le seul truc qui fonctionne c'est vraiment de débrancher physiquement. Je trouve ça complètement fou
Et vu la tronche du problème, il et possible que même les devs ne trouvent pas de solution. Cela peut venir d'une combinaison entre le moteur graphique du jeu et les drivers de la carte graphique. Une sorte de corruption dans l'injection d'instructions

En tout cas, c'est vraiment pas de bol et ce serait dommage de te passer de ce super jeu pour ça, même si je peux comprendre que c'est chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés