Non car l'économie ne serait pas dans l'état qu'elle est actuellement.
C'est censé être un argument étayé ?
Non, les serveurs allaient déjà mal avant, les multicompteur sont les premiers qui rendent la génération de ressources dans le cycle économique.
C'est censé être un argument étayé ?²
Une preuve anecdotique n'est pas un argument. C'est une logique fallacieuse.
Ce n'est ni une preuve, ni un fait anecdotique. C'est un témoignage de ce que je voyais fréquemment il y a des années, alors que le multicompte était florissant.
Attend, d'après toi, pourquoi vont-ils introduire des étoiles négatives?
Pour colmater les énormes abus d'une feature dont ils n'ont pas le courage de reconnaitre qu'elle n'aurait jamais dû exister sous sa forme actuelle. Plutôt que nerf les idoles, qui en ont bien besoin, ils s'attaquent à un truc sur lequel ils n'ont presque pas bossé, histoire de ne pas reconnaitre leurs erreurs. Du Ankama classique quoi.
"Ilyzaelle a ouvert ses portes le 17 octobre 2017."
N'oublions pas également le fait que les joueurs de ce serveur sont beaucoup moins susceptibles de gérer le contenu THL, et encore moins avec des idoles.
Faut vraiment t'expliquer ?
Ce n'est même pas le même jeu...
Au passage, t'as vu que les serveurs classiques ont pris un bond de près de plusieur milliers de joueurs suite à l'annonce/arrivé de temporis en janvier? L'évidence semble pointer le contraire de ce que tu affirmes.
https://fr.wiktionary.org/wiki/hype
Mais mais mais.... QUI SURGÉNÉRE les ressources à PARTIR des succès et des idoles???
Mais quel est le foutu rapport ? Les idoles sont claquées à partir du moment où elles sont mises dans les mains de joueurs hardcore ou qui profitent d'abus. Or :
- D'une, tous les multicomptes ne sont pas des joueurs hardcore
- De deux, tous les multicomptes ne sont pas des joueurs qui profitent d'abus (c'est même loin d'être le cas en fait)
- De trois, les joueurs monocomptes peuvent également être des joueurs hardcore et participer à la surgénération
D'autant que tu beugles depuis deux pages pour affirmer que seuls les joueurs multicomptes abusent des idoles tout en prétendant que les idoles en elles-mêmes ne représentent pas un abus.
C'est du non-sens absolu, une sorte de fausse argumentation pour masquer le fait que, dans tous les cas, tu as décidé d'orienter le débat vers un lynchage des joueurs multicomptes. Tu n'en as rien à faire des idoles ou des succès, t'es juste là pour nous servir ta tambouille anti-multicomptes.
par contre toi tu nous sort des "j'ai vu les mono" "les mono que je croise" et ça c'est pas ton avis biaisé monsieur?
Encore une fois, ce n'est pas un avis, ce sont des faits que j'ai constatés de mes propres yeux.
Bah c'est surtout que tu semble pas comprendre tu peut pas réguler les team cheat, elles ont toujours été nocives pour le jeu, que se soit la team sacri/eni sacrifice ou la team cra/enu ou la sadi. De ce fait, et pour ne pas pénaliser les classes avec des limites/relance globale à gogo, on devrait restreindre ou interdire le multicompte.
Ben oui, c'est vrai que les synergies de classes abusives ne se déclenchent qu'en multicompte, c'est une sorte de bouton poussoir qu'on active.
Mais bon, c'est plus simple de dire que c'est x ou y maj alors que le jeu perd des joueurs depuis de longues années avant la plupart des maj que tu cite, en revanche certains serveurs particulier, eux, GAGNENT des joueurs!!!
Conclusion fallacieuse. Ces serveurs attirent des joueurs monocompte pour deux raisons :
- Ce sont des serveurs neufs
- Comme ils sont interdits aux joueurs multicomptes, les monocomptes sont forcément sûrs que les joueurs sont interdépendants les uns des autres pour absolument tout et n'importe quoi et que n'importe quel autre joueur qu'ils croiseront sera un allié potentiel. Ça rapproche des gens qui ont une même manière de jouer et c'est très bien, ça ne démontre aucunement que le multicompte est néfaste. Tu crées des couloirs immenses pour relier chacune de tes affirmations, c'est grossier, vraiment.
Au passage tu drop 8 fois mais non, tu ne stuff pas 8 perso correctement. C'est un peu le but du multicompte: faire un max de profit sans trop dépenser (même ça j'ai besoins de l'expliquer). Les gas jouent une team 10pa 4pm tu fait des combats de 1-2 tours sur casi n'importe quel zone 200 du jeu.
Ben non en fait, j'optimise chacun de mes personnages à fond parce que j'y suis attaché et que j'aime les jouer à leur plein potentiel. Donc non, vraiment, je ne joue pas en 10/4.
Qu'ils suppriment les idoles et les gains des succès, tu verras que se sera une erreur. Non seulement ça ne va pas régler le problème, mais pire ça va pousser au multicompte à 8 à l'ancienne en plus de dégouter les mono/casu.
Tu te places en grand défenseur des monocomptes, pourtant, chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu me parles de ratés qui réclament constamment une augmentation de l'assistanat...
C'est à se demander comment faisaient les gens avant les idoles, les succès ou même le multicompte. A te croire, on dirait que le drop est apparu avec le multicompte. C'est d'une mauvaise foi...
( LSC ton Xelor sur Agride, c'était bien ça ? )