[Actu] Ascent: Infinite Realm esquisse ses factions jouables

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/0/136690-240.jpg
Le monde d'Ascent: Infinite Realm abrite deux factions : les Vulpins du sud, prospères et cultivés, et les Ontaris du nord, un peuple de guerriers et de chasseurs des montagnes. Leurs histoires se dévoilent.

En attendant un lancement occidental (prévu mais non encore daté), Ascent: Infinite Realm dévoile progressivement son contenu, son gameplay mais aussi la trame de son univers. Dans le cadre d’une série de teasing, le développeur revient ainsi sur l’histoire des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, j'attends avec impatience un ticket d'entrée pour la version Thaïlandaise..qui ne viendra peut être pas.
Et pour ce qui des infos, elles sont très lacunaires et nous viennent essentiellement des beta testeurs thaï et de leurs streaming...
Le site officiel est un exemple de non communication. Peu de choses filtrent.

Citation :
Publié par Gundor
Une news qui laisse relativement indifférent les joliens, a priori. Je ne suis pas convaincu par ce jeu.
Heu...l'histoire des méchants contre les gentils, un back ground classique pour évoquer le bi-faction et une lore pourrie..oui , c'est le cas. Comme dans tous
les MMO actuels. Je ne m'attarde pas à ça, je ne vais pas sur les MMo pour des histoires moisies de mauvais scénaristes mais pour trouver du plaisir en PVP.

Alors tu sais, les lores à la con..on s'en branle un peu tous..y compris les joliens et les non joliens..

On attend de savoir quand et à quel prix pour l'occident. Après le reste, on s'en branle.

Dernière modification par Goldencrown ; 26/03/2019 à 21h41. Motif: Auto-fusion
pas d'infos à ce sujet.. nous ne sommes pas sur ArcheAge et en même temps, il y a d'anciens dev de ce MMO qui ont participé au développement d'AIR..
Je ne sais si le PK est implémenté..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés