[Saison 12] Classements & Calendriers

 
Partager Rechercher
Pour suivre les classements en temps presque réel, vous pouvez aller voir le tableau gogolesheet ici :

https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Pour savoir quand jouent vos adversaires de div, ou pour indiquer quand vous jouez votre match, ou pour savoir s'il y a un match à regarder ce soir plutôt que de glander devant la télé, vous pouvez aller voir le calendrier ici : https://teamup.com/ksijacv3ggnwqf2742

Dernière modification par clemsk ; 26/03/2019 à 11h07. Motif: pfou
Citation :
Publié par Vermik
A quoi sert la partie prono ? un jeu en interne admin ?
L'onglet Prono est un reste des anciennes saisons, où, en parallèle des matchs, on faisait un petit concours de pronostics.

Faudrait qu'on relance ça cette saison, si on trouve un membre du staff motivé pour gérer ça.
Liens vers le classement a du être changé, il pointe maintenant sur le fichier de la saison 11, faut arrêter la Büdweiser les mec (Je gagne 1 SPP, à chaque fois que je place Büdweiser, ça m'en fais déjà 2!)
Citation :
Publié par Gorbruk
Liens vers le classement a du être changé, il pointe maintenant sur le fichier de la saison 11, faut arrêter la Büdweiser les mec (Je gagne 1 SPP, à chaque fois que je place Büdweiser, ça m'en fais déjà 2!)
Bon, alors soyons clairs :
1- Votre staff bien aimé est composé d'une belle bande de feignants, qui, plutôt que de créer de nouveaux sujets sur le forum, se contente de modifier le titre des sujets de la saison d'avant
2- comme, en plus d'être feignant, je ne suis pas très pointilleux, il m'arrive d'oublier de changer le lien en passant de la saison n à la saison n+1
3- du coup, j'attends que quelqu'un s'en rende compte pour modifier discretement le post et dire "mais non, tout est en regle, soyez attentifs que diable !"
4- j'accepte toutes les critiques, remarques et blagues avec le sourire
5- Par contre, je ne supporte pas qu'on puisse faire croire que je boive un truc aussi insipide que de la Budweiser !!! Quand, par malheur, j'arrive en rupture de stock de ma production brassicole personnelle, je me tourne vers des boissons maltées de bien meilleure facture que cet étrange breuvage venu d'outre atlantique
6- du coup, profites bien de tes spp @Gorbruk, parce que tu risques de perdre quelques points au classement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés