[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
J'étais assez perplexe sur le concept des chefs avec 3 équipes, mais le fait d'assister au conseil c'est une idée intéressante, ça va promettre du bon brain à la réunification.

Pour l'épreuve d'immunité, la faute a à mon avis été surtout sur Maxime, qui a choisi la meuf la plus petite pour passer les barrières alors qu'avoir des bras un peu plus longs aide clairement à se passer le baton d'un côté à l'autre, et à côté Mohamed pour les filets alors qu'à l'inverse, avoir une corpulence plus fine aide ici. Ca aurait été dommage du coup que Cindy en paie le prix mais ça a été.

Bref, sinon épisode un peu longuet j'ai trouvé, mais c'est le temps que ça se mette en place, j'espère un peu plus d'action la semaine prochaine.

Je suis le seul à avoir tiqué sur le fait que quasiment tous les candidats sont quand même pas mal des oufs avec une activité sportive intense voire de très haut niveau, tous sauf Chloé qui était paralysée il y a 4 ans ? Je me demande ce que la prod a voulu faire ici.
Citation :
Publié par Von
Je suis le seul à avoir tiqué sur le fait que quasiment tous les candidats sont quand même pas mal des oufs avec une activité sportive intense voire de très haut niveau, tous sauf Chloé qui était paralysée il y a 4 ans ? Je me demande ce que la prod a voulu faire ici.
Tout le drama pendant et après les allstars ça a pas mal fait chier les téléspectateurs aimant ce jeu du coup je pense qu'ils souhaitent revenir aux origines et à ce qui a fait le succès de cette émission, c'est assez agréable de voir que coté sportif le niveau est bien là.
Citation :
Publié par Von
Je suis le seul à avoir tiqué sur le fait que quasiment tous les candidats sont quand même pas mal des oufs avec une activité sportive intense voire de très haut niveau, tous sauf Chloé qui était paralysée il y a 4 ans ? Je me demande ce que la prod a voulu faire ici.
J'ai pensé la même chose, c'est assez déprimant de voir 90% de sportifs. Et pas des sportifs du dimanche, non, des sportifs de haut niveau. L'intérêt de Koh Lanta c'est d'envoyer des gens lambda, qui nous ressemblent, se confronter à de la survie. Sans parler du fait que ça ne laisse quasiment de participer à l'émission.
Citation :
Publié par Von
Bref, sinon épisode un peu longuet j'ai trouvé, mais c'est le temps que ça se mette en place, j'espère un peu plus d'action la semaine prochaine.
Tout est leeeeeeent, les séquences durent une éternité, les coupures pubs sont interminables, les montages des épreuves t'as l'impression qu'elles durent 3 siècles alors que Denis annonce que ça fait 20 min qu'ils y sont, c'est du plus en plus dur à regarder Koh Lanta, et c'est le dernier truc que je regarde à la TV. :d
Citation :
Publié par Douxvalkyn
J'ai pensé la même chose, c'est assez déprimant de voir 90% de sportifs. Et pas des sportifs du dimanche, non, des sportifs de haut niveau. L'intérêt de Koh Lanta c'est d'envoyer des gens lambda, qui nous ressemblent, se confronter à de la survie. Sans parler du fait que ça ne laisse quasiment de participer à l'émission.
C'est un peu dommage oui, surtout que encore une fois, y en a une qui est pas sportive du tout (et s'appelle elle même la pas-sportive), parce qu'elle a survécu à une maladie qui l'avait paralysée temporairement, etc. Du coup quoi, elle part avec un gros désavantage, elle est forcément last pick sur les équipes, et elle sera la première à sauter au conseil, sauf si ça part en feels trip. Bref, c'est un peu tout ou rien normalement.

Sinon le cascadeur dont j'ai déjà oublié le nom, je suis certain qu'on le verra cet été dans Ninja Warrior
Citation :
Publié par Von
Sinon le cascadeur dont j'ai déjà oublié le nom, je suis certain qu'on le verra cet été dans Ninja Warrior
Y'a des mecs de Hit the Road (une EXCELLENTE chaîne d'urbex et de parkour) qui ont fait un équivalent de Ninja Warrior (l'émission de schwarzy).
Le gars est arrivé 2ème, derrière un membre des forces spéciales chinoises, c'était du lourd

Il me fait penser un peu à ces mecs là. A mon avis il ira loin d'un point de vue physique.
Premier espiode un peu lent mais bon toujours comme ça faut le temps que ça se mette en place.
D'après le trailer du prochain épisode ça a l'air de partir déjà en cacahuète
Par contre un détail que je me demande c'est qu'est ce qui se passe si un des chefs se fait éliminer sans avoir utiliser son bracelet avant la reu. Est ce qu'il y a un chef remplaçant mis en place pour assister aussi aux conseils où osef on fait sans ?
Citation :
Publié par Karast
les coupures pubs sont interminables
Ça c'est le pire honnêtement, c'est vraiment insupportable et ça me rappel à chaque fois pourquoi je ne regarde quasiment plus la TV, Déjà que le truc commence genre à 21h15 quasiment mais alors les pauses pub...Je sens que ça va finir par "go replay" si ça continu.
Oui bon début pour cette nouvelle saison (malgré toute cette pub)

Y'en a déjà qui se sente plus péter (chez les rouges)
Une équipe qui se la joue pas, les jaunes, qui a ma préférence et ça tombe bien elle a gagné
Et la troisième roue du vélo, les bleus qui je sens vont pas faire long feu avec un premier éliminé, Frédéric et sa stratégie à deux balles
Dommage qu'il parte si vite cela dit car il semblait prometteur de moments assez drôles
Pour la pub faite comme moi je regarde avec 30 min de décalage, comme cela je zappe les pub.

Sinon hormis Aurélien le cascadeur qui à l'air assez cool, tous les autres ont l'air d'être des casses bip de première !
La palme pour Victor !
Ahah tordant cet épisode :

-Maude qui élabore des stratégies et s'autocrame en direct live :" j'suis franche moi !! (mais pas au point de dire pour qui elle allait voter ...)
-Victor qui nous fit le coup des larmes de crocodiles en s'apercevant un peu tardivement que si tu est une équipe de trois dans un groupe de 7 tu n'as pas la majorité LOL
-Chloé et son gros caractère de merde :" Han le bois est mouillé fallait pas le retourner en mode je fais la gueule dans la tente, une vraie ado serieux ...

Dernière modification par Longshot ; 22/03/2019 à 01h51.
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé le premier épisode poussif mais la j'ai bien kiffé ! les rouges m'ont bien fait rire et les jaunes qui se braquent contre leur chef car elle a pas dit "A table"
Ouais le teaser qui montre direct le retour de Victor, alors qu'ils avaient pas parlé de Frédéric la semaine dernière, c'est très bizarre.

Episode sympa, on voit bien comment ils sont fragiles chez les rouges dès que ça va pas top, à commencer par Victor. Chloé est aussi bien partie pour devenir le personnage le plus insupportable de la saison.
Citation :
Publié par Galatium
C'est sympa, j'aime bien le concept de cette saison. Vivement la suite.
C’est ce que je me disais au début puis l'épisode avançant j’ai un peu perdu le sentiment (un peu long). On verra.
Citation :
Publié par Von
Chloé est aussi bien partie pour devenir le personnage le plus insupportable de la saison.
Victor a le bon potentiel pour être une Clémentine bis quand même.
Faut pas l'enterrer trop tôt
Je m'étais vraiment ennuyé sur les éditions précédentes, les nouveautés sont bienvenues.

A noter la performance des filles bleus sur l'apnée. Vraiment pas mal pour le coup.
Citation :
Publié par Pupuce900
Je m'étais vraiment ennuyé sur les éditions précédentes, les nouveautés sont bienvenues.

A noter la performance des filles bleus sur l'apnée. Vraiment pas mal pour le coup.
Clairement, Cindy et Clo ont été impressionnantes, surtout si on compare au fail de Nicolas le footballeur qui n'a absolument rien fait à part l'aller retour à la nage.

Ca me surprend toujours quand même ces gens qui sont sélectionnés pour Koh Lanta, dont c'est le rêve, mais qui n'ont pas de préparation en natation et plongée avant d'y aller, et ce d'autant plus quand il s'agit de sportifs d'un certain niveau comme on a cette saison.
Mettre des hommes faibles dans l'eau par rapport à des femmes à l'aise permet de casser un peu l'image des "hommes forts dans les épreuves". Et donc rajouter un peu de piment lors des votes, surtout au début.
Je viens de rattraper mon retard des deux épisodes.

J'étais bien content de voir Viktor sauter et dégoûté de voir le trailer du come-back.
Mdr l'autre fou qui ne choisit pas le kit de pêche.
Citation :
Publié par Orald
Je viens de rattraper mon retard des deux épisodes.

J'étais bien content de voir Viktor sauter et dégoûté de voir le trailer du come-back.
Mdr l'autre fou qui ne choisit pas le kit de pêche.
Ceci dit, dans pas mal de Koh Lanta précédents, c'est finalement rare les fois où les mecs se gavent avec du poisson, par contre ils se prennent systématiquement des nuits de merdes sous la flotte ^^
Ça fait trois bonne année que j'avais pas regardé, j'ai souvenir que d'une année où ils avaient rien pêché (c'était pas la bonne période) sinon c'est un petit peu ou alors carrément gavage.

Un toit ça se construit ils ont que ça à foutre d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés