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Je m'explique.
Je suis possesseur d'une version collector achetée en mai 2013 lors de l'a préco de la version Reborn. J'ai encore tous les mails, n° de facture, clef. Je souhaite accéder à ce compte, le problème c'est que l'adresse mail associée est dead depuis au moins 5 ans. Impossible de lancer la récupération de compte via l'adresse mail donc. J'ai déposé une requête samedi dernier dans lequel je leur expliquais le problème et mon souhait de changer d'adresse mail. N° de facture à l'appui, clef etc etc. AUCUNE NOUVELLE DU SUPPORT, depuis lors. Impossible de retrouver ma requête. Donc avant de retenter la procédure, j'aimerais être sur que le service support est toujours fonctionnel. Que l'adresse : https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=613&la=3 est bien la bonne? Est il normal de ne recevoir aucune information sur la boite mail que l'on laisse sur la requête. Aucune copie du numéro de réquête par exemple? D'avance merci. |
27/03/2019, 15h33 |
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Contacter le support? Y a t'il un pilote dans l'avion?
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A priori oui c'est la bonne adresse email. Le support de SQEX est connu pour ne pas faire dans l'excellence par contre Tu peux aussi essayer la-dessus, et voir si tu arrives a joindre le chat ou a communiquer au telephone : https://support.eu.square-enix.com/c...383&la=2&fty=1
Si tu n'as pas encore utilisé la clef du jeu, peut-être que tu pourrais créer un nouveau compte ? Tu ne te souviens pas du tout du mot de passe que tu avais sur ce compte ? |
27/03/2019, 17h58 |
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Citation :
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27/03/2019, 18h47 |
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Merci pour vos réponses.
Sur vos conseils j'ai tenté le chat, et bien m'en a pris. Mon problème a été résolu en 5min. |
27/03/2019, 18h50 |
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Contente de voir que le problème est résolu ! J’espère que tu passeras de bons moments sur le jeu
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28/03/2019, 10h27 |
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