[Vidéo] Premier teaser de la mise à jour Beyond de No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cet été, No Man's Sky s'enrichira d'une nouvelle mise à jour majeure, Beyond, présenté comme « le chapitre le plus ambitieux du jeu à ce jour ». Si le studio britannique garde encore le mystère sur le détail de son contenu, Beyond « introduit une toute nouvelle expérience sociale en multijoueurs et promet de rassembler les joueurs comme jamais auparavant » (l’expérience multijoueur de l'extension « doit changer la façon dont les joueurs se rassemblent et offrira des moyens inédits pour explorer l’univers »).
La mise à jour sera distribuée gratuitement aux possesseurs du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'irais encore plus loin : le multijoueur était génant pour la bonne "expérience" de jeu. Car si tu jouais de temps à autre ensemble et des fois seuls ca avait un impact lourd sur ton jeu (les sauvegardes n'aimaient pas trop les zones découvertes sur la partie d'un autre).
Citation :
Publié par Crowzer
Je vais pouvoir commencer à jouer au jeu après 3 ans.
il est jamais trop tard ce jeu c'est une expérience à lui seul depuis le début ^^
Je m'y suis mis il y a quelques mois, très bonne expérience. Les critiques de l'époque comme quoi il n'y à rien à faire sur le jeu me paraissent dingues, au contraire j'ai tellement d'objectifs et de trucs à faire que je maintiens une spreadsheet pour pas oublier
Les maj sont passées par la, donc le jeu est surement beaucoup plus complet qu'au début.
Pas testé le multi par manque de potes motivés, faut dire que c'est particulier comme jeu.
Citation :
Publié par Feydakin
Je m'y suis mis il y a quelques mois, très bonne expérience. Les critiques de l'époque comme quoi il n'y à rien à faire sur le jeu me paraissent dingues, au contraire j'ai tellement d'objectifs et de trucs à faire que je maintiens une spreadsheet pour pas oublier
Les maj sont passées par la, donc le jeu est surement beaucoup plus complet qu'au début.
Pas testé le multi par manque de potes motivés, faut dire que c'est particulier comme jeu.
Plus complet... oui assurément. Mais l'essence du jeu reste la même et c'est un truc qui me sidère pas mal. Le jeu s'est fait absolument atomisé à sa sortie, il a maintenant une bonne réputation, alors que ça reste le même jeu, et ses qualités et ses défauts sont restés les mêmes...

Pour l'instant le multijoueurs c'est vraiment pas génial, on peut se croiser mais pas réellement progresser ensemble, impossible de partager la propriété d'une base, impossible d'avoir la flotte de plusieurs joueurs dans le même système... Sans parler de la montagne de bugs liés au multijoueurs, d'IA en particulier. J'imagine que cette mise à jour améliorera un peu les choses à ce niveau !

Par rapport à sa sortie, le base building apporte effectivement un gros plus au jeu, mais je trouve que c'est pas au même niveau d'autre jeux du même genre. En tout cas en y rejouant j'ai pas trouvé que le jeu avait suffisamment changé par rapport à sa sortie pour me motiver à m'y remettre sérieusement. L'ergonomie assez moyenne désastreuse et la flopée de bug n'aide pas.

Espérons qu'ils fassent un gros boulot en matière de debug et d'ergonomie, le jeu pêche vraiment de ce côté là.
Intéressant, je rejouerai surement avec cette mise à jour. J'avais arrêté après 4-5 heures de jeux la première fois, je me suis forcé, mais j'ai pas accroché, pourtant j'adore ce type de jeux.
Si les devs continuent de suivre le jeu autant, ce jeu va finir comme un bon vin. Je maintiens donc ce que je pensais dès le début. Sony en investissant dans le jeu a précipité la sortie. Je ne veux pas croire, avec toutes les mises à jour gratuite du jeu que l'on a eu, qu'Hello games ait eu la volonté de sortir le jeu dans l'état déplorable dans lequel il était à l'époque.

Cela avait été un des plus gros reproche fait au début du jeu, que le fait de ne pas pouvoir jouer avec d'autres joueurs, ni même avoir la possibilité de se rencontrer. Les gros patchs de 2018 avaient grandement amélioré les choses et l'on pouvait vraiment jouer en coop. J'attends d'avoir un peu plus d'info sur ce nouveau patch mais j'y retournerai sans problème.

Si des gens hésitent encore, je vous le recommande chaudement. C'est une expérience vraiment intéressante, rien à voir avec Star Citizen ou Elite Dangerous. Il faut prendre NMS comme un space opera à part entière.

Dernière modification par Gundor ; 16/03/2019 à 07h58.
Citation :
Publié par auldur
il est jamais trop tard ce jeu c'est une expérience à lui seul depuis le début ^^
Ca à l'air tellement vrai ce que tu dis. Je l'ai toujours pensé, jamais passé à l'acte... putain de fantasme
Vraiment curieux de voir son contenu, on ne peut pas dire qu'ils ont abandonné le jeux, a force de ces grandes mises à jour il va devenir complet et incontournable dans le domaine espace/rpg/online. Il est pas cher, on en a pour son argent, je conseil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
contenu : LA VR qui vient d'être annoncé avec cette update) sur state of play de playstation pour no man's sky. perso j'attends ça depuis le début la VR sur no man's sky !
https://www.youtube.com/watch?v=3RpKmuRX0CM
La logique du temps voudrait que le VR se positionne également avec Star Citizen, pour lequel j'affectionne particulièrement l'entièreté du produit. Scénario, environnement, ambiance, gameplay etc... Bon j'ai pas encore acheté le casque Virtuel
Message supprimé par son auteur.
ouais ya pas à dire... ils sont chaud et c'est excellent, je leur dis respect et sa va être un bon final, je vais pouvoir me remettre dessus, hâte de savoir la dernière surprise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
[Hors sujet]

https://www.le-comparatif.fr/high-te...eur-casque-vr/
https://www.etr.fr/actualite/3242-oc...ure-image.html
https://www.realite-virtuelle.com/oc...-htc-vive-2018
https://www.windowscentral.com/htc-v...vs-oculus-rift

j'ai un PSVR qui à une qualité d'image moindre et je m'en contente et le plus vendu est le PSVR (plus de 4 millions d'après sony). après il y a pas photo les PSVR est de moindre qualité par rapport aux trois autres (occlues,vieve, vive pro) mais le prix est moindre aussi si on possède déjà une ps4, sinon go l'un des trois autres pour pc.

la plupart des joueurs PC prendront l'occlus pour une question de prix mais c'est aussi quand même le premier à être apparu sur le marché de la VR et il faut avoué que c'est aussi l'un des plus utilisé par les devs actuellement.

ps: l'avenir du sans fils m'inquiète beaucoup car je peux passer des journées entière sur mon PSVR que ce soit en VR ou en utilisant le PSVR comme un écran géant classique : pour les jeux non VR sur ps4 ou regarder netflix ou xbox (360 et one) ou ma wiiu .
[/Hors sujet]
Merci
Citation :
Publié par Seiei
Surtout que l'oculus ne coute vraiment plus très cher.
J'ai eu le miens en occase a 280 balles chez un Cash Converter (6 mois de garantie) l'été dernier, et aucun pépin
Je crois par contre que l'oculus va être retiré des ventes au profit du nouveau modèle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés