[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau perso est naze... Un boost de vitesse, trop bien... Franchement yavait 1000 fois mieux à faire ^^

Les skins du pass de combat sont immondes, ce sont juste des textures en fait, et la même pour toutes les armes. Ah non ya une skin prowler... elle aussi dégueulasse
Je ne parle pas de la skin lvl 100 qui est kikoo mais bon l'arme en elle même bof quoi.

C'est dommage, pour les légendes c'est pareil, a par les skins épiques et legendaires le reste c'est de la grosse bouse avec les même couleurs dégueulasses pour tout le monde. C'est quand même pas un énorme travail que de pondre des skins potables à ce niveau si ?

Entre ça et le jeu qui crash ou les parties qui se lancent sans certains joueurs qui arrivent 1min après et qui ne peuvent pas pick leur perso. Allo quoi, on est en 2019, ça ne devrait plus exister
Citation :
Publié par TiteChipy
Visiblement selon certains, plus de crash.
Je confirme que j'en ai toujours, toujours le même, ça crash juste après la select champ. En général ça me le fait au moins une fois par session (~2h), et je l'ai eu hier soir.
Citation :
Publié par Eni PgM
Le nouveau perso est naze... Un boost de vitesse, trop bien... Franchement yavait 1000 fois mieux à faire ^^
Faut pas croire, la mobilité est reine sur apex, et de maniere generale sur titanfall 2 aussi.
Sur tf2 on avait une expression d'ailleurs : les debutants tu les reconnais parce qu'ils courent, les veterans tu les reconnais parce qu'ils volent.
Parce que viser un perso qui se deplace a mach 2 et lache des jumps sortis de l'espace c'est pas le truc le plus facile (et c'est aussi pourquoi le camp n'a jamais été viable dans tf2, malgré la puissance du kraber).

J'en ai entendu qui disent que le bunnyhop merite un nerf, mais je suis pas d'accord, c'est un skill qui s'aquiert et venant du source engine c'est normal, c'est la meme depuis half life.

Et sinon oui, toujours des crash random.
Il n'y a pas d'excuses pour ce battlepass. Ils devaient déjà bosser sur la monétisation avant la release du jeu. Fortnite est à la saison 8, ils ont déjà rodé le concept, et c'est pas normal qu'ils fasse un truc aussi pauvre en contenu. J'étais chaud pour leur lacher 10 euros, mais à part le skin havok, il n'y a rien qui me fait envie...
Déçu perso.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il n'y a pas d'excuses pour ce battlepass. Ils devaient déjà bosser sur la monétisation avant la release du jeu. Fortnite est à la saison 8, ils ont déjà rodé le concept, et c'est pas normal qu'ils fasse un truc aussi pauvre en contenu. J'étais chaud pour leur lacher 10 euros, mais à part le skin havok, il n'y a rien qui me fait envie...
Déçu perso.
Quand on voit que les autres skins sont a 18€, finalement le BP vaut le coup ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il n'y a pas d'excuses pour ce battlepass. Ils devaient déjà bosser sur la monétisation avant la release du jeu. Fortnite est à la saison 8, ils ont déjà rodé le concept, et c'est pas normal qu'ils fasse un truc aussi pauvre en contenu. J'étais chaud pour leur lacher 10 euros, mais à part le skin havok, il n'y a rien qui me fait envie...
Déçu perso.
En fait je viens de voir que si tu débloque tout, tu as 1000 apex coins, et ça te paye ton prochain battlepass.
Au moins, c'est fair ça.
Attendez on peut revenir sur la daube monumentale qu'est le nouveau personnage ?

Mdr ça me semble insane tellement le personnage est en dessous de tout par rapport à TOUS les autres héros du roster pls10.png

apex-legends-new-character-octane-abilities.jpg.optimal.jpg

On commence donc avec son passif qui est une régen lente si il ne se bats pas. On m'explique la putain d'utilité quand des packs de santé tu en as tout le tour du ventre et que ça prend quelques secondes pour se remettre full vie ?

Pouvoir principal :

30% de vitesse supplémentaire seulement pour un coup de 10% de vie ? C'est littéralement offrir son cul aux snipers en plus de servir strictement rien à part la fuite ou loot plus vite une zone. En fait ce malus de 10% de santé nique tout.

Ultime :

Mdr un tremplin... on l'a testé et c'est furieusement de la merde. Si encore il jouait la même utilité qu'un ballon je dirais pas, ce serait ultra intéressant pour se repositionner et ce dans un tas de situation mais là c'est juste un saut qui sert à sauter de gros rochers.

Nan mais c'est trash tier mais d'une violence ! N'importe quel ultime du jeu est plus fort que ça.

5710564.jpg
Mdr octane trash ?
Son ulti est pas pété, mais comme pathfinder il se recharge vite.
Son passif est un bon combo avec son A, qui lui est super dans un jeu où la mobilité est importante...
si tu peux te soigner 10/15% de vie sans avoir à t'arrêter, ça peut sauver la vie ou te faire gagner un combat.
D'accord avec Rishnu, Octanne dans la même veine d'autre perso.

Une util situasionnelle, moins forte que celle des attaquant mais au niveau des support comme Lifeline, Path ou encore Wraith (qui est attaquante).

Son actif est juste énorme pour fight, l'un des meilleur en faite...

Le passif est juste là pour compenser l'actif.
Octane est un perso très puissant.

C'est sur que c'est pas des compétences offensives qui font des dégât ou provoque du zonage.
Mais comme dis plus haut, ultra mobile et la mobilité dans Apex c'est juste ultra fort.
Octane je vois des bons joueur faire de bon move déjà avec.
Citation :
Publié par Kasimir
Je sais pas vous , mais impossible de jouer depuis ce matin. 1 game sur deux qui crash. ça deviens gonflant la ..
Après la maj la je lance et deux crash d'entrée de jeu... puis ensuite j'ai rien eu pendant une bonne heure.
Totalement au pif...
Citation :
Publié par Smokeur
Octane je vois des bons joueur faire de bon move déjà avec.
+1. Il a des skins sympa aussi.

On dirait OW en version BR ce jeu avec ses différents persos qui se ressemblent.
Citation :
Publié par Kasimir
J'ai eu un mec qui ma dit '' Dont stay in the zone its like chimiotherapia ''
Dis lui qu'on prononce ca chimiotherapy et que son prof d'anglais est en train de l'arnaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés