[VDS] Cape Jahash

 
Partager Rechercher
Bonjour,je vend 2 cape jahash et 8M5 de reflets sur le serveur furye Mp moi jol ou ig /w Vakistyx pour parler du prix.

Citation :
Publié par paulogav
Yo

Cb la cape?
100M/u

Dernière modification par Episkey ; 25/03/2019 à 08h48. Motif: Rajout Prix
Citation :
Publié par Vakistyx
Bonjour,je vend 2 cape jahash et 8M5 de reflets sur le serveur furye Mp moi jol ou ig /w Vakistyx pour parler du prix.
Yo

Cb la cape?
Petite question un petit peu HS mais concernant le farm songe, je m'y suis mis depuis peu, je joue une compo cac en full idole cac quand c'est possible mais je génère peu de reflets (de 10 à 40 000 par perso par combat), je trouve cela relativement faible (je suis à l'étage 256, je me doute qu'on en gagne bien plus à plus hauts étages).
Mais du coup si j'ai bien compris les étages 500+ sont depuis les différents changements sur les songes difficilement atteignables (ou inatteignables) et probablement encore moins en jouant idole, du coup je me demande si des gens arrivent encore en ayant recommencé récemment à atteindre de si hauts étages et à gagner des montants astronomiques de reflets ?
Oui c'est possible de remonter aux étages élevés c'est juste plus chiant et long qu'avant mais quand tu fais des combats à plus de 12M de reflets (3M voir + par perso) bah ca encourage à continuer x)
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Oui c'est possible de remonter aux étages élevés c'est juste plus chiant et long qu'avant mais quand tu fais des combats à plus de 12M de reflets (3M voir + par perso) bah ca encourage à continuer x)
Et les compo cac sont viables aux étages 400+ ?
Citation :
Publié par Natur-el
Et les compo cac sont viables aux étages 400+ ?
Dépend vraiment des mobs que tu rencontres certains çà passe sans problème d'autres par contre ils vont te déboîter la tronche x)
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Dépend vraiment des mobs que tu rencontres certains çà passe sans problème d'autres par contre ils vont te déboîter la tronche x)
D'accord merci pour la réponse, j'ai survolé vite fais les patchnotes et j'avais cru comprendre qu'aux étages élevés les mobs avaient trop de pm donc injouable en compo cac mais j'ai pas testé et j'ai pas d'amis qui farm ça pour spec :s

(DSL l'auteur pour le HS, il vend 2 capes Jahash)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés