L'histoire d'un type, d'un Uber, d'un prépuce

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
L'ex de ma meuf avait ça et c'était une vraie tannée, lui n'arrivait carrément pas à bander.

Il faut se faire opérer.
Ce n'est pas forcément une circoncision, ça dépend du problème. Ça peut être une découpe du frein aussi.

La seule question c'est : est-ce que si ça avait été un bon coup, tu l'aurais remboursé ?
Citation :
Publié par Taftaf
Je l'ai masturbé c'est aussi dégueu que Meine comme formulation comme même, tu pourrais dire branler comme tout le monde
Désolée j'écris pas de littérature érotique avec des mots qui donnent la trique, mais du factuel.

Dernière modification par Prudence ; 21/03/2019 à 17h14.
Citation :
Publié par Eden Paradise
L'ex de ma meuf avait ça et c'était une vraie tannée, lui n'arrivait carrément pas à bander.
Comment es-tu au courant de cette anecdote ? 15065210.png
Citation :
Publié par Prudence
Désolée j'écris pas de littérature érotique avec des mots qui donnent la trique, mais du factuel.
Il n'est pas trop tard pour t'y mettre, le Bar a suffisamment faim regarde, hop, page 2, c'est déjà plus que 75% des sujets de Caniveau Royal.


Citation :
Publié par Sangwiss
Comment es-tu au courant de cette anecdote ? 15065210.png
Genre tes nanas t'ont jamais parlé du petit secret honteux d'un ex.
Citation :
Publié par Korgana.
20 balles ? Non 40 pounds ça fait 45€, ça fait cher la béquille.
Ouais mais divisé par deux, non ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
90% de la population du bar en PLS.
Mdr, c'est clair, j'ai rien dit parce que je suis blasé, mais effectivement en fait je dois pas être le seul.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et au final Doudou..
T'as aimé te faire tripoter le kiki par le monsieur?

En fait, ta mère aurait pu économiser le pédiatre en t'envoyant au catéchisme.
Elle m'a aussi envoyé au catéchisme...

Vous pensez que c'est suite à ces traumatismes que je suis un peu bizarre ? ???
Citation :
Publié par JNH
Il n'est pas trop tard pour t'y mettre, le Bar a suffisamment faim regarde, hop, page 2, c'est déjà plus que 75% des sujets de Caniveau Royal.
75% des sujets de Caniveau Royal n'atteignent pas les 2 messages (en incluant le message de Caniveau) du coup ça ne me parait pas très significatif.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais mais divisé par deux, non ?
Bah non, le mec à tout payé.
Citation :
Publié par Prudence
Et puis à chaque instant de la soirée, il aurait pu dire non je vous signale !
Citation :
Publié par Prudence
Seulement il veut prendre le métro, la ligne la plus naze de Londres, la Central Line. Avec ses connards qui chantent faux, ses punaises de lit dans le creux des coutures de siège, et ses flaques de vomi qui vont et viennent à chaque arrêt. Non merci. Non moi je veux un Uber, surtout que Londres la nuit c'est comme dans un film, ça entretient le mood cotonneux. Il se trouve qu'il a l'application, donc je lui dis que je l'aiderai à payer, je lui ferai un virement, mais hors de question de prendre le métro. Il me dit que c'est 40 Pounds, alors que ce serait 2 Pounds en prenant le métro. Parfois les hommes ne savent pas entendre "non", donc je lui répète. Non. Et on finit par prendre l'Uber.
Mais il t'a dit non plusieurs fois justement pour l'Uber, d'après tes propres dires, c'est toi qui a insisté jusqu'à ce qu'il craque.
Tu l'as violé psychologiquement en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, le mec est aussi rentré en Uber, donc il n'y aurait que la moitié de cette somme qui serait la pour payer la relation tarifée, je pense.
Bah non puisque lui aurait pris le métro. A la limite on peut considérer 38 pounds au lieu de 40.
Citation :
Publié par JNH
Genre tes nanas t'ont jamais parlé du petit secret honteux d'un ex.
Je me fais un point d'honneur à ne jamais demander comment mes copines baisaient leurs ex comme je ne parle jamais de mes coups Tinder ou de mes ex. 110.png

Seul compte la personne avec qui je suis au présent. Enfin actuellement ma copine suce pas.
C'est un problème et je commence à me demander si je vais pas glisser une référence façon "Tu sais "insérez le nom de votre choix" suçait ELLE.
Ca va les mat sup mat spé ? En l'occurrence moi j'ai payé de mon temps. En plus il vivait dans un quartier paumé de déshérités et j'ai mis une heure à rentrer à mon duplex de Mayfair la matin venu. C'est criminel d'habiter en zone 3.

Parce qu'en fait il est acteur sur Netflix, mais il a genre deux bouts de phrases dans un truc qui sort cette année. Un rôle tertiaire, en somme, de la figuration de premier plan. Je me suis encore faite avoir par les hommes qui se voient pousser des ailes après un shot de tequila.

Moi j'aime bien savoir comment ça se passait avant moi dans les draps de mes errances nocturnes cela dit, parce que ce sont les ex qui souffrent tout le temps la comparaison.

Dernière modification par Prudence ; 21/03/2019 à 18h12.
Citation :
Publié par Sangwiss
Enfin actuellement ma copine suce pas.
C'est un problème et je commence à me demander si je vais pas glisser une référence façon "Tu sais "insérez le nom de votre choix" suçait ELLE.
Pire idée jamais. Autant changer de meuf direct, ça t'évitera la crise de jalousie de merde.

Arrête de lui faire des cunis sinon, le message passera mieux.
Citation :
Publié par TabouJr
Pire idée jamais. Autant changer de meuf direct, ça t'évitera la crise de jalousie de merde.

Arrête de lui faire des cunis sinon, le message passera mieux.
J'approuve ce message.

Sinon tu peux simplement lui demander pourquoi ? Si ça se trouve elle aime pas le goût du sperme, ou du tien. Bon là c'est une impasse effectivement, mais sinon il y a juste des gens qui ne savent pas faire, et que ça bloque, et dans ce cas tu peux lui expliquer ce que tu aimes. Ouais, je donne des conseils en sexualité aussi.
Citation :
Publié par Prudence
Ouais, je donne des conseils en sexualité aussi.
On va apprendre que Sangwiss s'en est sorti pour seulement 80€ la consultation sexo. C'est le prix j'imagine, ça lui apprendra à pas savoir poser une question.
Citation :
Publié par Prudence
Alors là je suis stupéfaite.

Je sais bien que la solidarité et l'empathie ne sont pas le fort du Bar, mais qu'on retourne la faute sur moi, c'est digne de l'affaire Dreyfus.

Je tiens à préciser que j'aurais daigné le suçotter si son pénis infirme ne sentait pas la pisse avinée. Au lieu de ça je l'ai quand même masturbé deux fois ; une le soir, une le matin. Vous me prenez pour qui franchement ?

Et puis à chaque instant de la soirée, il aurait pu dire non je vous signale !
Oui mais elles étaient comment les masturbations? Il n’y a que ça? Lui n’a rien fait?
Citation :
Publié par Sangwiss
Seul compte la personne avec qui je suis au présent. Enfin actuellement ma copine suce pas.
C'est un problème et je commence à me demander si je vais pas glisser une référence façon "Tu sais "insérez le nom de votre choix" suçait ELLE.
Si ta meuf suce pas, j'espère que tu lui bouffe pas la chatte.
Bon perso j'aime bien bouffer de la chatte... Je serai bien emmerdé avec une meuf qui suce pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés