[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
God Eater 3 sortit depuis hier.

Autant le 2 était pratiquement un 1.5 un poil au rabais sur certains points (notamment les différents type de devour disparus, réutilisation massive des même maps, pas de nouvelle arme, etc...), autant le 3, ils ont fait de gros efforts (nouvelles maps, deux nouvelles armes de mêlée et une nouvelle à distance, retour des différents devour, apparition d'un shield dash).

Pour le moment, ça me parait bien prometteur, les graphismes sont également déjà plus à la hauteur de la ps4. Par contre la customisation du perso est toujours aussi bof, surtout que y a beaucoup moins de coupes de cheveux quand dans les deux premiers (à peine une dizaine...) et on peut toujours pas modifier le corps, obligée de me farcir le modèle par défaut. Et cette fois, on peut passer les voix en vo, ça c'est cool.

A voir sur la durée, mais j'accroche pas mal à ce début, j'attends surtout de voir le bestiaire.
Message supprimé par son auteur.
Petite question.
Il me semblais qu'une MAJ PS4 allait permettre de changer son pseudo PSN ? Ça en est ou ce truc ?
Citation :
Publié par Aeristh
Petite question.
Il me semblais qu'une MAJ PS4 allait permettre de changer son pseudo PSN ? Ça en est ou ce truc ?
Seuleument dispo au US, en Beta.
Micro évènement mais pas des moindres, Judgement ( le prochain jeu des gars de yakuza) aura sa traduction française, pas de doublage par contre ( mais de toute façon ça je m'en tamponne ).

https://jv.jeuxonline.info/video/150...rancaise-video

C'est une bonne nouvelle, comme quoi les Yakuza se sont refait une belle jeunesse en Europe sur cette génération. En espérant que la traduction française soit aussi qualitative que celle de l'équipe américaine.
Petite question pour ceux qui ont fait DQ 11 (je mets en spoil on sait jamais)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hello,

Je viens de battre Mortégor dans le passé, cinématique d'intro du prochain boss que j'imagine être le vrai obscur.

Seulement mes personnages sont lvl 32 quand mon héros est 60...

Est ce que je vais lvl up direct lvl 60 ? Un peu la flemme de tout rexp sinon ...

Merci par avance !
Merci

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/03/2019 à 15h46. Motif: Correction balises spoiler
Bonsoir pitite question, auriez un casque micro à me conseiller svp?

Si possible aux alentours de 50/60 euros max (je m'en servirais rarement donc j'ai pas vraiment envie d y consacrer un gros budget )et compatible PC ^^"

Merci d'avance.
Citation :
Publié par becker
Bonsoir pitite question, auriez un casque micro à me conseiller svp?

Si possible aux alentours de 50/60 euros max (je m'en servirais rarement donc j'ai pas vraiment envie d y consacrer un gros budget )et compatible PC ^^"

Merci d'avance.
Regarde du coté de hyperxgaming, j'en possède deux (une a la job + maison) et j'en suis plutôt content
Perso je suis très satisfait de la V2 du Casque Sony Gold Wireless (la V1 était top également mais gros problème de charnière qui casse).
https://www.micromania.fr/casque-san...old-85754.html
Il est a 75€ sur Amazon.
je l'ai changé récemment pour prendre un casque Razer Man'O War (pas le même budget)

et justement j'allais mètre mon casque a vendre si ça t'intéresse => mp
Citation :
Publié par becker
Ok merci à vous
Petit point certains hyperx tu peux retirer le micro. Donc tu n'es pas obligé d'avoir sans cesse un micro qui pendouille si tu n'en as pas besoin pour certaines game /usage.
Pas de soucis sur PC / PS4.
Le premier Sony Direct State of Play est ce soir à 22h, visible ici pour les curieux :


Même format à priori que la concurrence, et il est question dans ces State of Play de bande-annonces, d'annonces et de vidéos des titres à venir sur PS4 et PSVR.
Ma foi...
Alors rien de bien foufou, et effectivement pas de TLoU 2 @Orald

Mais il y a eu des annonces de VR, ça c'est cool.
Bon ça a duré 20 minutes et c'était pas transcendant.
La seule vraie annonce c'est Iron Man VR, à part ça y a du mode VR pour NMS, et le 5 nights at Freddy's en VR.
Et un peu de vidéo sur Blood&Truth (toujours VR).

Hors VR sinon, des vidéos sur Concrete Genie et Days Gone.

Voilà voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés