waw, faudra que je pense a le faire des que je rentre. Tu peux developper vite fait ? Je suis aussi sous nvidia
Tu vas dans Mes Documents/Mes jeux/Tom Clancy's The Division 2 et tu ouvres "graphic settings.cfg". Tu trouves la ligne TAA=3. 3 est le réglage du jeu par défaut. 2 l'affine un peu sans faire de miracle. 1 par contre offre une image beaucoup plus claire. Je te déconseille 0, les réflexions craquent complètement et beaucoup de systèmes du jeu cessent de fonctionner sans la reconstruction temporelle, c'est le festival du glitch.
Le soucis, c'est que 1 ça pixellise pas mal quand même. Donc tu vas dans le panneau de configuration Nvidia, tu vas dans "Gérer les paramètres 3D", "Paramètres de Programmes", et tu déroules la liste pour trouver Division 2 (si il est pas là clique sur ajouter et ajoute-le). Là tu actives anti-crénelage FXAA et anti-crénelage transparence pour les textures alpha. Ca pixelisera toujours, mais nettement moins.
Ce qui me perturbe, c'est le MSAA (Anticrénélage -Mode). Je crois que le jeu est pas compatible avec, vu que je vois aucune différence à l'image, mais par contre j'ai une perte de performance, ce qui est assez bizarre :/
Note que tout ça n'est pas la façon dont Massive a présenté son jeu, ça peut provoquer des glitchs et/ou des pertes de performances (surtout quand on joue sur la reconstruction temporelle d'un render), donc à toi de voir si les inconvénients valent les avantages. Perso en extérieur je trouve que c'est le jour et la nuit, en intérieur les gains sont plus discutables. J'aimerais quand même bien un message officiel à ce sujet, j'avoue ne pas très comprendre comment : -1 Personne ne se rends compte à quel point le jeu est flingué à certaines heures de la journée et -2 Pourquoi est-ce que Massive considère que c'est la meilleure version de leur moteur qu'ils ont à nous offrir. :/
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