....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeuxonline19
j ai grougalo et coucou sur ush
Salut. Vu j'ai trouver des attitudes dans les 10m, je prévois payer plus ou moins ses prix. je prendrais bien les deux. Je paye la migration à ma charge vu j'ai déjà des kamas et des attitudes sur ush à ramener.
1 manolias acheté pour 12.5m donc j'ai tous les manolias maintenant. Je vais l'enlever de la liste.

Dernière modification par waaeni ; 08/04/2019 à 22h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Waalter
J'ai une "Ca cadence" qui se délie dans un certain temps sur Brumen
D'accord, faudrait je fasse une liste pour te contacter le moment qu'il va être délié d'ici proche d'un ans.
Je pense très bien qu'il vaut 10m. J'en vois très rarement en hdv et quand j'en vois à 10-15m en hdv sur un autre serveur, je n'ai pas le temps de migrer les kamas et il est vendu.
Bonjour !
Les attutudes S3 n'existent pas il me semble ? fin elles sont intégrées en tant que parchemin mais n'ont jamais été proposées a la vente du fait de l'arret prématuré des DWS
Citation :
Publié par Zho
Il y a eu 3 éditions des DWS je crois ? Si c'est bien le cas, elles doivent exister mais elles sont encore liées
En effet c'est le cas mais comme il n'y avait aucune équipe qualifiée d'office pour la 1ere édition, il n'y avait aucune emote Elles sont apparues a partir de la 2e édition (supporter X) et de la 3e édition (supporter X S2)
Étant un pigeon de 1ere et ayant acheté les packs liés a ces évenements je peux en entre presque sur :
-1ere édition summer, aucune équipe qualifiée car il n'y a pas eu de tournoi avant - pack zadioc uniquement
-2e édition winter, 5 équipes qualifiées (vainqueurs de la 1ere édition) + pack scarab
-3e édition summer, 5 équipes qualifiées (vainqueurs de la 2e édition) + pack scintillant
+appartition dans l'encyclopédie des emotes de la future 4e saison (avortée)

Je vais quand meme vérifier pour en etre sur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés