[Actu] L'armée de l'air danoise recrute chez les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/7/136817-240.jpg
Il est loin le temps où les joueurs étaient tous des geeks en surpoids. Aujourd'hui, ce sont des athlètes participant à des compétitions d'esport, prisés par les recruteurs de l'armée de l'air danoise qui recherchent de futurs pilotes de chasse.

Il est loin le temps où les joueurs étaient forcément des geeks en surpoids, sujets à des troubles de l'attention. Aujourd’hui, à l’heure où le jeu s’adresse à tous et s’impose comme une discipline hautement compétitive...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kupka
Pas très "hygge" comme profession...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Allez se les cailler dans un pays qui existe même pas, tout ça pour apprendre à bombarder des écoles et des hopitaux, c'est cool.
Et pas trés hygge effectivement.
Rahh les gars un peu de légèreté dans ce monde de débiles megalo svp.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Tu comprendra quand tu sera grand et responsable.
C'est justement quand tu grandis que tu vois la face cacher de l'uniforme et de l'armée...

Dernière modification par Exodiuss ; 28/03/2019 à 21h29.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Tu comprendra quand tu sera grand et responsable.
+1
D'ailleurs, le Parti du Progrès (Fremskrittspartiet) dont est issu Anders Behring Breivik, recrute des joueurs de Apex Legends.

Soyez Grands et responsables.
Et gogogo te cailler les miches, bro.

(comment on peut avoir un pseudo "SNIPERDark-killer" après Sarajevo ? )

@Tojaro-Kun
Bien vu, je suis tombé dedans.
Dis le d'un ton sacarstique !! J'ai l'air d'un idiot !!


Dernière modification par Oopsrongchan ; 28/03/2019 à 22h38.
Citation :
Publié par Exodiuss
C'est justement quand tu grandis que tu vois la face cacher de l'uniforme et de l'armée...
Et tu peu nous dire quel est cette face caché ? Ca a l'aire terrible.
une bonne idée, mais il y a une différence entre le virtuel et la réalité car dans l'action dans l'avion c'est un autre monde et le stress de mourir va revenir très vite, sauf si l'avion est pilotable à distance et encore vu le prix du jouet difficile de savoir si c'est plutôt des test de rats de loboratoire.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Et tu peu nous dire quel est cette face caché ? Ca a l'aire terrible.
En dehors de l'analphabétisme, tu veux dire ?

troll à part, si tu vois pas de quoi on parle, c'est parceque tu ne veux pas voir.
C'est du domaine de l'idéologie.
Tout comme pour les antimilitaristes béats (dont je fais partie)

Inutile de jouer à l'idiot pour troll. On a pas le lvl, tu es sûr de gagner. Je te report pour smurfing.

Citation :
Publié par Urleur
une bonne idée, mais il y a une différence entre le virtuel et la réalité car dans l'action dans l'avion c'est un autre monde et le stress de mourir va revenir très vite
Tu parles de quoi, là ?
Quel est le nombre d'avions d'une armée Occidentale abattue durant un conflit récent ? Et à fortiori un avion Danois
C'est plus risqué de prendre sa voiture pour aller bosser. Ou de piloter un avion de ligne ou un canadair.
Arrêtons les conneries.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/03/2019 à 11h20.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
En dehors de l'analphabétisme, tu veux dire ?

troll à part, si tu vois pas de quoi on parle, c'est parceque tu ne veux pas voir.
C'est du domaine de l'idéologie.
Tout comme pour les antimilitaristes béats (dont je fais partie)

Inutile de jouer à l'idiot pour troll. On a pas le lvl, tu es sûr de gagner. Je te report pour smurfing.



Tu parles de quoi, là ?
Quel est le nombre d'avions d'une armée Occidentale abattue durant un conflit récent ? Et à fortiori un avion Danois
C'est plus risqué de prendre sa voiture pour aller bosser. Ou de piloter un avion de ligne ou un canadair.
Arrêtons les conneries.
5 heure du mat, en fin de semaine, au saut du lit, un peut d'indulgence que diable.

Et non je ne vois pas désolé, quand on rejoins l'armée on sait très bien dans quoi on s'engage. Mais si c'est si tellement évident pour vous alors vous n'aurez aucun mal à le formaliser pour m'aider à comprendre ce que vous appelez une face caché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés