[Vidéo] The Division 2, en résumé

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Citation :
Publié par prom_le_retour
Mon build en démolisseur
J'ai un gros doute sur le pompe, en plus j'avais tellement envie de jouer au Vector.
Mais ca fait un peut chier que les spe te pousse a jouer des armes en particulier pour etre opti. Apres peut etre qu'on a pas forcement besoin d'etre aussi opti pour tomber du mob en hard.

Dernière modification par Gamix ; 20/03/2019 à 18h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gamix


J'ai un gros doute sur le pompe, en plus j'avais tellement envie de jouer au Vector.
Mais ca fait un peut chier que les spe te pousse a jouer des armes en particulier pour etre opti. Apres peut etre qu'on a pas forcement besoin d'etre aussi opti pour tomber du mob en hard.
Le 15% de dégats sur une arme c'est dommage de ne pas en profiter.
On va repartir comme sur le 1, on aura des set top tier et d'autre qui ne servent à rien !
Citation :
Publié par prom_le_retour
Le 15% de dégats sur une arme c'est dommage de ne pas en profiter.
On va repartir comme sur le 1, on aura des set top tier et d'autre qui ne servent à rien !
ouai, mais bon je pense que je vais quand meme faire du fusil d'assault / SMG, je viens de me craft un Vector 45 balles du coup
Et au pire j'aurais toujours un pompe dans le sac et un second stuff pour remplacer le dps du SMG par le pompe au pire dans la poche. Mais je ne pense pas que les 15% dmg du pompe change grand chose.
Bon je viens de test la spe sniper. En fait on peut pas tuer un mec a l'endroit ou c'est pas un point faible ? genre je fais 0 degats quand je vise la tete de certain perso, ou meme des fois dans le torse et y'a 0 degats. Du coup j'ai lu la description et effectivement ca 1shot les points faible en gros ?

Mais genre je ne peux pas HS un mec si il n'a pas de point faible ?
Citation :
Publié par cherubin
Les points de spécialisation ( tireur/démo/survivaliste) ce gagne en forteresse/prime ( black tusk ), mais y a t il d autres endroit pour ?
Tu en gagnes à chaque fois que tu gagnes une cache.
Tu en gagnes pour chaque mission d'invasion.
Citation :
Publié par Thana Khan
Depuis la maj, 75% des armes que je loot sont des snipes, normal ?
Depuis le début du jeu (disons 80%) de mes loot d'armes sont des pompes ou snipes/fusils, dommage que je ne joue pas ces armes
Pour revenir rapidement sur l'implémentation du TAA dans le jeu qui est vraiment une des pires que j'ai vue de ma vie, j'ai pris des screen comparatifs.

Voici le jeu tel qu'il est par défaut (en quasi ultra) :

Tom Clancys The Division_ 22019-3-21-16-49-21.jpg

Et voici le jeu après modification du TAA (1) dans le .cfg avec une passe de FXAA et transparency AA dans les réglages Nvidia :

Tom Clancys The Division_ 22019-3-21-16-47-11.jpg

C'est juste proprement hallucinant comment l'AA actuel détruit complètement l'image et ses détails. Je me demande pourquoi on a pas accès à plus de réglages dans les réglages natifs du jeu :/
Citation :
Publié par Gamix
Bon je viens de test la spe sniper. En fait on peut pas tuer un mec a l'endroit ou c'est pas un point faible ? genre je fais 0 degats quand je vise la tete de certain perso, ou meme des fois dans le torse et y'a 0 degats. Du coup j'ai lu la description et effectivement ca 1shot les points faible en gros ?

Mais genre je ne peux pas HS un mec si il n'a pas de point faible ?
Tu vises à côté si tu ne touches pas il faut attendre 1 à 2 secondes avant que la visée soit stabilisée. Et non, ça ne one shot pas
Oui le sniper de la spé il faut attendre un peu avant de tirer. Si tu tire instant ça ne fait rien. Du moins c'est ce que j'ai remarqué à force. Du coup j'attend que la visée se stabilise avant de tirer.
Ah wtf, bug a votre avis ou gameplay de l'arme ?

J'avoue que j'attend moins d'une seconde en général avant de tirer, ca ma tellement fait péter un cable et détesté la spe

Y'a pas d'indication sur ca stabilisation ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour revenir rapidement sur l'implémentation du TAA dans le jeu qui est vraiment une des pires que j'ai vue de ma vie, j'ai pris des screen comparatifs.

Voici le jeu tel qu'il est par défaut (en quasi ultra) :

Tom Clancys The Division_ 22019-3-21-16-49-21.jpg

Et voici le jeu après modification du TAA (1) dans le .cfg avec une passe de FXAA et transparency AA dans les réglages Nvidia :

Tom Clancys The Division_ 22019-3-21-16-47-11.jpg

C'est juste proprement hallucinant comment l'AA actuel détruit complètement l'image et ses détails. Je me demande pourquoi on a pas accès à plus de réglages dans les réglages natifs du jeu :/
waw, faudra que je pense a le faire des que je rentre. Tu peux developper vite fait ? Je suis aussi sous nvidia

Dernière modification par Gamix ; 21/03/2019 à 11h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gamix
Ah wtf, bug a votre avis ou gameplay de l'arme ?
Aucune idée. Je n'ai pas ce problème avec les armes de snipe normal. Après vu les dégâts qu'il fait je suppose que c'est normal.
Citation :
Publié par Gamix
waw, faudra que je pense a le faire des que je rentre. Tu peux developper vite fait ? Je suis aussi sous nvidia
Tu vas dans Mes Documents/Mes jeux/Tom Clancy's The Division 2 et tu ouvres "graphic settings.cfg". Tu trouves la ligne TAA=3. 3 est le réglage du jeu par défaut. 2 l'affine un peu sans faire de miracle. 1 par contre offre une image beaucoup plus claire. Je te déconseille 0, les réflexions craquent complètement et beaucoup de systèmes du jeu cessent de fonctionner sans la reconstruction temporelle, c'est le festival du glitch.

Le soucis, c'est que 1 ça pixellise pas mal quand même. Donc tu vas dans le panneau de configuration Nvidia, tu vas dans "Gérer les paramètres 3D", "Paramètres de Programmes", et tu déroules la liste pour trouver Division 2 (si il est pas là clique sur ajouter et ajoute-le). Là tu actives anti-crénelage FXAA et anti-crénelage transparence pour les textures alpha. Ca pixelisera toujours, mais nettement moins.

Ce qui me perturbe, c'est le MSAA (Anticrénélage -Mode). Je crois que le jeu est pas compatible avec, vu que je vois aucune différence à l'image, mais par contre j'ai une perte de performance, ce qui est assez bizarre :/

Note que tout ça n'est pas la façon dont Massive a présenté son jeu, ça peut provoquer des glitchs et/ou des pertes de performances (surtout quand on joue sur la reconstruction temporelle d'un render), donc à toi de voir si les inconvénients valent les avantages. Perso en extérieur je trouve que c'est le jour et la nuit, en intérieur les gains sont plus discutables. J'aimerais quand même bien un message officiel à ce sujet, j'avoue ne pas très comprendre comment : -1 Personne ne se rends compte à quel point le jeu est flingué à certaines heures de la journée et -2 Pourquoi est-ce que Massive considère que c'est la meilleure version de leur moteur qu'ils ont à nous offrir. :/
Citation :
Publié par Gamix
ouai, mais bon je pense que je vais quand meme faire du fusil d'assault / SMG, je viens de me craft un Vector 45 balles du coup
Et au pire j'aurais toujours un pompe dans le sac et un second stuff pour remplacer le dps du SMG par le pompe au pire dans la poche. Mais je ne pense pas que les 15% dmg du pompe change grand chose.
Je joue de la même manière que toi ! La SMG fait le taff quand les ennemies sont à - de 5 m.


Citation :
Publié par cherubin
Les points de spécialisation ( tireur/démo/survivaliste) ce gagne en forteresse/prime ( black tusk ), mais y a t il d autres endroit pour ?

@Erindhill merci
Alors il existe une astuce pour farm les points hors caches et activités niveau 4.
Rejoindre la partie de joueur en Tier 1 et faire toute les invasions + forteresses ( 9 missions pour 5 points chacune ).
Méthode la plus rapide !
Pour le sniper de spé j'avais le même problème je ratais systématiquement le premier tir même en body shot. Il faut attendre que le "réticule" se rétrécisse avant de tirer (les deux barres noires à droite et à gauche du centre de la cible). Bref, bug ou pas, j'ai vite switch sur l'arbalète
Bonjour
Citation :
Publié par prom_le_retour (#30562715
Alors il existe une astuce pour farm les points hors caches et activités niveau 4.
Rejoindre la partie de joueur en Tier 1 et faire toute les invasions + forteresses ( 9 missions pour 5 points chacune ).
Méthode la plus rapide !
Comment on repasse en t1 si on es t2/3/4/5 ?
Citation :
Publié par prom_le_retour
Alors il existe une astuce pour farm les points hors caches et activités niveau 4.
Rejoindre la partie de joueur en Tier 1 et faire toute les invasions + forteresses ( 9 missions pour 5 points chacune ).
Méthode la plus rapide !
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est bien plus rapide de les avoir en farmant les primes.
Entre 3 et 5 points par prime, ça prend 10 min.

J'ai fini les 160 points du démolisseur et je vais attaquer tranquillement le survivaliste

Citation :
Publié par Gamix
J'ai un gros doute sur le pompe, en plus j'avais tellement envie de jouer au Vector.
Mais ca fait un peut chier que les spe te pousse a jouer des armes en particulier pour etre opti. Apres peut etre qu'on a pas forcement besoin d'etre aussi opti pour tomber du mob en hard.
A ce sujet, je suis passé au stand de tir pour faire des essais.
Je suis peut être une quiche mais avec mon démo, en étant spé FM et avec le set qui donne 10% de dégâts en plus sur les FM, je faisais moins de dégâts qu'avec un fusil d'assaut sans spé

Après, au niveau de l'itémisation, comme c'est un peu le bordel au niveaux des stats c'est difficile de pouvoir bien comparé mais j'étais un peu choqué du résultat.

Faites des essais de votre côté pour voir.

Dernière modification par Kamikazy ; 21/03/2019 à 15h09.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu vas dans Mes Documents/Mes jeux/Tom Clancy's The Division 2 et tu ouvres "graphic settings.cfg". Tu trouves la ligne TAA=3. 3 est le réglage du jeu par défaut. 2 l'affine un peu sans faire de miracle. 1 par contre offre une image beaucoup plus claire. Je te déconseille 0, les réflexions craquent complètement et beaucoup de systèmes du jeu cessent de fonctionner sans la reconstruction temporelle, c'est le festival du glitch.

Le soucis, c'est que 1 ça pixellise pas mal quand même. Donc tu vas dans le panneau de configuration Nvidia, tu vas dans "Gérer les paramètres 3D", "Paramètres de Programmes", et tu déroules la liste pour trouver Division 2 (si il est pas là clique sur ajouter et ajoute-le). Là tu actives anti-crénelage FXAA et anti-crénelage transparence pour les textures alpha. Ca pixelisera toujours, mais nettement moins.

Ce qui me perturbe, c'est le MSAA (Anticrénélage -Mode). Je crois que le jeu est pas compatible avec, vu que je vois aucune différence à l'image, mais par contre j'ai une perte de performance, ce qui est assez bizarre :/

Note que tout ça n'est pas la façon dont Massive a présenté son jeu, ça peut provoquer des glitchs et/ou des pertes de performances (surtout quand on joue sur la reconstruction temporelle d'un render), donc à toi de voir si les inconvénients valent les avantages. Perso en extérieur je trouve que c'est le jour et la nuit, en intérieur les gains sont plus discutables. J'aimerais quand même bien un message officiel à ce sujet, j'avoue ne pas très comprendre comment : -1 Personne ne se rends compte à quel point le jeu est flingué à certaines heures de la journée et -2 Pourquoi est-ce que Massive considère que c'est la meilleure version de leur moteur qu'ils ont à nous offrir. :/
Super merci, je test ca vers 18h45. Je ferais des screen avant et apres. Je pense que le choix de Massive est principalement lié a l’opti pour le plus grand nombre de pc comme dab. Apres j’avoue que moi deja juste en ultra sans rien toucher a chaque fois que je fait de l’explo, je suis choquée de la beauté du jeu.

Je test ca ce soit et je posterais les screens. Du coup je prend 2/3 extérieur et 2/3 interieur ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le soucis, c'est de donner le choix.
Je pense que certaines fonctionnalités arriveront vue qu'elles sont étonnamment absentes, genre l'AA.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est bien plus rapide de les avoir en farmant les primes.
Entre 3 et 5 points par prime, ça prend 10 min.

J'ai fini les 160 points du démolisseur et je vais attaquer tranquillement le survivaliste
Possible mais a vrai dire j'ai jamais fait attention aux récompenses de prime.
Si toute les primes ( gratuit et payante ) donnent des points c'est une alternative mais j'ai un doute. C'est plus les daily et weekly.
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