[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Meh, le trailer m'a pas tant hypé que ça étrangement. Y'a des trucs cools, comme le fait qu'ils parlent de "worldS", l'énorme robot de combat, le gun avec des pattes, mais j'attends d'en voir plus pour être vraiment hypé en fait.


Toutefois le trailer restait très très cool une fois enfin en 60FPS !
Cool, tout le monde a oublié toutes les entourloupes (pour rester poli) de Gearbox sur cette décennie, sans parler des accusations de malversation directes envers le patron.

Les joueurs...
Tu peux dire merci à Alien Colonial Marines, dont le budget a été pratiquement totalement dépouillé pour être injecté dedans Avec le résultat que l'on sait
Entres autres.
Perso osef de ces histoires, ils auront mon argent pour le 3 même sur le store epic si il le faut.

Dernière modification par Yaelis ; 28/03/2019 à 21h04.
Je sais que le pre-sequel n'était pas fait par la même équipe (qui reste un bon jeu, juste que je n'ai jamais été motivé pour refaire le jeu au de là du mode normal ...) , mais je vais probablement tempérer ma réaction en attendant d'en savoir plus.

Vu que le jeu Telltales est canon, faudra que je pense à le finir aussi.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu déçu que le jeu ai quasiment zéro évolution graphique. On dirait vraiment BL2.

Sinon je pense que vous êtes franchement naïfs avec vos day one. BL2 était une erreur dans le parcours de Gearbox, qui sorti de ça n'a fait que des daubes. Sachant que la grosse majorité de l'équipe Borderlands originale s'est tiré depuis longtemps, perso j'ai vraiment l'impression que Gearbox essaie juste de traire la vache pour éponger l'échec cuisant de Battleborn.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sinon je pense que vous êtes franchement naïfs avec vos day one. BL2 était une erreur dans le parcours de Gearbox, qui sorti de ça n'a fait que des daubes. Sachant que la grosse majorité de l'équipe Borderlands originale s'est tiré depuis longtemps, perso j'ai vraiment l'impression que Gearbox essaie juste de traire la vache pour éponger l'échec cuisant de Battleborn.
C'est faux et c'est mal comprendre les raisons de l'optimisme général. Borderlands premier du nom était déjà un excellent jeu, l'un des meilleurs FPS solo/co-op de cette génération. Néanmoins, Borderlands 2 constitue le meilleur exemple de suite réussie à ma connaissance : il reprend tous les points forts du premier et corrige tous ses défauts. C'est un modèle dont devraient s'inspirer tous les studios confrontés à cette problématique.

Il aurait été compliqué de refaire cela immédiatement avec Borderlands 3. Pour cette raison, Gearbox a pris son temps : 7 années se sont écoulées entre Borderlands 2 et Borderlands 3, permettant à cette suite de maturer tranquillement et sans pression.

Cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun risque pour cette suite, mais le problème ne vient pas de cette suite. Depuis Borderlands 2, Destiny, The Division et Anthem sont sortis, des jeux de merde qui n'ont aucun rapport avec Borderlands, mais qui y sont régulièrement comparés. Il suffirait qu'un mec de Take-Two ait passé un peu trop de temps sur Reddit et qu'il impose à Gearbox de suivre le modèle de ces jeux ("Hey, si on mettait des raids, des quêtes journalières et du farm ?") pour que cela ne déglingue tout potentiel de cette suite.

Il y a donc des raisons d'être inquiet, mais cela ne vient pas du tout de Gearbox ; de ce point de vue, tous les signaux sont au vert.
Citation :
Publié par Galatium
C'est faux et c'est mal comprendre les raisons de l'optimisme général. Borderlands premier du nom était déjà un excellent jeu, l'un des meilleurs FPS solo/co-op de cette génération. Néanmoins, Borderlands 2 constitue le meilleur exemple de suite réussie à ma connaissance : il reprend tous les points forts du premier et corrige tous ses défauts. C'est un modèle dont devraient s'inspirer tous les studios confrontés à cette problématique.

Il aurait été compliqué de refaire cela immédiatement avec Borderlands 3. Pour cette raison, Gearbox a pris son temps : 7 années se sont écoulées entre Borderlands 2 et Borderlands 3, permettant à cette suite de maturer tranquillement et sans pression.

Cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun risque pour cette suite, mais le problème ne vient pas de cette suite. Depuis Borderlands 2, Destiny, The Division et Anthem sont sortis, des jeux de merde qui n'ont aucun rapport avec Borderlands, mais qui y sont régulièrement comparés. Il suffirait qu'un mec de Take-Two ait passé un peu trop de temps sur Reddit et qu'il impose à Gearbox de suivre le modèle de ces jeux ("Hey, si on mettait des raids, des quêtes journalières et du farm ?") pour que cela ne déglingue tout potentiel de cette suite.

Il y a donc des raisons d'être inquiet, mais cela ne vient pas du tout de Gearbox ; de ce point de vue, tous les signaux sont au vert.
C'est très mal connaître l'historique de Gearbox. Et Borderlands était une purge. En soit le concept était nouveau à l'époque, et le jeu est clairement un brouillon, mais ça restait une purge avec une histoire à chier dehors, des quêtes de mmo débiles et des flingues tout pétés.

T'es l'exemple même de pourquoi je comprends très bien la hype. Tout ceux qui se touchent sur BLD3 fantasment complètement une notion du jeu vidéo datée de 10 ans. Paul Hellquist s'est tiré, Anthony Burch s'est tiré, Gearbox maintenant c'est Randy Pitchford, l'homme qui n'a jamais fait un jeu vidéo un tant soit peu correct (D'ailleurs BL2 est le seul jeu de sa boite auquel il n'a pas touché, ça vous donne une idée ...)

Arrêtez de regarder les IP et les logos de compagnies, c'est comme ça qu'ils vous niquent.

Citation :
Publié par Erindhill
Tu oublies un peu facilement Borderland pré sequel...
Qui était pas trop mal en réalité, juste décevant par rapport au 2. J'ai beaucoup aimé l'histoire perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés