Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu’à preuve du contraire, vous êtes les représentants du jeu en tant qu'utilisateurs omniprésent du forum.
Ce même forum qui est le seul moyen pour les francophones d'avoir des infos, un lieu de discutions, pour toute une communauté.
Vous avez donc une certaine responsabilité, un impact, sans vous en rendre compte sur la pérennité du projet.

"S'en foutre total de leur avis" n'est peut être pas très vendeur pour un projet qui a du mal joindre les deux bouts.
Recaser de vieilles discutions, tenter de justifier les retards, les approximations n'est certainement pas très productif.
Au fil des ans je vois le développement stagner, la communauté se radicaliser, ainsi qu'une stérilisation des débats.

Une communauté divisée peut elle être responsable de l’échec d'un projet ?

Dernière modification par ledzep ; 26/03/2019 à 22h48.
Hey là faut arrêter de dire de telles choses, j'vous conseillerais plutôt d'aller sur d'autres Forum si celui-ci est à vos yeux inintéressant rien que ça !!
Qu'un projet fasses des déçu cela n'est pas une nouveauté mais évitez de venir dire ici ce qui est bien inutile aussi pour le jeu..

Dernière modification par Coeurdur ; 27/03/2019 à 08h46.
Je parcours pas bcp le fofo CU, mais le peu de fois ou je passe je suis toujours surpris de voir se faire agresser la moindre personne qui a un avis différent des principaux utilisateurs du coin.

Y a un moment donné, si 2/3 personnes vous gonfle, faut la mettre en ignore list car sur le long terme se la jouer grand chevalier blanc ou mec blasé mais qui aliment quoi qu'il arrive la conversation et bien ça va produire tout l'effet inverse, c'est vous qu'on va plus pouvoir piffrer

Un troll on le laisse crever dans sa bouse, on alimente pas sont délire ... c'est la base de tout forum .... si tu rentre dans sont jeu, tu est aussi coupable que lui.
Ce qui me fait encore venir sur le Forum CU c'est voir s'il y a du concret (vidéo du jeu...) et à même degré d'intéret c'est lire les réparties houleuses du sous forum "Alyson c'est la copine à Peuck".
Et finalement ce qui me fait rester sur le forum Cu plus de 5 secondes ce n'est pas les vidéos de Cu ou même les "nouvelles" du jeu qui sont plus que maigres, c'est bien les différentes discussions abordés et la véhémences de chacun.

Discuter de la légitimité de chaque intervenants ou des sujets abordés est une chose incroyable à voir sur un forum, déjà en société c'est inquiétant et signe de temps bien obscur.

En quoi soulever les points noir du développement de CU est nuisible au développement ou même au jeu ?
C'est un fait le développement n'avance pas et au vu du peu de vidéo disponible s'en est très inquiétant.

Après je préfère lire un vrai débat ou les monologues des joueurs qui tentent d'amener un vrai débat, si même se débat tourne parfois en rond vu "le peu d'informations" que l'on a sur le jeu que lire des "awesome" et des kikoo post qui tentent de réanimer avec des paillettes et des tralala un forum à demi mort à cause du développement d'un jeu qui n'en fini pas.
Développement qui est vraiment obscur ou opaque vis à vis des joueurs, cela à en être presque rebutant.
Citation :
Publié par Thorvz
Je parcours pas bcp le fofo CU, mais le peu de fois ou je passe je suis toujours surpris de voir se faire agresser la moindre personne qui a un avis différent des principaux utilisateurs du coin.

Y a un moment donné, si 2/3 personnes vous gonfle, faut la mettre en ignore list car sur le long terme se la jouer grand chevalier blanc ou mec blasé mais qui aliment quoi qu'il arrive la conversation et bien ça va produire tout l'effet inverse, c'est vous qu'on va plus pouvoir piffrer

Un troll on le laisse crever dans sa bouse, on alimente pas sont délire ... c'est la base de tout forum .... si tu rentre dans sont jeu, tu est aussi coupable que lui.
Pour se voir ensuite accusé d'éviter le débat, qu'on censure ce qu'on a pas envie de voir ?
Non y a pas de vrai solutions hormis méthodiquement désamorcé les inepties.

Franchement je suis prêt à tout entendre et débattre de tout à partir du moment ou c'est sensé, utile et constructif.
Citation :
Publié par Thani
Pour se voir ensuite accusé d'éviter le débat, qu'on censure ce qu'on a pas envie de voir ?
Non y a pas de vrai solutions hormis méthodiquement désamorcé les inepties.

Franchement je suis prêt à tout entendre et débattre de tout à partir du moment ou c'est sensé, utile et constructif.
Le soucis c'est que tu désamorce rien vu que la continue encore et encore
Citation :
Publié par Thorvz
Le soucis c'est que tu désamorce rien vu que la continue encore et encore
Au moins j'essaie de nuancer les propos et de rester un minimum juste pour les éventuels nouveaux arrivants.
Fait gaffe t'es en train de passer de l'autre côté de la barrière
Faudrait déjà que certains nuancent leurs propos et ne sortent pas des mots qui sont hors contexte et donne une toute autre connotation parce que dire qu’on est radicalisé faut stopper les conneries délirantes la !

Pour ensuite avoir envie de débattre faudrait déjà que les intervenants arrêtent de remettre en cause systématiquement les propos des gens qui participent aux tests (exemple la bataille des bots ou à l’epqoue Peuck nous avait sorti que les bots ne lançaient pas de sorts etc...)

Thorvald tu sais que je t’apprecie Mais vu le passifs de quelques uns je pense que notre attitude est justifiée même si cela ne leur plait pas ce n’ets Pas nous qui nous sommes mis dans cette position.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le temps passe, mais certaines choses ne changent pas sur cette section décidément.

De toute façon ce jeu risque d'être mort/dépassé, avant même qu'il sorte. Je souhaite me tromper pour ceux qui en seront à son hypothétique sortie. (coucou Parseis au passage)
C'est très drole de te voir jouer la vierge effarouchée chaque fois que je pose quelque mots sur ce sujet
Tu es clairement le plus radicalisé de ce forum Alysion, tu t'en rend même pas compte. Moi quand je balance quelques gramme de mechanceté sur ce forum j'en suis pleinement conscient et je troll fortement dans 90 % des cas
Mais toi franchement regarde toi , tu brandi tel un étendard le passé de tes interlocuteur, tu les transformes en casier judiciaire comme pour t'accorder une legitimité qui serait l'argument d'autorité. Tu dis donc c'est vrai

De quoi veut tu débattre Thani ? Aujourd'hui nous les "exterieurs" on a aucune certitude sur ce qu'est CU à l'heure actuelle ! Qu on en ai pas sur l'avenir est une chose mais qu on ne sache pas ce que c'est a l'heure actuelle je sais pas si tu t'imagine ce que ca veut dire du developpement et de la communication de CSE
Et ce forum qui devrait être un lieu de débat et d'information est profondément orienter a l'exces du coté lumineux de la force, comme je l'ai souvent dit a titre provocateur on a l'impression que c'est une secte. On montre un bitmap d un luminaire viking c'est comme ci on avait découvert le serum de la vie eternelle
Citation :
Publié par Agedam
[...] Moi quand je balance quelques gramme de mechanceté sur ce forum j'en suis pleinement conscient et je troll fortement dans 90 % des cas
[...]
De quoi veut tu débattre Thani ? [...]
Justement rien, tu le dis toi même. Tu viens pour poster 90% de trolls c'est déjà bien de l'admettre.
Donc à partir de là pas de débat puisque pas de fond, c'est exactement ce que j'essaie de dire.
Pour une fois qu'on est d'accord.

Citation :
Publié par Torkaal
Le temps passe, mais certaines choses ne changent pas sur cette section décidément.

De toute façon ce jeu risque d'être mort/dépassé, avant même qu'il sorte. Je souhaite me tromper pour ceux qui en seront à son hypothétique sortie. (coucou Parseis au passage)
Oui je comprend assez ce point de vue en vrai. Il y a un vrai risque que le jeu soit dépassé (et donc mort) à sa sortie.
Mais pour l'instant vu qu'il n'y a aucun digne concurrent à l'horizon ça me rassure un peu sur ce risque.

Dernière modification par Thani ; 27/03/2019 à 14h32. Motif: Auto-fusion
Je doute qu'il soit techniquement dépassé étant donné qu'aucun MMORPG n'a réussi à ce jour à avoir des conditions de RvR acceptables voire bonnes là ou CU est en train de prouver qu'un jeu RvR avec d'excellentes performances est possible avec leur moteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je doute qu'il soit techniquement dépassé étant donné qu'aucun MMORPG n'a réussi à ce jour à avoir des conditions de RvR acceptables voire bonnes là ou CU est en train de prouver qu'un jeu RvR avec d'excellentes performances est possible avec leur moteur.
Je parlais plutôt de dépassé dans son contenu que dans sa prouesse technique.
Si un jeu quelconque (sur le même créneau) réussis à fidéliser une grande partie de la communauté et que CU est en retard ça se passera pas bien pour lui même si le jeu en question est fondamentalement de moins bonne qualité.
Citation :
Publié par Thani
Fait gaffe t'es en train de passer de l'autre côté de la barrière
C'est l'arrêt du coca qui fait ça, je tend du coté obscur jolien et je dit a mon boss qu'il me casse les couilles

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Thorvald tu sais que je t’apprecie .........
T'inquiète pas bébé, on se rabibochera lors du repas que tu me dois
Citation :
Publié par Thani
Justement rien, tu le dis toi même. Tu viens pour poster 90% de trolls c'est déjà bien de l'admettre.
Donc à partir de là pas de débat puisque pas de fond, c'est exactement ce que j'essaie de dire.
Pour une fois qu'on est d'accord.



Oui je comprend assez ce point de vue en vrai. Il y a un vrai risque que le jeu soit dépassé (et donc mort) à sa sortie.
Mais pour l'instant vu qu'il n'y a aucun digne concurrent à l'horizon ça me rassure un peu sur ce risque.
Non mais j'ai jamais pretendu l'inverse qu'on soit d'accord ! J'ai toujours dis qu'on aurait des debats quand vous aurez l'ouverture d'esprit suffisante pour en avoir
Par contre occulter royalement une partie de mom post c'est quand même un peu dommage
Tu repond pas a la question sous jacente posé donc je vais la poser de facon plus clair puisque tu veux un vrai débat prouve moi que tu peut l'avoir
Qu'est ce que CU a l'heure actuelle ?
L'attente pour ce jeu me rappelle un peu l'année 1993 quand on nous avait annoncé les prémices du développement de Daoc sur 3615 jeux. Toutes les années qui avaient suivi nous rendaient de plus en plus impatients et en 2001, Dark Age of Camelot est sorti !

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés