[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs heures la et quelques top 1, comme l'a fait remarquer Lyfe El Uno, faut avouer que les niveaux du battlepass c'est assez long à monter, je prend plus de niveau de base que sur le reste.



Citation :
Publié par Kasimir
J'ai eu un mec qui ma dit '' Dont stay in the zone its like chimiotherapia ''
Ca encore, des fois tu tombes sur des gens drôle, mais d'autre sont toxic, en pu on en croise pas mal, ya des gens sérieusement débile...j'ai vécu des moments angoissant xD

Dernière modification par Smokeur ; 23/03/2019 à 02h00.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Dis lui qu'on prononce ca chimiotherapy et que son prof d'anglais est en train de l'arnaquer.
My bad , c'est dans ma langue natale qu'on dit chimiotherapia

Edit : c'est moi ou sa fait bien 10 game que je finis full violet sur ma r99 a part le chargeur qui est impossible a trouver, meme en gris?

Dernière modification par Kasimir ; 23/03/2019 à 09h54.
Citation :
Publié par Smokeur
Après plusieurs heures la et quelques top 1, comme l'a fait remarquer Lyfe El Uno, faut avouer que les niveaux du battlepass c'est assez long à monter, je prend plus de niveau de base que sur le reste.
J'ai pas la même expérience ... Tu es sûr que t'as pas plafonné le max bonus?
Selon un dev sur Reddit, un Patch correcteur pour le bug du cap 144fps au lieu des 300 est prévu pour cette semaine .

Si ils y arrivent ils vont ajouter aussi un upgrade/fixe du son à proximité et des collisions après le jump.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
J'ai pas la même expérience ... Tu es sûr que t'as pas plafonné le max bonus?
La pour le coup aucune idée du cap, l'xp survie gagné qui est quasi égale a l'xp du battlepass, mais on gagne des niveaux plus rapidement sur le level de base.

Sinon pour le moment après le patch pc récent, perso j'ai eu zéro crash. C'est la fête.
Non, tu gagne plus d'xp sur le abttle pass, mais il te demande quasiment 2* plus d'xp, du coup ca a aucun sens, au final si tu fais pas attention a maximiser ton xp en jouant tous les persos tous les jours c'est la grosse baise.
Les otp sont les plus desavantagés.
Citation :
Publié par La confrérie
J ai l impression qu il y a beaucoup moins de cheateur qu il y a 1/2 semaines, vous le ressentez aussi ?
Une fois qu'on met des barrières, ça aide
Mais oui j'ai vu ptet deux/trois trucs louches en 2 jours et jamais rien d'obvious.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, tu gagne plus d'xp sur le abttle pass, mais il te demande quasiment 2* plus d'xp, du coup ca a aucun sens, au final si tu fais pas attention a maximiser ton xp en jouant tous les persos tous les jours c'est la grosse baise.
Les otp sont les plus desavantagés.
Bah ouais je pense que c'est le but.
En mettant la limite a 25k par semaine pour le bonus d'XP, ça force à alterner les perso, c'est pas plus mal d'après moi...
Effectivement j'avais pas fais gaffe aux bonus des légende j'étais sur mirage en ce moment et je variais pas beaucoup, du coup la oui double xp c'est mieux ^^

Et plus aucun crash depuis le dernier patch, sah quel plaisir.
Citation :
Publié par Smokeur
Effectivement j'avais pas fais gaffe aux bonus des légende j'étais sur mirage en ce moment et je variais pas beaucoup, du coup la oui double xp c'est mieux ^^
En plus de ça y'a un bonus de 500 par jour par perso pour le premier kill.
Celui la je le trouve anecdotique... J'ai pas vraiment envie de changer de perso à chaque game pour un bonus de 500.

Ensuite, en avançant de niveau de BP tu débloques un bonus de 2.5% je crois (t'en as plusieurs) qui sont cumulables si tu joues avec des amis.
Perso j'essaye d'invite les gens qui m'ont add mais pour le moment on a pas tous les mêmes horaire de jeu, puis je sais pas si l'invit est bien reçu...
Après des amis on en a au moins un mais c'est pas dit qu'il joue a apex ^^
En fait j'avais pas tilté mais l'xp du battle pass il y a que celle de survie qui est doublée, tout le reste est ignoré, c'est pour ca que je gagne bcp plus d'xp normale et pas de battle pass.

Le bon plan pour farmer le battle pass c'est de se sortir du dropship en dernier, loin de tout le monde, survivre au maximum jusqu'au top 3.
C'est sur que moi qui aime la baston et qui drop generalement directement pour faire du frag ca aide pas, ca m'arrive souvent d'avoir plus d'xp de frag/rez que de survie.

C'est franchement pas terrible comme systeme, ca encourage a pas jouer en fait, puisque je peux faire 20 frags ca va pas m'apporter d'xp pour le battle pass, alors que si j'afk a l'autre bout de la map si.
En général le plan Q du jeu c'est ça, quand de base tes teamate ont planté ou ont déco et que t'est tout seul, je suce le shrink à mort pour le top 3/2 mais bon j'ai pas encore eu un cas ou c'était un versus 1 contre 1.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est franchement pas terrible comme systeme, ca encourage a pas jouer en fait, puisque je peux faire 20 frags ca va pas m'apporter d'xp pour le battle pass, alors que si j'afk a l'autre bout de la map si.

Le jeu se joue beaucoup en pick up c'est le meilleur choix possible.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En fait j'avais pas tilté mais l'xp du battle pass il y a que celle de survie qui est doublée, tout le reste est ignoré, c'est pour ca que je gagne bcp plus d'xp normale et pas de battle pass.

Le bon plan pour farmer le battle pass c'est de se sortir du dropship en dernier, loin de tout le monde, survivre au maximum jusqu'au top 3.
C'est sur que moi qui aime la baston et qui drop generalement directement pour faire du frag ca aide pas, ca m'arrive souvent d'avoir plus d'xp de frag/rez que de survie.

C'est franchement pas terrible comme systeme, ca encourage a pas jouer en fait, puisque je peux faire 20 frags ca va pas m'apporter d'xp pour le battle pass, alors que si j'afk a l'autre bout de la map si.
C'est quand même ultra relou que les 2/3 du vaisseau drop au même endroit. Ca fait des fins de partie complètement vides. Si encore les gens qui savent pas jouer n'y allaient pas, mais ces mongols vont drop en solo alors que tu call un autre endroit...
il faudrait faire deux vaisseaux qui vont dans des sens contraires pour mieux répartir les gens.

Mention spécial au lvl 40 qui call direct "sorry solo" et qui drop dans un endroit tout pété pour ensuite y camper 5mn et se faire ouvrir direct par le 1er groupe qui passe.
Citation :
Publié par Smokeur
En général le plan Q du jeu c'est ça, quand de base tes teamate ont planté ou ont déco et que t'est tout seul, je suce le shrink à mort pour le top 3/2 mais bon j'ai pas encore eu un cas ou c'était un versus 1 contre 1.
Pas mal de gens font ca j'ai remarqué, mais oui il y a rarement des 1v1 a la fin puisque le groupe de 3 qui survit aux gros fight va se rez/stuff, donc hormis dc/ragequit, ou un smurf qui solo carry, les fin de parties c'est souvent du 1v3/2v3.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est quand même ultra relou que les 2/3 du vaisseau drop au même endroit. Ca fait des fins de partie complètement vides. Si encore les gens qui savent pas jouer n'y allaient pas
En vrai c'est une bonne chose, ca elimine les nullos direct, tu sais que si t'es round 2 tu vas tomber sur soit des pgm, soit sur les 2 mecs qui se sont perdu sur la map au debut.
Ca evite les fin de partie avec un mec qui regarde dans le ciel pendant qu'il se fait eclater la tronche, anticlimax.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En vrai c'est une bonne chose, ca elimine les nullos direct, tu sais que si t'es round 2 tu vas tomber sur soit des pgm, soit sur les 2 mecs qui se sont perdu sur la map au debut.
Ca evite les fin de partie avec un mec qui regarde dans le ciel pendant qu'il se fait eclater la tronche, anticlimax.
ça fait des parties où une fois les 5eres minutes passées, tu te retrouves avec 3 escouades dans le 3eme cercle et tu te fais chier car personne se croise. Je vois pas pourquoi c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ça fait des parties où une fois les 5eres minutes passées, tu te retrouves avec 3 escouades dans le 3eme cercle et tu te fais chier car personne se croise. Je vois pas pourquoi c'est une bonne chose.
Crois moi si tu joues bloodhound, tu te fais pas chier a te balader en disant "holala vivement qu'on tombe sur qqun", tu les traques toi meme.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Crois moi si tu joues bloodhound, tu te fais pas chier a te balader en disant "holala vivement qu'on tombe sur qqun", tu les traques toi meme.
Mouai, il mériterai quand même un petit up de son passif.
1 minutes c'est trop court en faite, le double serait pas mal.
Ce qu'il faudrait c'est surtout reduire les timers du round 1 et 2 (pas les degats de la zone), 3m30 c'est bcp trop.
Aucun interet de lui filer des traques sur 2 min quand en 2min tu es deja parti a l'autre bout de la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés