[Vidéo] Aperçu du DLC gratuit « Arcane Unleashed » de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 20 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au programme de cet ajout gratuit, six nouveaux sorts, un nouveau marchand de parchemins en ville, des modifications d'apparence pour les Dragons, et un nouveau compagnon chat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
De mon souvenir, ce jeu est fort bien mais beaucouq trop "lent" les différents lieux ou ce déplace l'achat et la revente de stuff, et la lenteur des chargement ? Est ce que je me trompe ?
Je ne trouve pas. de plus les différentes maj ont bien améliorées le jeu. Ce très bon jeu même dirais-je longtemps qu'on avait pas eu un si bon rpg. Par contre il demande bcp de temps

Citation :
Publié par egos
j'ajoute : est ce que les differentes update on amelioré l'experience de jeu par rapport a la release ?
merci
Oui. je n'ai jamais trop râler sur les chargements ou autre ça m'est égal. Mais certaines quêtes buguées sont corrigés.
Si vous aimez les RPG, il se doit d'être fait
Citation :
Publié par Kiker
Dommage que son lancement fut un tel fiasco.
En quoi ? Je l'ai pris au day one j'ai joué 153 heures avant d'avoir le bug qui efface ma partie, je suis donc allé mettre fin à mes jours puis j'ai lancé un sort de rez et j'ai rejoué ^^
Un fiasco c'est un grand mot, comme bcp de jeux il a eu ses bugs, mais il était stable et jouable. Moins de souci à sa sortie que Anthem ou The Diviion 2. (même si le genre n'a rien a voir).
C'est un RPG que je conseille fortement
Citation :
Publié par Kiker
Dommage que son lancement fut un tel fiasco.
Comme Bard's tale 4 et Divinity original sins 1 et 2. C'est le genre qui veut ça : petites équipes pour beaucoup de codes et petits détails (jeux complexes pas le plateformer pixel du coin).

Et ça ne les empêche pas, une fois débuggés d'être les jeux les plus intéressants, pour peu qu'on aime le RPG, le vrai, pas les trucs à deux balles d'actions genre destiny ou mass effect andromeda, qui font croire qu'il y a des éléments RPG parce qu'il y a 3 compétences et des chiffres qui apparaissent quand on tire sur un monstre.
Citation :
Publié par Hidei
Comme Bard's tale 4 et Divinity original sins 1 et 2. C'est le genre qui veut ça : petites équipes pour beaucoup de codes et petits détails (jeux complexes pas le plateformer pixel du coin).

Et ça ne les empêche pas, une fois débuggés d'être les jeux les plus intéressants, pour peu qu'on aime le RPG, le vrai, pas les trucs à deux balles d'actions genre destiny ou mass effect andromeda, qui font croire qu'il y a des éléments RPG parce qu'il y a 3 compétences et des chiffres qui apparaissent quand on tire sur un monstre.
D 'accord sur le faite que je genre veux ca = beaucoup de script

mais larian studio est loin d'etre un petit studio , d'ailleur la complexité de original sin est bien superieur en terme de code que pahtfinder je trouve
Message supprimé par son auteur.
Si je me souviens bien, à part la difficulté mal branlée et des défauts d'équilibrage, il n'y avait effectivement pas grand chose à en redire. C'était en tout cas très loin de la bugfest qu'était Kingmaker.
Citation :
Publié par Damaslaus
longtemps qu'on avait pas eu un si bon rpg.
Genre 4 mois ?
Citation :
Publié par Keyen
D:OS 1 & 2 n'étaient pas le quart du désastre qu'était PF:KM a sa sortie.
Tout à fait, mais les sins, surtout le 1, n'étaient tout de même pas "finis" à leurs sorties, et il aura fallu tout de même quelques mois pour régler l'équilibrage et quelques soucis techniques. Mais il est vrai que bard's tale 4, (et apparemment ce pathfinder kingmaker que je n'ai pas encore fait), étaient bien en dessous des sins en terme de finition à leurs sorties.

Je me suis refait baldur's gate, et j'ai dû utiliser la console à un moment pour debug une quête 20 ans après sa sortie, donc voilà j'étais même pas surpris, c'est le genre qui veut ça malheureusement.

Dernière modification par Hidei ; 24/03/2019 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés