[est][vend] coiffe oeil attentif jet presque parfait

 
Partager Rechercher
Yo, pour l'avoir déjà fm pas mal de fois je sais que c'est assez galère à fm, et sortir un jet comme ça n'arrive pas trop souvent ! Je dirai donc plutôt un pdc +7/8m, avec les nouvelles runes ça sera vraiment ouf ^^ bonne vente !
J’en ai fais 5 a l’almanax et j’ai sorti les mêmes jets voir avec 1% et revendu pdc +5M
Citation :
Publié par simoalami
Yo, pour l'avoir déjà fm pas mal de fois je sais que c'est assez galère à fm, et sortir un jet comme ça n'arrive pas trop souvent ! Je dirai donc plutôt un pdc +7/8m, avec les nouvelles runes ça sera vraiment ouf ^^ bonne vente !
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’en ai fais 5 a l’almanax et j’ai sorti les mêmes jets voir avec 1% et revendu pdc +5M
ah bah crois moi bg tu pouvais les faire partir bien + en hdv et je dis ça pcq j'en ai déjà fait partir pas maal ^^
Je ne comprend pas cet argument de " avec les nouvelles runes ca sera bien". Car la rune couteras 10m et pour 10millions de plus je pense qu'il est largement possible de trouver un jet similaire en 2% de l'element desiré sans faire appel aux runes de transcendance.
Pour les items tres dur tel que les mantaches ces runes sont super mais pour les pui PO ? je ne pense pas
Citation :
Publié par Loumatrix
Je ne comprend pas cet argument de " avec les nouvelles runes ca sera bien". Car la rune couteras 10m et pour 10millions de plus je pense qu'il est largement possible de trouver un jet similaire en 2% de l'element desiré sans faire appel aux runes de transcendance.
Pour les items tres dur tel que les mantaches ces runes sont super mais pour les pui PO ? je ne penseU
Ca se voit t'as jamais fm l'item en question ^^ Un jet comme celui du post en 2% va falloir chier pour l'avoir, et il se vendrait à 30M facile donc bon ton argument tient pas
Oui d’accord avec ça en 2% c’est une horreur (j’en ai d’ailleurs jamais repasse) mais le near perf rentre plutôt pas mal avec une pa do eau qui crit souvent je trouve
J'ai déjà eut l'occasion de FM l'item ( certe brièvement ) et j'ai put atteindre plusieurs fois des jets similaires ( moin proche du perf car je gardait du pui pour les % ) et je ne pense pas qu'il faille 7M de runes pour atteindre le jet de ce post. PDC + 3m me semble correct, pas 7-8 m
L'item s'fm super bien sans over ou exo mais est infâme à sortir en 2% avec un gros jet, le PO est souvent chiant sur le repassage (avant ou après d'ailleurs j'ai souvent test avant car après c'était un calvaire sur les 10-15 que j'ai pu toucher) du coup tu devrais attendre l'implantation (ENFIN) des nouvelles runes avant de te décider à le vendre, car en l'état il vaut pas grand chose (10m peut-être quand même) même s'il reste très beau !
Citation :
Publié par simoalami
Yo, pour l'avoir déjà fm pas mal de fois je sais que c'est assez galère à fm, et sortir un jet comme ça n'arrive pas trop souvent ! Je dirai donc plutôt un pdc +7/8m, avec les nouvelles runes ça sera vraiment ouf ^^ bonne vente !
Pk tu propose de lui acheter prix du craft +3m alor que ta dis que ca couter prix du craft + 7-8m ???????
J'ai dit que son prix à mes yeux était de pdc +7/8m, j'ai jamais dit que j'étais intéressé mdr donc si vous 2 vous dites que son prix c'est pdc +3m j'ai dit qu'à ce prix je le prend sans hésiter Donc calmez vous un peu et essayez de comprendre la situation avant de parler

Dernière modification par simoalami ; 24/03/2019 à 20h55.
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver cette item simple franchement x)
J'en ai vu très peu avec de réel bon jet comme celui là (toujours des manques).

J'ai déjà revendu un Jet similaire y'a pas mal de temps à 20M sans aucun soucis et plusieurs jets un peu moins bon (avec des manques justement) pour ~15M.
Citation :
Publié par Euphoric
Lu, je suis interessé si tu est disposé à me la migrer sur ush !
Salut, désolé je ne migre pas mais peut-être qu’une personne que tu connais peut te l’amener si elle migre de nidas vers ush ���� ♂️
Citation :
Publié par Al-colique
Salut, désolé je ne migre pas mais peut-être qu’une personne que tu connais peut te l’amener si elle migre de nidas vers ush ���� ♂️
Intéressé aussi et je peux me déplacer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés