[PC][H&S] Grim Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je n'arrive plus à mettre en Français. Je sais que ça arrive au fur et à mesure mais moi je joue avec juste le 1er DLC, ça fonctionnait bien, et depuis cette année ça ne fonctionne plus.

Des idées?
Avant fallait un mod externe ou je sais plus comment ça marchait, mais c'est fini tout ça, tu as directement le choix de la langue dans les options (me semble que ça te dl un fichier en 2 secondes)
Citation :
Publié par Neihaart
Avant fallait un mod externe ou je sais plus comment ça marchait, mais c'est fini tout ça, tu as directement le choix de la langue dans les options (me semble que ça te dl un fichier en 2 secondes)
le choix des langue et pas activer sa télécharge rien
Bonjour,
Je trouve pas un mob, pour looter: https://www.grimtools.com/monsterdb/1162/spawns.
Ne l ayant jamais trouvé, je sais pas à quoi il ressemble et pourtant je le cherche.

Si quelqu'un peu me dire ce qu il faut faire ou pas faire, à se sujet?
Merci

@Perforine justement c est ce mob que je voudrais bien trouver et les jambières sont sympa pour un : cabalist

@Neihaart merci

Dernière modification par cherubin ; 14/03/2019 à 17h15.
C'est le nemesis de Barrowholm, donc déjà il faut les avoir en ennemi et monter la réputation négative jusqu'au point où la nemesis pop. Du coup faut pas faire leurs quêtes. Pour son apparence, je te laisse google image . Les nemesis ont des points de spawn particuliers aussi, indiqués sur grimtools.
Pour ses loots propres, les jambières peuvent être pas mal, mais de toute façon il y'a aussi l'orbe de loot.
Citation :
Publié par Perforine
Faut y aller pour être nemesis à Barrow
Citation :
Publié par Neihaart
C'est le nemesis de Barrowholm, donc déjà il faut les avoir en ennemi et monter la réputation négative jusqu'au point où la nemesis pop. Du coup faut pas faire leurs quêtes. Pour son apparence, je te laisse google image . Les nemesis ont des points de spawn particuliers aussi, indiqués sur grimtools.
Pour ses loots propres, les jambières peuvent être pas mal, mais de toute façon il y'a aussi l'orbe de loot.
Quand tu finis la dernière quête de barrow, tu peux affronter un ravager ou choix, du coup ce dit ravager peut il te looté les jambières ?
Perso pour moi hier soir niquel.
J'ai avancé un peu dans FG avec mon perso full stuff. Les nouvelles zones sont belles mais j'ai le bug sur les DK qui fait crash le jeux. J'ai play un peu pour test les shattered realms et c'est plus rafraîchissant que le crucible pour moi.
J'ai commencé vite fait un OA aussi en direct ultimate. Ouch ! C'est fun je sens que la monté va être réellement hardcore mais ca va être assez fun !
Faut rejoindre Forgotten Gods avec un perso qui a accès à la difficulté voulue, c'est possible depuis l'acte 1 (un nouveau pnj apparait pas loin de Barnabas après avoir buté Krieg). Là, il y a un marchand à côté d'un forgeron en bas des escaliers pas loin du point d'arrivée. C'est lui qui vend l'item en question. Ensuite pour récupérer l'item avec le perso à passer en Elite/Ulti il faut soit faire la première quête (tuer le mob dans la grotte), soit le récupérer dans le coffre du crucible puis lancer une partie normale puis utiliser l'item. Oui c'est pratique.
Citation :
Publié par Peredur
Je suis plus tenté par le tenter en multi.
Si je trouve des gens...
Je cracherais pas dessus mais j'ai un temps de jeux un peu merdique et a part les WE ou je joues vraiment parfois plus de 2 heures de suie c'est bien maigre.
On fait ça aussi avec 2 potes, et ouais c'est tendu. Là on est pas loin de la fin de l'acte 1 (on vient de libérer le wp de Burwitch), on est niveau 36 me semble, et ça commence à aller un peu mieux, on prend toujours cher, mais moins. Y a eu des passages tendax, notamment les 4 élites côte à côté dans la grotte du golem là, on est mort plusieurs fois. Le plus tendu c'est pas tellement les dégâts, même si il faut impérativement tout mettre dans un skill histoire de pas passer 3 jours sur le moindre moche.
Par contre les resistances, c'est infâme, et quand on croise un mob qui colle un dot, faut serrer les fesses en espérant que le dot s'arrête avant la popo. Là on a focus que le stuff qui monte les res, j'suis environ à 0 dans toutes les res élémentaires et ça va un peu mieux. Si vous avez un GDStash avec du stuff de bas niveau, n'hésitez pas. Perso j'avais rien gardé
Bon par contre c'est hardos mais sympa, même si je suis pas certain que je ferais ça à chaque fois en solo. Ptet en démarrant en élite, ou bien monter quelques niveaux en normal/crucible avant de passer en ultimate histoire de lisser sensiblement les débuts difficiles.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quand vous arrivez pour la première fois dans FG, juste avant le TP sous l'arche il y a un passage a droite qui mène à un autel, pétez la jarre a coté du coffre pour obtenir un petit cadeau.
Ah en effet merci, j'étais passer à côté

Huhu sympathique le cadeau
J'ai repris GD avec le dlc, j'ai crée un nouveau perso, mais du coup je comprends pas trop ou se situe la nouvelle zone. Elle se débloque après avoir tué Krieg, mais du coup le reste de l'histoire on le zappe ?

En vous lisant je vois qu'on peut débloquer les niveaux de difficultés avec un nouveau perso Oo Mais ça vaut le coup ? Je suis vraiment perdu ^^
Citation :
Publié par Erevane
J'ai repris GD avec le dlc, j'ai crée un nouveau perso, mais du coup je comprends pas trop ou se situe la nouvelle zone. Elle se débloque après avoir tué Krieg, mais du coup le reste de l'histoire on le zappe ?

En vous lisant je vois qu'on peut débloquer les niveaux de difficultés avec un nouveau perso Oo Mais ça vaut le coup ? Je suis vraiment perdu ^^
Tu peux faire la nouvelle zone à partir du niveau 15 quand tu as tué Krieg, à n'importe quel moment, j'ai pas testé à ce lvl mais a priori c'est pas évident. Tu peux sans problèmes la réserver pour la fin du jeu.
Le déblocage de l'élite/ultimate, ça vaut le coup oui et non. C'est très compliqué de partir à bas niveau en ultimate, faut connaitre suffisamment les classes pour savoir comment être efficace rapidement en leveling, et on avance quoiqu'il arrive beaucoup moins vite au début. Par contre ça galope question niveaux, du coup l'avantage c'est que ça permet de tester des builds rapidement. Pour donner une idée avec mon binôme on vient d'atteindre les collines brisées et on est niveau 50, je sais pas trop en combien de temps mais je dirais 3h30, sans utiliser les popos d'exp.
A côté de ça c'est aussi un challenge, parfois frustrant, notamment sur les boss. En solo avec un inquisiteur Krieg m'en a fais voir sévèrement.

Du coup je dirais:
- Si on veut redécouvrir le jeu, ou une classe jamais jouée, je déconseille, ça n'a pas d'intérêt particulier
- Pour le challenge avec un perso de niveau 1 quand on connait bien le jeu, oui
- Pour monter et finaliser ses persos 40+ qui trainent dans un coin depuis Mathusalem par flemme de se refader 3 fois l'aventure avec chacun d'entre eux, c'est idéal.

C'est surtout pour l'ultimate. J'ai pas tenté de démarrer en Elite, ça lisse peut-être un peu le pic de difficulté au début, à voir. Je pense pas que ça change grand-chose à mon avis.
Merci beaucoup pour cette réponse .

J'ai mis comme d'hab en mode vétéran, je vais faire le cheminement classique avec ce perso, et j'essaierai le challenge de l'ultimate plus tard !

La nouvelle maitrise est sympa, je l'ai mix avec demolitionist pour faire un perso charge/lancé de boubou feu, je roule sur tout (bon ok, c'est pas un exploit !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés