[Saison 12] Absences, Vacances et autres indisponibilités

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ce nouveau post à pour but de recenser les différentes absences prévues à l'avance (en espérant qu'il y en ai le moins possible) de tout le monde. Ceci afin de vous éviter de vous demander pourquoi votre adversaire de la semaine fait le mort alors que bon, y a vraiment pas de quoi avoir peur, vu que vous avez perdu votre seule goule au premier match, et que vous ramez depuis lors avec une équipe de squelettes manchots...

Donc, si pour une raison X ou Y, vous savez que vous ne pourrez pas jouer pendant une journée (ou deuxhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif ), merci de poster à la suite de ce message https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif.

A noter qu'il est parfois possible d'organiser un match en décalé, à négocier avec votre commissaire


Pour rappel, les commissaires sont :

D1 @Sigmo
D2A @Smaugounet
D2B @Morkaru
D3 @Mawort

Sinon @clemsk ou @Mambofffan

Et les autres membres plus ou moins actifs du staff : @Dézale , @gilian , @bulot , @Khellendorn et @clemsk

Dernière modification par Mambofffan ; 24/03/2019 à 21h02.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tiens au hasard comme ça tu pars ou ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Je serais aussi absent du 9 au 17 février !
On sera tous aux sports d’hiver
Je serais absent pour raison professionelle du 21/02 au 12/03 inclus.

Donc à priori j'ai 1 jour pour jouer la J6 et je pourrais pas battre Mordecaïn en J7.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je serais absent pour raison professionelle du 21/02 au 12/03 inclus.

Donc à priori j'ai 1 jour pour jouer la J6 et je pourrais pas battre Mordecaïn en J7.
Spèce de lâche, tu abandonnes déjà ?? ça ne m'étonnes pas de toi
Citation :
Publié par Pedr'O
Je serais absent pour raison professionelle du 21/02 au 12/03 inclus.

Donc à priori j'ai 1 jour pour jouer la J6 et je pourrais pas battre Mordecaïn en J7.
Bon a priori mon absence sera décalée, je vous tiens au jus des que je serais fixé
Citation :
Publié par Stivostinn
Déjà signalé, mais comme ça c'est validé : suis absent du 06 au 21 avril (vacances).
Ca va tomber sur moi je pense, tu peux/veux jouer avant après ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca va tomber sur moi je pense, tu peux/veux jouer avant après ?
Avant je suppose.
Ca dépendra de quand aura lieu mon match de la J2 contre Clemsk.
Je suis en vacances à l'etranger du 13 au 21 avril les amis.

Donc :
- pas de soucis pour la saison, j'ai déjà joué ma J4
- désolé pour ceux qui seront à la vorace, mais je ne pourrais pas venir boire des coups avec vous (et ca me fait chier) @Mordecaïn, @HaMoK @bulot
- je risque d'etre un peu lent à répondre sur la partie de Diplo @Dézale
Citation :
Publié par clemsk
Je suis en vacances à l'etranger du 13 au 21 avril les amis.
[...]
- désolé pour ceux qui seront à la vorace, mais je ne pourrais pas venir boire des coups avec vous (et ca me fait chier) @Mordecaïn, @HaMoK @bulot
[...]
Pff la bonne excuse pour ne pas amener de bière à Hamok !
Et sympa de penser à Ungern aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés