[Achat] DOFUS Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Bonjour je cherche a obtenir 2 dofus vulbis sur brumen ush ou furye mp moi votre prix en mp , merci
faut préciser le prix ou mettre la balise [EST] ça se vend dans les 230/250 en ce moment si y a des vendeurs à 200m c'est de l'argent perdu pour eux
Moi même qui ai du mal à trouver dans les 210M
Citation :
Publié par Karpuz
faut préciser le prix ou mettre la balise [EST] ça se vend dans les 230/250 en ce moment si y a des vendeurs à 200m c'est de l'argent perdu pour eux
Moi même qui ai du mal à trouver dans les 210M
tu recherche ou tu vend ?
Ayant vendu plusieurs dofus vulbis, le prix est entre 215m et 240 , cependant sur le serveur ush y'as vraiment beaucoup de vulbis donc de la compétition, ce qui fait que le prix baisse
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Bonjour je cherche a obtenir 2 dofus vulbis sur brumen ush ou furye mp moi votre prix en mp , merci
Bonjour je vend vulbis a 220m si intéressé serveur Ush
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
mon prix d'achat est de 195 M migration a ma charge si besoin
alors que tu es déjà sur brumen ush et furye les migrations compte pour les autres serveurs pas ces trois que j'ai cité ^^
Je précise pour les autres au cas ou avant qu'il se fasse avoir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par waaeni
en vu de la quête c'est normal. Il va que descendre au fur et à mesure que 2019 fini. ^^
Pas que le vulbis (rip l'époque où on le vendait 1MM3-1MM4) mais toute l'économie en générale je l'a trouve vraiment dégueulasse
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Pas que le vulbis (rip l'époque où on le vendait 1MM3-1MM4) mais toute l'économie en générale je l'a trouve vraiment dégueulasse
Cette époque là était dû à la faille a kamas provenant de la BAK qui permettait de se faire kamas à volonté, ça n’aurait jamais vu le jour ce prix là sinon vu qu’il était dans les 300m avant il me semble mais sinon oui je te rejoint le commerce b’est Plus...
Citation :
Publié par -Maxo-
Cette époque là était dû à la faille a kamas provenant de la BAK qui permettait de se faire kamas à volonté, ça n’aurait jamais vu le jour ce prix là sinon vu qu’il était dans les 300m avant il me semble mais sinon oui je te rejoint le commerce b’est Plus...

MDR du grand n'importe quoi ... Le vulbis était bien a 1MM/ 1MM2 pendant un bon bout de temps. La faille bak n'a rien a voir la dedans
Citation :
Publié par Avatack
MDR du grand n'importe quoi ... Le vulbis était bien a 1MM/ 1MM2 pendant un bon bout de temps. La faille bak n'a rien a voir la dedans
Les premiers Vulbis a 1MM c'est en 2011 a la Faille BAK je sais de quoi je parle ceux qui l'ont farm c'est Dragowa et compagnie joueur de Menalt / Brumaire avant les vulbis cetait pas autant, Seigneur-Toy en avait 8 a l'époque sur Brumaire qu'il avait acheté 300/u voir moins, donc non pas "n'importe quoi" xd
Citation :
Publié par -Maxo-
Les premiers Vulbis a 1MM c'est en 2011 a la Faille BAK je sais de quoi je parle ceux qui l'ont farm c'est Dragowa et compagnie joueur de Menalt / Brumaire avant les vulbis cetait pas autant, Seigneur-Toy en avait 8 a l'époque sur Brumaire qu'il avait acheté 300/u voir moins, donc non pas "n'importe quoi" xd
Je vais m'arrêter là, tu t'enfonce tout seul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés