[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

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Publié par Eronir
Y'a eu une info officielle sur le sujet?
Y'a une information d'une maj pour cette semaine me semble, mais pas ce qu'elle va régler. On peut juste espérer que le problème soit fixé à ce moment là.
J'ai débloqué les spécialisations mais... c'est quoi ce fusil de merde ?
Je dois avoir moins de 10% des tirs (sur des cibles immobiles et hors combat) qui connectent. Y'a cinq minutes j'ai même réussi à rater un tir au torse sur une cible qui devait être à moins de vingt mètres. Il est buggé jusqu'à l'os ou j'ai loupé un truc ?
Alors sur l'autre tread ça a déjà été répondu il faut attendre une à deux seconde que le réticule se stabilise avant de pouvoir tirer. Par contre ils ne savent pas si c'est un bug ou si c'est vraiment censé fonctionner comme ça.
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Publié par Aldweenz
C'est comme ça sur tous les armes du jeu en scope x12. Si le réticule n'est pas en position stable, le tir sera aléatoire.
Il me semble aussi, dès qu'on essai de faire des quick shot on s'en rend vite compte.
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Publié par Elric
Ah y'a un moment que j'ai viré la lunette x12. Bon ça marche mieux si je patiente mais du coup ça limite salement l'intérêt du fusil.
C'est uniquement pour les premières secondes, après tu peux enchainer les tirs Après en fait, j'ai utilisé l'exemple du x12 mais un sniper avec n'importe quel scope à ce même souci. Il faut attendre que le réticule soit bien centré sinon la barre tire n'importe où. C'est juste qu'en x12, on le voit sur certaines armes plus facilement.
Citation :
Publié par Elric
Bon ça marche mieux si je patiente mais du coup ça limite salement l'intérêt du fusil.
Le but d'un sniper c'est quand même de prendre son temps. Et puis ce n'est que quelques secondes, rien de bien méchant. En tout cas avec cette spé je m'en sors très bien et elle fait d'énorme dégâts je trouve, les boss durent rarement longtemps.
Aparemment la spé démolition est la spé avec le plus de synergie avec ses talents et ceux de l'équipement.

Le bonus au dégâts d'explosion est énorme, couplé à l'arme exotique (le fusil), qui donne 5% de chance que les tirs soient explosifs lorsque l'arme est en holster et qu'en main tu as une LMG ou SMG, ça détruit rapidement une cible Elite.
Citation :
Publié par Malafar
Le but d'un sniper c'est quand même de prendre son temps. Et puis ce n'est que quelques secondes, rien de bien méchant. En tout cas avec cette spé je m'en sors très bien et elle fait d'énorme dégâts je trouve, les boss durent rarement longtemps.
Oui mais bon, le soucis avec TD2 c'est que prendre son temps tu ne l'as pas beaucoup il faut réagir très vite , surtout en groupe les autres joueurs vont pas t'attendre

C'est ce qui m'inquiète avec cette spé sniper...je me tâte a attendre les 3 futur prochaines spé pour faire un choix définitif ..
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est uniquement pour les premières secondes, après tu peux enchainer les tirs Après en fait, j'ai utilisé l'exemple du x12 mais un sniper avec n'importe quel scope à ce même souci. Il faut attendre que le réticule soit bien centré sinon la barre tire n'importe où. C'est juste qu'en x12, on le voit sur certaines armes plus facilement.
C'est très courant que je me serve du réticule rond (celui qu'on a en couverture et qui permet de tirer à l'aveugle) pour aligner la cible et que j'ouvre le feu très rapidement après l'affichage de la lunette (x8). C'est globalement précis (très proche des 100% de tir à la tête sur des cibles immobiles) ; avec le TAC-50 c'est très différent.


@Malafar :
Avec un fusil à levier classique la lunette est complètement stable (avec le Digital Scope), je ne suis à découvert que pour une fraction de seconde et ma précision est excellente (parce que je ne suis à découvert qu'une seconde je n'ai pas besoin de compenser les mouvements de caméras dus aux coups que je prends).
Avec le TAC-50, la visée n'est pas stable et comme je dois rester à découvert plus longtemps je dois compenser non seulement les mouvements naturels de la caméra mais aussi ceux des coups que je prends.

Pour moi le choix est vite fait : le TAC-50 peut bien avoir trois fois les dégâts théoriques de mon actuel sniper ces défauts font qu'il va rester dans mon sac.
Le temps que tu scopes avec un ton snipe (ce n'est pas instant), ça se stabilise, mais sinon c'est exactement pareil, c'est juste plus rapide sur un sniper normal que sur le snipe de spé. Essaye de quickscope avec ton snipe, tu verras que tu ne toucheras pas la où tu veux. C'est encore plus flagrant si tu bouges.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Oui mais bon, le soucis avec TD2 c'est que prendre son temps tu ne l'as pas beaucoup il faut réagir très vite , surtout en groupe les autres joueurs vont pas t'attendre

C'est ce qui m'inquiète avec cette spé sniper...je me tâte a attendre les 3 futur prochaines spé pour faire un choix définitif ..
Une fois que tu es max sur une spé autant passer sur une autre et farmer les points de spé pour maxer les 2 autres si tu es dubitative.

Tu peux toujours faire le tri sur le loot en fonction de tes préférences de spé & gameplay, mais attendre que les trois prochaines spé soient sorties pour faire ton choix n'a aucun sens... Après tu fais comme tu veux mais tu perdras des points et du temps.
Super, je suis mort après avoir été immobilisé avec une sorte de mousse, et mon perso réapparaît avec cette altération d'état... permanente. Peux plus bouger, ni me tp car considéré en combat, plus qu'a fermer le jeu alors que j'étais à la fin de la forteresse.. x)
Citation :
Publié par Thana Khan
plus qu'a fermer le jeu alors que j'étais à la fin de la forteresse.. x)
J'ai le jeu qui a planté sur la fin du combat dans Roosevelt Island en WT3 hier.
J'ai du arrêter le jeu et le relancer.
Heureusement, personne d'autre dans le groupe n'avait compris l'objectif. J'avais fait 1/3 avant de planter. J'ai fait les deux autres à mon retour.


Par contre, en passant en WT4, je me suis rendu compte que les WT1-3 ne servaient vraiment à rien.
On ne fait que traverser rapidement les WT1-3 et tout le contenu end-game apparaît réellement en WT4.
La seule chose que fait le WT1-3, c'est ajouter un power creep inutile.
On pourrait tout aussi bien avoir tout le contenu end-game directement une fois la campagne finie. Au lieu d'avoir la progression inutile 250->400 puis l'optimisation sur le 400->450, on pourrait directement optimiser sur le 250->300.
Il n'y a de toutes façons pas de véritable différence entre être 300 ou 450 comme il n'y a rien de nouveau et les ennemis sont alignés en conséquence. Dans la mesure où ce scaling existe, la seule chose qui change réellement la difficulté, c'est le choix normal>héroïque.
Citation :
Publié par Lone Bear
Une fois que tu es max sur une spé autant passer sur une autre et farmer les points de spé pour maxer les 2 autres si tu es dubitative.

Tu peux toujours faire le tri sur le loot en fonction de tes préférences de spé & gameplay, mais attendre que les trois prochaines spé soient sorties pour faire ton choix n'a aucun sens... Après tu fais comme tu veux mais tu perdras des points et du temps.
Exact. C'est comme les gens qui attendent le WT5 avant de se stuff. Une fois le WT5 en place, ils vont surement annoncer autre chose etc etc! Au bout d'un moment, il faut se lancer

@Peredur : oui c'est un constat que je faisais au début du jeu, ils ont annoncé les paliers comme quelque chose de difficile où il fallait être stuff pour pouvoir progresser et au final, non seulement il y a 0 difficulté et le but c'est juste d'avoir du gearscore (avec stats au pif, pas besoin de build) mais en plus, ça prend 3-4heures pour torcher tous les paliers.
Patchnote du jour

  • Fixed an issue where players were not being granted Clan XP
  • Fixed an issue where daily and weekly resets would not apply to players who were offline during the time of reset
  • Fixed an issue where players could lose guiding missions and access to guiding mission NPCs, making them unable to further progress
  • Improved survivability of low level players against enemy NPCs when playing co-op with a player of higher level
Trois heures de maintenance.

Par contre ils abusent sur le forum français il y a même pas la rubrique patch note et maintenance, il faut aller sur le forum anglais pour trouver les infos.
J'espère que ca va corriger le rafraîchissement des vendeurs et tout particulièrement du vendeur de clan.
Autant les vendeurs de base avaient leur inventaires mis à jour à chaque changement de WT, autant le vendeur de clan propose la même chose depuis le week-end dernier. Et avoir le choix entre une série d'objets dans les 200 de score lorsque les autres vendeurs proposent des choses dans les 400, c'est vraiment pas glop. :/

(Par contre, je vais regretter le bug pour les projets, car il y en a qui sont vraiment galères à faire dans le temps impartit.)
Citation :
Publié par Peredur
J'espère que ca va corriger le rafraîchissement des vendeurs et tout particulièrement du vendeur de clan.
Autant les vendeurs de base avaient leur inventaires mis à jour à chaque changement de WT, autant le vendeur de clan propose la même chose depuis le week-end dernier. Et avoir le choix entre une série d'objets dans les 200 de score lorsque les autres vendeurs proposent des choses dans les 400, c'est vraiment pas glop. :/

(Par contre, je vais regretter le bug pour les projets, car il y en a qui sont vraiment galères à faire dans le temps impartit.)
Le niv des objets du vendeur de guilde dépend du niv de la guilde, je crois que la dernière amélioration du vendeur est au niv 16 de guilde.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le temps que tu scopes avec un ton snipe (ce n'est pas instant), ça se stabilise, mais sinon c'est exactement pareil, c'est juste plus rapide sur un sniper normal que sur le snipe de spé. Essaye de quickscope avec ton snipe, tu verras que tu ne toucheras pas la où tu veux. C'est encore plus flagrant si tu bouges.
Il y a peut être une incompréhension de ma part sur ce que tu appelles "stabiliser" mais je n'ai aucune difficulté à faire des tirs précis dès l'instant où la lunette s'est affichée (que ça soit avec le scope x8 ou le x12/16). Avec le TAC-50 je suis obligé de compter jusqu'à deux entre l'affichage et le tir sous peine d'avoir un résultat complètement aléatoire.



Plus globalement je suis relativement déçu par le Sharpshooter que je trouve peu inspiré (et c'est plus la spécialisation fusil que sniper).
Des trois spécialisations c'est la seule à n'avoir de bonus de dégâts que pour une seule arme et aucun bonus sur les sidearms. Et globalement quand je regarde les autres j'ai l'impression de voir des synergies entre les différents talents qui sont absentes ici.
Finalement je ne reste dessus que pour le Digital Scope et les 30% à la vitesse de rechargement.
Le sniper de spe, tu peux headshot a 3.5M de dégats, c'est pas mal pour engager ou focus les élites lent mais très tanky en full armure. Mais oui le lance grenade est totalement OP en pve ou pvp.

Mais sinon pour la précision, c'est simple. Scope avec ton gros snipe. Sur ton réticule, tu verras 2 barres noires sur les côtés, une fois qu'elles sont resserrés, tu peux tirer de façon précise.
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