[Actu] L'envoûtant Towers dévoile son monde ouvert

Répondre
Partager Rechercher
La bande annonce est envoûtante, c'est le cas de le dire!
J'étais dans le bus, ce matin , en la visionnant et j'ai cru un moment avoir raté mon arrêt tellement j'étais prise par la vidéo.

J'adore la direction artistique avec les créatures et les environnements. L'univers est exotique mais cohérent. Pas comme certains univers de jeux asiatiques qui mélangent des mechas avec des mutants et des dinos, le tout dans un univers qui se voulait médiéval fantastique.
En plus j'attends avec impatience un MMO qui me fera passer le cap, côté construction, survie et PvE.

Par contre n'est ce pas du coup trop ambitieux pour le studio qui a fait Hawken? Sachant que malgré les qualités qu'avait le jeu, il n'a pas perduré?

Autre point qui me laisse perplexe mais qui n'est pas un nonobstant en soit, c'est le fait qu'aucun personnages n'a pas son visage dissimulé par un masque.
Est ce pour une raison du lore, sont ils seulement humains? Ou ont ils derrière leur masque non pas un visage mais une lumière (leur âme) pour donner un effet dramatique lors de certaines scènes et un petit côté magique et mystérieux?
Ou est ce pour une raison technique, c'est à dire parce que la modélisation des visages est trop compliqué et poserait problème lors de la création des personnages?
Dans ce cas, y aura t'il malgré tout un choix au niveau du sexe de l'avatar, de sa morphologie ou de sa coupe de cheveux, masque?
Perso moi c'est l'influence de Zelda BOTW qui m'a sauté aux yeux dès le début (bon y'a pire comme référence). Sinon aussi bluffé par ce prototype j'espère pour eux qu'ils arriveront au bout avec un jeu qui tiendra les promesses qu'on peut avoir après une telle vidéo.
Je pourrais payer un kickstarter day 1 et ce serait une première (dans les limites d'un prix raisonnable bien sûr).

S'ils proposent 2 factions de PNJ qui se battent (nature et désolation apparemment dans le trailer) pour s'étendre sur des zones, et les joueurs qui coopèrent pour aider la nature, un leveling de craft build/récolte (pour la diversité et la taille des bâtiments/champs/etc par ex) et pas de leveling perso/stuff (à la Sea of Thieves)(ou uniquement pour faciliter la survie, comme moins manger et boire ou dormir, etc), ils peuvent même mettre un prix exorbitant et un abo, ils auront mon argent !
Si, à l'avenir, il y a une démo jouable et l'option pour jouer en solo je dis oui à un potentiel financement.
L'univers a vraiment du charme et si le jeu pousse à l'exploration et l'aventure, ça sera une sacré expérience !

Ça fait maintenant plus de 5 ans que je vois défilé des projets de jeux multi/mmo en financement participatif et le résultat n'est clairement pas convainquant.
Par contre, là, avec seulement 6 personnes et un an de développement, la vidéo donne vraiment l'impression qu'ils maîtrisent parfaitement ce qu'ils font.

Hâte d'en avoir des nouvelles.
Je suis tellement blasé du flot continu de jeux open world de survie, building, crafting, early access, etc...
Que même quand un jeu de ce type sort du lot de par son univers et ses features, je n'arrive plus à m'enthousiasmer.
J'ai tiqué sur les couilles avec un œil du début et le bestiau avec ses cornes végétales à la fin mais un véritable coop développement PvE ou l'on se défend contre ces espèces de colosses, ça peut vraiment le faire.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'ai tiqué sur les couilles avec un œil du début
Ué on est d'accord, j'ai pas trop pigé le délire non plus.
ça fait tâche avec le reste.
Citation :
Publié par mardonior
Je suis tellement blasé du flot continu de jeux open world de survie, building, crafting, early access, etc...
Que même quand un jeu de ce type sort du lot de par son univers et ses features, je n'arrive plus à m'enthousiasmer.
C'est pas faux ce que tu dis là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés