[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
The Behemoth qui tease l’arrivée de Castle Crashers sur Switch. J’espère que Battleblock Theater est prévu aussi, des jeux que j’attends depuis longtemps de pouvoir jouer sur une console portable. J’ai jamais eu l’occasion de tester Pit People en plus.. Bon, pour l’instant juste Castle Crashers est teasé, mais si tout le catalogue de ce studio pouvait arriver...
Un Nintendo Direct consacré aux indés arrive mercredi à 17H (CET), il durera environ 30 minutes :

Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir ça, c'est en effet bien inattendu. Mais j'avais beaucoup aimé le jeu dans le principe, et je pense me laisser tenter à l'occasion.
Un mixte entre Zelda et Necrodancer, alors ça je n’aurais jamais cru voir ça un jour. Adorant les deux licences, il y a moyen d’avoir un super jeu !
À propos d'indés il y a aussi des soldes sur l'e-shop jusqu'au 27.


Cuphead débarque sur Switch, et une version physique semble être confirmée (Switch et Xbox).

Smile
Super robot wars T est sorti sur switch, par contre c'est assez confus pour savoir comment y jouer. Sur certains forum il est dit qu'il suffit de passer par le shop d'autres pays (et que la version japonaise est à éviter) et sur d'autre il paraît qu'il faut obligatoirement importer la version physique du jeu. Quelqu'un aurait des info concrètes svp ?
Katana Zero me fait vachement penser à Dead Cells, ça pourrait m'intéresser.
Bloodroots et My friend Pedro ont l'air bien fun, faut voir si leur concept ne s'épuise pas trop vite.

Pas tellement hypée par le reste.
Le Zelda feat Necrodancer est effectivement inattendu, mais je n'ai jamais vraiment été intéressée par ce jeu, je ne crois pas que coller la licence Zelda dessus puisse suffire à augmenter mon intérêt (même si bravo pour la réinterprétation de la musique, c'est plutôt réussi).
Punaise sans déconner faut qu'ils arrêtent là... mon porte-monnaie en peut plus

Crypt of the Necrodancer est un de mes GOTY, day one pour la version zelda !!
Du coup Cadence of Hyrule c'est un rogue-like, genre quand tu meurs tu recommences du début avec des salles aléatoires ? Si c'est ça c'est un peu dommage j'avais bien aimé Enter the Gungeon mais j'avais un peu lâché parce que j'arrivais jamais à dépasser les mêmes niveaux en tout cas la musique de Zelda on a beau l'avoir entendu 100 fois elle donne toujours le petit frisson.
Moi c'est Bloodroots qui m'a également fait de l'oeil, il a l'air d'avoir un petit côté déjanté qui me plaît bien.
Citation :
Publié par Rockin'
Du coup Cadence of Hyrule c'est un rogue-like, genre quand tu meurs tu recommences du début avec des salles aléatoires ? Si c'est ça c'est un peu dommage j'avais bien aimé Enter the Gungeon mais j'avais un peu lâché parce que j'arrivais jamais à dépasser les mêmes niveaux en tout cas la musique de Zelda on a beau l'avoir entendu 100 fois elle donne toujours le petit frisson.
Moi c'est Bloodroots qui m'a également fait de l'oeil, il a l'air d'avoir un petit côté déjanté qui me plaît bien.
Enter the Gungeon, je l'ai trouvé bien difficile. Pour comparer, dans Binding of Isaac : Rebirth, j'ai plusieurs fois fini le jeu, ou fait des parties bien satisfaisantes, dans Crypt of the Necrodancer j'ai plusieurs fois fait des parties très satisfaisantes*, et dans Enter the Gungeon, je ne vais pas souvent très loin, donc pour mon style de jeu, la difficulté est plus agréable dans Crypt of the Necrodancer.
(*J'ai changé de pc avant que le jeu soit fini (il n'y avait que trois zones de mémoire ?), et mon pc actuel a malheureusement des petites latences parfois, ce qui se paye très cher sur un jeu comme ça, donc je l'ai un peu mis de coté. Il faudrait que je réessaye pour voir si c'est tjs le cas, d'ailleurs.)

Donc de base, je le pense plus accessible qu'un Enter the Gungeon en terme de difficulté.

D'autre part, comme Zelda reste une licence souvent plus accessible, je ne serai pas surprise qu'il y aie différents modes de difficultés ou de progressions, certains plus permissifs que d'autres et d'autres permettant de pousser le challenge vraiment loin, et sans doute une option pour reprendre à un niveau précis (qui existe sous une forme un peu limitée dans Crypt of the Necrodancer mais peut facilement être adaptée je pense).
J'avais bien aimé Crypt of the Necrodancer, alors une annonce crossover avec Zelda, c'est day one
Par contre j'avais trouvé le jeu de base assez sec et difficile, j'espère une version un peu plus light pour profiter davantage des musiques (dont cette reprise de Link's awakening dans le trailer).
Citation :
Publié par Paile
Enter the Gungeon, je l'ai trouvé bien difficile. Pour comparer, dans Binding of Isaac : Rebirth, j'ai plusieurs fois fini le jeu, ou fait des parties bien satisfaisantes, dans Crypt of the Necrodancer j'ai plusieurs fois fait des parties très satisfaisantes*, et dans Enter the Gungeon, je ne vais pas souvent très loin, donc pour mon style de jeu, la difficulté est plus agréable dans Crypt of the Necrodancer.
(*J'ai changé de pc avant que le jeu soit fini (il n'y avait que trois zones de mémoire ?), et mon pc actuel a malheureusement des petites latences parfois, ce qui se paye très cher sur un jeu comme ça, donc je l'ai un peu mis de coté. Il faudrait que je réessaye pour voir si c'est tjs le cas, d'ailleurs.)

Donc de base, je le pense plus accessible qu'un Enter the Gungeon en terme de difficulté.

D'autre part, comme Zelda reste une licence souvent plus accessible, je ne serai pas surprise qu'il y aie différents modes de difficultés ou de progressions, certains plus permissifs que d'autres et d'autres permettant de pousser le challenge vraiment loin, et sans doute une option pour reprendre à un niveau précis (qui existe sous une forme un peu limitée dans Crypt of the Necrodancer mais peut facilement être adaptée je pense).
Merci pour les précisions. Je peux hype le jeu donc !
Message supprimé par son auteur.
Faudrai avoir un retour de personne utilisant leur casque VR plus de 5 minutes... IMO, vu l'ecran de la switch and co... Tu dois avoir mal a la tête and co assez vite
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je ne pensais pas dire ça, mais ça a l'air vraiment très chouette.
Idem.
Surtout le classique truc de tir, j'ai des réminiscences de Super Scope, j'avais vraiment aimé alors en plus en VR... Mais j'hésite un peu car j'avais déjà essayé le cardboard de Google sur mon tel, et ça doit être mes yeux ça marche pas au top pour moi (dédoublement très léger de l'image, j'ai le même souci avec la 3D au cinéma).

Et puis je reste très sceptique de coller l'écran si près de mes yeux. Même s'il y a évidement un affichage modifié via software pour que ça marche, côté hardware ce n'était pas prévu pour et j'ai peur de m'abîmer les yeux.
Je suis comme vous un peu sceptique sur le rendu final en conditions réelles, mais punaise les mecs sont des grands malades quand même, j'aurais adoré avoir ça quand j'étais gosse. Ce qu'ils arrivent à faire avec deux contrôleurs et des bouts de carton, c'est du génie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés