L'histoire d'un type, d'un Uber, d'un prépuce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je n'avais pas ce média d'information important à l'époque
Et je pense que c'était plus vers 6 ans et plus.
Moi non plus, hein ! Cette émission je l'ai vu y'a 4-5 ans. Bon je suis plus jeune que toi mais tu m'as pris pour un millénial ou quoi ?

Mais effectivement il fallait pas y aller de main morte pour décoller le bouzin.
Alors non, j'ai pas consommé.

J'avais trop peur d'un déchirement du prépuce, et alors aller aux urgences pour ça, non merci. Surtout qu'il aurait sans doute préféré appeler une ambulance que prendre un Uber, ce pingre.
Citation :
Publié par Prudence
Alors non, j'ai pas consommé.
Donc t'as fait raqué 40 boules un Uber à un mec que t'as séduit en lui laissant entrevoir le fait que de ton côté, tu payais ta chatte, mais que dalle.

C'est pas souvent mais je suis d'accord avec Coffee :
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
rembourse lui tasspé.
Citation :
Publié par Matharl
Donc t'as fait raqué 40 boules un Uber à un mec que t'as séduit en lui laissant entrevoir le fait que de ton côté, tu payais ta chatte, mais que dalle.

C'est pas souvent mais je suis d'accord avec Coffee :
C'est encore pire en fait:
-Elle l'a séduit en lui laissant entrevoir le fait que de son côté elle payait sa chatte. En plus, elle lui a demandé de lui payer un verre.
-Elle l'a convaincu de prendre un uber à cause d'un caprice.
-Elle lui a fait croire qu'elle prenait sa part sur l'uber, ce qu'elle n'a pas fait.
-Elle n'a pas payé sa chatte.
-Elle râle parce qu'il a pris toute la place dans son lit à lui.
-Et le matin elle se barre sans rien dire.
-Et maintenant demande conseil au Bar.

Et ce, sans payer la tof au Bar de sa descente de rein. Tu me diras, c'est dans le personnage.

C'est pas très jolijoli tout ça.

Citation :
Publié par Nathos
Je préfère l'histoire d'Episkey.
Citation :
Publié par Episkey
C'est encore pire en fait:
-Elle l'a séduit en lui laissant entrevoir le fait que de son côté elle payait sa chatte. En plus, elle lui a demandé de lui payer un verre.
-Elle l'a convaincu de prendre un uber à cause d'un caprice.
-Elle lui a fait croire qu'elle prenait sa part sur l'uber, ce qu'elle n'a pas fait.
-Elle n'a pas payé sa chatte.
-Elle râle parce qu'il a pris toute la place dans son lit à lui.
-Et le matin elle se barre sans rien dire.
-Et maintenant demande conseil au Bar.

Et ce, sans payer la tof au Bar de sa descente de rein. Tu me diras, c'est dans le personnage.

C'est pas très jolijoli tout ça.


Tu as oublié qu'elle se moque de sa bite et veut diffuser sur les réseaux son prépuce....pauvre gars quand même il est mal tombé mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prudence
parce qu'après MeToo, la seule manière de ne pas effrayer les hommes, c'est de les complimenter lourdement, sinon ça déguerpit, ça comprend pas ce qu'on veut, ce genre de conneries.
A raison, vu que t'as pas payé ta chatte.

Il aurait dû te faire payer le prix du Airbnb le plus proche pour la nuit passée ou te foutre dehors à 2h du mat après avoir réalisé que c'était mort, parce qu'à mon humble avis, si il prenait toute la place dans son lit, c'était pour indiqué sa disponibilité à une passe.
Bah non que dalle Chantale !
Citation :
Publié par Prudence
Alors non, j'ai pas consommé.

J'avais trop peur d'un déchirement du prépuce, et alors aller aux urgences pour ça, non merci. Surtout qu'il aurait sans doute préféré appeler une ambulance que prendre un Uber, ce pingre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne vois rien dans le récit disant qu'il n'y a pas eu baise ����
Citation :
Publié par Chandler
Au final, elle s’est envoyée en l’air ou pas?
Citation :
Publié par Prudence
Alors non, j'ai pas consommé.

J'avais trop peur d'un déchirement du prépuce, et alors aller aux urgences pour ça, non merci. Surtout qu'il aurait sans doute préféré appeler une ambulance que prendre un uber, ce pingre.
Citation :
Publié par Matharl
Ha bah merci, j'avais loupé le truc.
Ok, donc la Prudence, t'es la pire des petites fouines. Autant 20 balles, on aurait pu considérer qu'il te payait le service, telle une petite pute, mais si en plus tu n'as rien fait...
En fait la seule conclusion c'est que t'es une vraie saloperie quoi
Tu lui demandes de te payer un verre
Puis tu le forces à payer l'Uber en lui promettant que tu le rembourseras
Et à la fin tu veux le ghost sans le rembourser et en l'affichant ?

Félicitations, t'es une grosse connasse.

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir
Citation :
Publié par Prudence
Je me dis qu'il a bon goût, même s'il est vieux. Il doit avoir, je sais pas, au moins trente ans.
90% de la population du bar en PLS.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha non mais la, c'est genre le pédiatre qui devait y aller en mode bourrin à chaque fois que je le voyais et j'étais super jeune, je suis pas sûr que ça se serait passé tout seul en tirant dessus.
Et au final Doudou..
T'as aimé te faire tripoter le kiki par le monsieur?

En fait, ta mère aurait pu économiser le pédiatre en t'envoyant au catéchisme.

Dernière modification par Attel Malagate ; 21/03/2019 à 16h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zaelan
En fait la seule conclusion c'est que t'es une vraie saloperie quoi
Tu lui demandes de te payer un verre
Puis tu le forces à payer l'Uber en lui promettant que tu le rembourseras
Et à la fin tu veux le ghost sans le rembourser et en l'affichant ?

Félicitations, t'es une grosse connasse.

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir
Voila c'est exactement ça.
Citation :
Publié par Attel Malagate
90% de la population du bar en PLS.
Alors là je suis stupéfaite.

Je sais bien que la solidarité et l'empathie ne sont pas le fort du Bar, mais qu'on retourne la faute sur moi, c'est digne de l'affaire Dreyfus.

Je tiens à préciser que j'aurais daigné le suçotter si son pénis infirme ne sentait pas la pisse avinée. Au lieu de ça je l'ai quand même masturbé deux fois ; une le soir, une le matin. Vous me prenez pour qui franchement ?

Et puis à chaque instant de la soirée, il aurait pu dire non je vous signale !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés