[Actu] Test de La Grande Aventure Lego 2 - le jeu vidéo qui ne casse pas des briques

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 23 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4216/9/136559-240.png
Il paraît que, dans la vie, la douleur que provoque une brique Lego qui vient se loger au milieu de la plante du pied est semblable à celle que ressent une femme qui accouche par voie basse. C’est peut-être exagéré. Tout comme dire que tout le monde se fout de la sortie de La Grande Aventure Lego 2 (ou peut-être pas en fait).

Un jeu qui fait son cinéma
Comme son nom l’indique, ce jeu est l’adaptation du long métrage La Grande Aventure Lego 2. Il s’agit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comment on t’ils put réussir à ce louper ? ok les jeu Lego issus de film ne sont pas d'un complexité extrême, mais ils sont plutôt fun a jouer, je ne comprend pas.
Perso je l’ai testé sur pc et je l’ai trouvé plutôt correct sachant que j’avais pas joué à un jeu lego depuis lego jurassic world. Clairement ce dernier était meilleur mais celui là est pas affreux non plus. Et sur pc techniquement ras. 60 fps fluide tout au max !
Citation :
Il paraît que, dans la vie, la douleur que provoque une brique Lego qui vient se loger au milieu de la plante du pied est semblable à celle que ressent une femme qui accouche par voie basse. C’est peut-être exagéré.
C'est complètement exagéré, marcher sur une brique Lego fait beaucoup plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés