Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
T'es pas le premier à dire que le niveau augmente, je le ressens pas mais c'est peut-être parce que je joue souvent.
C'est simplement que le jeu décline et que les plus gros hardcore gameur reste en jeu (c'est une sorte de paupérisation en somme).
Les gens qui y jouaient très occasionnellement ni reviennent plus ou seulement à la sortie de gros patch quelques jours, d'où les profils à 2-3h par saison.
Les joueurs qui y restent continue d'augmenter leur niveau de jeu mais vu que c'est le cas pour tous le monde le niveau reste globalement linéaire.
Je n'ose même pas parler des smurfs. Évidemment ce que je raconte devient évident au début du high gold et platine, beaucoup moins avant.
C'est pas juste ca, les gens gagnent en experience avec le temps, les counter evoluent, et meme si la meta n'a pas changé depuis brigitte (et c'est un gros soucis, ca va tuer le jeu si c'est pas deja fait), on est plus en saison 1/2 a dire que genji counter bastion, ni a dire que bastion est op.
De plus les gens regardent des stream de pro players, et voient ce qui fonctionne et qu'ils peuvent tenter.
Je comprends pas ce problème avec brigitte perso, enfin à niveau master et même diamant j'ai dû croiser une goat 1 fois sur 25 en comptant les 2 sides. Des fois y'a des brigitte mais les gens prennent pas une goat pour autant. Il y en a sans doute un peu plus en grandmaster/top500 mais le reste des gens est pas vraiment impacté.
C'est pas la goats le probleme en diam master, c'est brigitte en soi.
Le perso est faceroll.


Le fait que dva soit godtiers, brigitte aussi, ca amene pas forcement une goats, mais t'es sur une comp tank heavy dans tous les cas, meme en 2/2/2 ou en 1/2/3 random (brig compte pour un dps au final).
La vrai goats les gens savent pas la jouer en dessous de gm, ils se content d'une random compo faceroll avec des persos sur lesquels ils sont a l'aise.
Le perso a besoin d'un rework et c'est pas le seul, c'est juste le plus obvious et c'est celui qui detruit le fun dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Baguette elle a enlevè du fun aux DPS pour le rendre aux autres rôles, et ça, c'est beau.
C'est plutôt mon point de vue aussi. Et je réitère mais le perso qui détruit le plus de fun de mon côté ça reste sombra.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
La vrai goats les gens savent pas la jouer en dessous de gm, ils se content d'une random compo faceroll avec des persos sur lesquels ils sont a l'aise.
ça me rappelle une ranked où un gars en premade de 3 forçait de ouf pour que les pickup complète sa goat. il gueule bien et tout le monde se dit ok, jouont meta.
A l'ouverture des porte tout le monde se barre de tout les coté en la jouant comme une mauvaise dive.
Citation :
Publié par Kiix
C'est plutôt mon point de vue aussi. Et je réitère mais le perso qui détruit le plus de fun de mon côté ça reste sombra.
Franchement, non.
Sombra a un dps de mollusque , elle est en carton, elle est injouable contre une goats du fait de son gameplay.

Elle peut aussi cancel une dive avec ses capacités (qui sont loin d'etre aussi braindead), et elle a des counters assez severes.
Brigitte elle a 0 counter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Son hack dure 1 seconde de trop, au moins. Cette capacité qui t'empêche de faire quoi que ce soit est bien trop cancer pour certains héros. Avec les différents nerf des stun, Sombra est dans le top 3 des cancer. Et Doomfist revient à la charge avec son up aussi
Elle t'empeche pas de faire quoi que ce soit, t'es ni stun, ni slow, t'es juste silence.
Alors oui contre des persos skill heavy genre doomfist c'est super fort, mais deja son hack il se cancel, tu peux jump away si tu la vois te hack et que tu peux pas la taper, bref si tu jump dans la melee sans verifier qu'il y a une sombra c'est ta faute, pas le perso qui pose pb.
Brigitte qui te stun quand tu jump c'est pareil, tu te fais os.
C'est juste que sombra c'est target.


Et puis bon les persos cancer t'en a une blinde, c'est aps sombra le pire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Brigitte elle a 0 counter.
Pharah, widow, hanzo, soldier, mccree, junkrat et je suis sûr que j'en oublie plein. Tout ce qui peux la garder à distance en somme.

Et moi je trouve que c'est sombra le pire cancer, comme quoi ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Kiix
Pharah, widow, hanzo, soldier, mccree, junkrat et je suis sûr que j'en oublie plein. Tout ce qui peux la garder à distance en somme.
Contre tous ceux la, elle a un shield pour eviter de les affronter a distance.
Et elle a un flay longue portée.

Et pour dire que sombra c'est le perso le plus cancer faut argumenter un peu, ton ressenti perso c'est pas suffisant.
Pareil que Lyfes, Sombra a beau être enervante, y a moyen de jouer autour de son hack en te positionnant bien dans un angle pour tempo, etc. Brigitte quand elle est sur toi, si tu as aucun spell pour t'échapper t'es foutu.

En counter, je citerais reaper quand même très gros burst qui se soigne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Non mais on essaie pas de définir une échelle des personnages les plus pires d'overwatch.
litteralement 2 messages au dessus :
Citation :
Publié par Tankoudoux
Sombra est le pire perso en matière de gamedesign du jeu et de très loin, je préfère 15 000x jouer contre une brig que sombra, Sombra c'est juste la mort du fun

Citation :
Puis Brigit n'est cancer que pour les débiles de reddit qui ne jurent que par des DPS hitscan et qui pensaient qu'ow n'était qu'un shooter ersatz de CS:GO.
Non, les tanks, et la moitié des dps + les heals c'est tout sauf dps hitscan shooter game, et personne gueule contre eux.
Personne se plaint de rein qui est op.

On s'est toujours plaint d'une seule chose : le manque de counterplay, et il se trouve que les persos cc heavy, n'ont pas/tres peu de counterplay.

Examples :

Doomfist avait 0 counterplay, il rentre, il os, il ressort sans perdre de pv, tu as 0 counterplay parce que t'es stun lock pendant toute la durée de son combo.
C'etait relou a subir, MAIS, ca demandait du skill donc c'etait peu courant en dessous de master, toujours est-il qu'il meritait de se faire nerfer, il y a rien de plus frustrant que de sortir du spawn sous 3 boucliers et de mourir parce que tu peux rien faire quoi qu'il arrive.
Le fait que son skillcap soit elevé a juste empeché de voir ce genre de truc pululer.

Tracer avait quasiment aucun counterplay (lol mcree), elle a 4 dash, un burst élevé, bref elle est impossible a choper et te tombe dessus de tous les cotés sans prevenir, MAIS, comme pour doomfist ca demandait du skill, et pour peu que ton autre healer soit focus sur toi, il pouvait t'aider a t'en sortir selon le skill.
C'est frustrant de pas pouvoir sortir du spawn si ta team est split, mais c'est le but de tracer, c'est une flanker et elle poursuit les cibles vulnerables sans relache, elle demande du teamplay pour etre contrée (et le teamplay en soloq, mdr).

Widow est tres frustrante a jouer contre, mais elle a des gros counters, si tu te fais os, c'est que t'es pas derriere ton shield. Valable pour hanzo aussi, ils ont pas de cc et ils peuvent pas se tp a loisir, t'as pas d'excuses, son skillcap est super haut aussi.

Brigitte, c'est full cc, quoi que tu fasse, elle peut one combo des dps a 200 hp sans avoir besoin de viser (et a travers les shields en plus de ca avant son mega nerf), puisqu'elle t'empeche de jouer pendant 2 secondes d'affilé, et quand tu peux enfin faire un truc, t'as 20 hp, elle en a 200 + 50 armor + 600 de shield.
Et le probleme c'est que son skill cap est super bas, t'as pas besoin de savoir ce que tu fais pour gagner.
C'est debile, c'est incontrable = c'est frustrant, et puisque c'est pas dur c'est super courant donc ca pose un gros probleme.



C'est comme le combo dragon grav apres le rework hanzo, c'est debile, c'est faceroll, et c'est incontrable = c'est frustrant.
Citation :
Publié par Kiix
J'ai fait 10 rankeds hier, j'ai du voir 2 brigitte.
J'ai fait une centaines de ranked le mois dernier, j'ai du voir 0 sombra.
Jte rappelle qu'elle a pris un sacré nerf brigitte (et en vrai c'est pas assez, il lui faut un rework, et de maniere generale faut rework les persos frustrants).
Pourtant y'a dû avoir 4 sombra. Le fait qu'elle soit pick en overwatch league en ramène pas mal je trouve, après ils sont nazes mais c'est autre chose.
Ah mais j'ai jamais dit que sombra c'etait naze, juste que dans la meta c'est franchement pas opti de run une sombra.
Et les rares fois ou j'ai pick sombra, ca m'a instant flame et me dit de pick n'importe quel autre dps.
J'ai deja dit plus haut, sombra est pas un mauvais perso, mais c'est le dps d'une moule avariée contre de l'armor, et on est dans une meta tank/healers + brig file de l'armor a tout le monde, jte laisse imaginer pourquoi ca bloque.

Jviens de check master overwatch, ca a beau etre de la merde ce site si tu cherche des infos precises, tu peux quand meme tirer une tendance globale, et sombra est genre derniere en pickrate.
Derriere mei, torb, symmetra et reaper.

Dans les fait jpense qu'elle est au dessus en pickrate (parce que faut pas deconner non plus), mais ca montre bien le soucis, elle est jamais pick de maniere viable, c'est un perso d'otp au mieux dans la meta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés