STAR WARS : une trilogie The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Apparemment réalisé par les réalisateurs de Game of throne

https://hitek.fr/actualite/trilogie-...1Q8CoQXrFpktLM

Dommage que Disney veuille absolument faire des films... Cette époque serait tellement propice à une série...
Le site Star wars news net dont est issu cet article précise bien qu'il s'agit d'une rumeur, et que sa véracité n'est pas encore clairement établie.
Citation :
Publié par Xaender
Dommage que Disney veuille absolument faire des films... Cette époque serait tellement propice à une série...
L'un n'empêche pas l'autre, au contraire : les films pourront servir de produit d'appel pour tout un tas de dérivés.

Après tout, Clone Wars est une série issue des épisode 2 et 3.

Pour le moment ce n'est que de la rumeur, mais ça ne m'étonnerait pas que cette époque soit utilisée car TOR est déjà repris dans certains éléments du nouveau canon.
Message supprimé par son auteur.
En croisant les doigts pour que ça soit pas un massacre comme pour le 7 et 8. Mais bon aucune confiance dans Disney, donc je m'attends à encore un carnage en règle...
Citation :
Publié par Aragnis
SWTOR est KOTOR 3 .
Ils devraient le remasteriser en jeu(x) solo)(s) alors. Parce que autant les histoires principales sont sympa, autant il faut accrocher au coté MMO(RPG)...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ils devraient le remasteriser en jeu(x) solo)(s) alors. Parce que autant les histoires principales sont sympa, autant il faut accrocher au coté MMO(RPG)...
Oui le côté MMORPG c'est un clone de WOW, avec les raids, l'équipement, etc ... faut aimer le truc.

Un remaster de la partie solo ça serait marrant et ça pourrait marcher, mais je ne crois pas une seule seconde que ça se fera.

Par contre un KOTOR (3 du coup effectivement) qui se passerait après les événements de SWTOR je pense que c'est fort possible, surtout si la trilogie à venir porte sur l'ancienne république.
Surtout le coté RvR ou McM qui est fabuleux et super bien pensé.
Un succès presque absolu, toutes les guildes s'en souviennent avec un taux de satisfaction énorme.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui le côté MMORPG c'est un clone de WOW, avec les raids, l'équipement, etc ... faut aimer le truc.

Un remaster de la partie solo ça serait marrant et ça pourrait marcher, mais je ne crois pas une seule seconde que ça se fera.

Par contre un KOTOR (3 du coup effectivement) qui se passerait après les événements de SWTOR je pense que c'est fort possible, surtout si la trilogie à venir porte sur l'ancienne république.
Ou sinon ils pourraient ressortir les deux premiers, qui ont très mal vieilli graphiquement. Y'a un bon paquet de clients qui fonceraient (suffit de voir la hype sur Revan sur le jeu mobile depuis 6 mois)
Et accessoirement finir le II, même avec le mod de restauration y'a encore plein de trous.
Citation :
Publié par Colsk
Surtout le coté RvR ou McM qui est fabuleux et super bien pensé.
Un succès presque absolu, toutes les guildes s'en souviennent avec un taux de satisfaction énorme.
Sans oublier le simulateur de couloirs et le choix dark ou light qui change rien au monde ^^
Citation :
Chouette alors, une trilogie Star Wars qui va ressembler à la saison 7 de GoT
interdit au moins de 30 ans et au plus de 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés