[Actu] Test de The Division 2 - Un shérif à Washington

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Vous êtes capé à combien en GS ? 450? J'y suis bientôt (430+) et j'hésite à trop bien m'opti à cause du world5. D'autant plus que les armes exotiques sont bloquées au lv440. J'ai vue des mecs 450+ alors je comprend pas trop ou s’arrête le tiers.

J'ai fais hier le groupe de 4 hunters en solo avec 405 de GS world4...j'en ai chier et ils ont rasé un point de contrôle sur lequel je m'appuyais ^^ Il me reste le groupe de 2 dans la piscine (je les sent bien chiant avec le healer) et les 2 derniers. Si vous avez des combines pour le duo je suis preneur.

Dernière modification par Eronir ; 26/03/2019 à 08h49.
Citation :
Publié par Eronir
Vous êtes capé à combien en GS ? 450? J'y suis bientôt (430+) et j'hésite à trop bien m'opti à cause du world5. D'autant plus que les armes exotiques sont bloquées au lv440. J'ai vue des mecs 450+ alors je comprend pas trop ou s’arrête le tiers.

J'ai fais hier le groupe de 4 hunters en solo avec 405 de GS world4...j'en ai chier et ils ont rasé un point de contrôle sur lequel je m'appuyais ^^ Il me reste le groupe de 2 dans la piscine (je les sent bien chiant avec le healer) et les 2 derniers. Si vous avez des combines pour le duo je suis preneur.
Théoriquement le cap c'est 450 même pour les armes mais en réalité tu pouvais être supérieur à ça grace au cache de maitrise de terrain qui donne des équipements de ton level +2. C'est pour cette raison qu'il y a des gens à 460 et +.
Depuis ils ont patch cette méthode.

Ensuite pour les hunters la technique la plus simple c'est d'y aller avec le lance grenade, avec l'arbre de talents up pour les degats de l'arme tu OS les hunters.
Je suis partis en survivaliste...je tenterai, sinon faudra que j'essai de les pulls hors de cette zone pour avoir un meilleur escape ou des aggro dessus.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Théoriquement le cap c'est 450 même pour les armes mais en réalité tu pouvais être supérieur à ça grace au cache de maitrise de terrain qui donne des équipements de ton level +2. C'est pour cette raison qu'il y a des gens à 460 et +.
Depuis ils ont patch cette méthode.
Tu drop toujours des items entre 450 et 454 dans les caches. Pour être 460+ il faut utiliser le poste de réétalonnage sur ton équipement pour obtenir des pièces 460+ (je crois que le max pour le coup est 470).
Fraichement arrivé 450 hier, j'ai réétalonné un masque pour tester, je l'ai passé de 21% DtE à 25% et il est passé 462...

Par contre, vous pouvez mettre les discussion sur les hunters en spoiler SVP ? J'essaye de ne pas me les spoil pour les découvrir par moi-même :/
Il n'y a aucun intérêt de dépasser 450 de gs vu que le cap des objets hors cache est à 450. Dtf le gearscore ne sert a rien hormis pour les forteresses.

Equipe juste les items que tu as besoin sans regarder le gearscore. Un item avec un plus gros gs aura des stats plus élevés mais ça reste toujours random. D'ailleurs les violets 440 ont de plus grosses stats indivuelles vu qu'ils ont moins de slot disponibles.
Du peu que j'ai testé, si on remplace une stat par une autre, on est limité par le gearscore de la pièce pour déterminer le cap de la nouvelle stat (si on prends une valeur suffisante pour atteindre ce cap). Par contre, si on prends la même stat et qu'on lui applique une nouvelle valeur supérieure, c'est comme ça qu'on fait monter le gearscore.
Vous avez des builds de survivaliste ? Je joue essentiellement en pick-up ou avec des gars de mon clan mais sans optimiser les classes du groupe (c'est un pseudo pick-up quoi )
Je suis full GS 450 actuellement et j'avoue ne pas trop savoir vers quoi m'orienter pour maximiser mon rôle en team

Merci par avance
Avec mon survivaliste, j'ai accès armure/point de vie en priorité et dps pour le reste sans aucun point en puissance de compétence.

3 providence défense
1 gila guard
2 badger tuff

J'ai remplacé tout ce qui n'était pas armure/point de vie par chance de critique ou dégâts sur élite.

J'avais essayé full puissance de compétence mais je me faisais ouvrir en 2 en défis.
C'est ça que je joue pour l'instant
Merci Kamikazy, mes 1ères recherches m'ont aussi orientées vers ce type de build.
J'ai aussi constaté qu'actuellement c'est impossible d'avoir beaucoup en puissance de compétences sans sacrifier trop d'armure ou de PdV ou comme tu le dis, de bonus envers les élites. En tout cas ça ne me parait pas viable pour le survivaliste.

Sinon j'ai pris la mine réparatrice de la branche spécialisée et la ruche réparatrice aussi, qui me parait mieux que le lanceur, peut-être parce qu'elle est plus simple à utiliser ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Merci Kamikazy, mes 1ères recherches m'ont aussi orientées vers ce type de build.
J'ai aussi constaté qu'actuellement c'est impossible d'avoir beaucoup en puissance de compétences sans sacrifier trop d'armure ou de PdV ou comme tu le dis, de bonus envers les élites. En tout cas ça ne me parait pas viable pour le survivaliste.

Sinon j'ai pris la mine réparatrice de la branche spécialisée et la ruche réparatrice aussi, qui me parait mieux que le lanceur, peut-être parce qu'elle est plus simple à utiliser ?
J'ai pris le drone qui répare et le lanceur chimique qui heal.
L'avantage du lanceur chimique, c'est que t'as 3 charges à faible CD. Tu peux spam ton skill facilement.

La ruche qui heal j'ai pas essayé mais j'ai testé les autres, j'ai l'impression qu'elle reste jamais très longtemps au sol.
J'ai pas non plus essayé la mine réparatrice

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est surtout que d'après les tests d'Angry Joe et ses potes, le skill power n'est pas du tout compté dans les dommages de skill ...
Même si c'était compté, je sais pas si ça vaudrait le coup...
On perd beaucoup trop (résistance et/ou dps) pour des skill sur CD.
Citation :
Publié par SeYp
Tu drop toujours des items entre 450 et 454 dans les caches. Pour être 460+ il faut utiliser le poste de réétalonnage sur ton équipement pour obtenir des pièces 460+ (je crois que le max pour le coup est 470).
470 mais c'est possible de pousser jusqu'à 480: quand ton GS global atteindra 470, tu commenceras à droper des items 460 à 465 et mécaniquement avec le recalib' tu peux monter à 480.

Pour l'instant le max vu était un 472...
Citation :
Publié par Lone Bear
470 mais c'est possible de pousser jusqu'à 480: quand ton GS global atteindra 470, tu commenceras à droper des items 460 à 465 et mécaniquement avec le recalib' tu peux monter à 480.

Pour l'instant le max vu était un 472...
Non. Le cap tier 4 est à 450. Tu peux drop des items 454 dans les caches et c'est tout.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non. Le cap tier 4 est à 450. Tu peux drop des items 454 dans les caches et c'est tout.

C'est sa théorie, donc ça reste à vérifier. A moins que ton GS global soit de 470, son hypothèse reste à valider.

Dernière modification par Lone Bear ; 26/03/2019 à 20h29.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Il est sensé l'être?
Si le dév avait voulu qu'il soit utile oui, mais en l'occurrence pour l'instant investir en skill power c'est vraiment accessoire entre:

-Les skills buggués
-Le temps de déploiement (La plupart des skills de degats nécessitent un targeting)
-La difficulté à trouver les bons mods + Les mods sont équilibrés avec... non en fait ils ne sont pas équilibrés
-Certains skills useless / qui sont éliminables en 2-2 par un joueur/mob.

J'ai expérimenter à droite à gauche au milieu en essayant des combinaisons très différentes mais au final en terme de dégats par rapport à un build d'arme c'est juste ridicule.

Alors oui ptêt que les sets vont changer la donne mais vu qu'ils vont pas sortir la prochaine instance avant X mois, au final c'est juste du gâchis.
Citation :
Publié par Lone Bear

C'est sa théorie, donc ça reste à vérifier. A moins que ton GS global soit de 470, son hypothèse reste à valider.
La flemme de mater une vidéo mais tu ne peux pas boost ton arme au dessus de 454 (pas de stats dessus), les loots dans le jeu sont cap à 450. Le seul moyen d'avoir un gros gearscore c'est de recalibrer en boucle.

Sauf que le gearscore n'apporte rien. La recalibration te donne plus de stats mais est inférieur à un item de ce vrai GS. La recalibration rajoute 3% d'ESA par rapport à ton item de base (450 ~) donc rien du tout comparé à un vrai item 470.
Citation :
Publié par Lone Bear
Vu que tu ne prends pas le temps de regarder une courte vidéo, je ne vais pas perdre mon temps à argumenter, surtout quand tu réponds à côté de la plaque. Bon jeu.
C'est toi qui affirmes à la base des choses qui sont fausses et non testées et tu me demandes de regarder une vidéo de 7 mins? Non merci. Mais j'ai lu les commentaires de la vidéo, qui disent exactement ce que j'ai dit.
Même sans recalibration le gearscore est loin d'être représentatif du niveau réel d'un objet.
Pour les fusils par exemple le MK17 et ses variantes tendent à avoir des dégâts de folie : j'en ai gardé un dans l'inventaire qui avec 80 niveaux de retard faisait toujours plus de dégâts que ceux que je trouvais (et y'a même pas l'excuse de défauts inhérents à l'arme tant la précision le recul, la taille du chargeur et le temps de rechargement sont dans la moyenne des fusils).
Me semble d'ailleurs que j'ai pas trouvé mieux niveau dégâts avant de mettre la main sur un fusil avec de vrais défauts (pratiquement impossible à modder, cinq balles par chargeur et rechargement balle par balle). Et même si j'adore ce nouveau fusil, niveau dégâts il est loin d'être aussi puissant qu'un MK17 à gearscore égal.
Citation :
Publié par Elric
Même sans recalibration le gearscore est loin d'être représentatif du niveau réel d'un objet.
Pour les fusils par exemple le MK17 et ses variantes tendent à avoir des dégâts de folie : j'en ai gardé un dans l'inventaire qui avec 80 niveaux de retard faisait toujours plus de dégâts que ceux que je trouvais (et y'a même pas l'excuse de défauts inhérents à l'arme tant la précision le recul, la taille du chargeur et le temps de rechargement sont dans la moyenne des fusils).
Me semble d'ailleurs que j'ai pas trouvé mieux niveau dégâts avant de mettre la main sur un fusil avec de vrais défauts (pratiquement impossible à modder, cinq balles par chargeur et rechargement balle par balle). Et même si j'adore ce nouveau fusil, niveau dégâts il est loin d'être aussi puissant qu'un MK17 à gearscore égal.
Le winchester 1888 j'imagine. Bonne sensation en main mais 0 mod, petite portée et faible rpm.

J'espère qu'ils vont modifier les armes car c'est la même dans toutes les catégories.
Message supprimé par son auteur.
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30412294

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30476575


Et ce sera le dernier message sur "gnagna sponsorisé", cette discussion a déjà eu lieu plusieurs fois et c'est pénible, très pénible.
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