[Actu] Survived By (Digital Extremes) fermera ses portes le 19 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3486/5/125895-240.jpg
Après seulement quelques mois d'accès anticipé, Survived By fermera ses portes en avril. Le développeur dit ne pas parvenir à trouver la bonne formule de gameplay pour son MMORPG hardcore.

En 2017, Human Head Studios et Digital Extremes (qu’on connait notamment pour être à l’origine de Warframe) annonçaient le développement de Survived By, présenté comme un MMORPG en pixel art et intégrant des mécanismes de mort permanente – lorsqu’un personnage meurt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La gestion de la mort était la seule chose un peu réussie du titre.
Le gameplay trop pauvre, le manque de QoL (notamment le manque d'accompagnement dans les premiers pas après le tuto) et un léger abus au niveau des microtransactions (présentes dès l'alpha) n'ont pas aidé à me faire apprécier le jeu.
C'est triste, mais il faut reconnaître que pour avoir re et re et re-re-testé à plusieurs reprises, le compte n'y était pas. Et je rejoins Peredur, ce n'est pas la gestion de la mort qui m'a fait lâcher à chaque fois mais bien le gameplay d'un ennui mortel...
Le truc qui m'a fait ragequit: lorsque j'ai monté mon perso des jours et des jours, que je l'ai soigné, aimé. Quand il est mort, je me suis dis, ok c'est le jeu je recommence, et la on m'a proposé de passer a la caisse pour le rez, non merci au revoir.
Message supprimé par son auteur.
L'idée de faire un mmorpg avec mort permanente et possiblité d'incarner le descendant du personnage décédé est bonne et les joueurs y ont plutôt répondu favorablement..

Le problème c'est que le jeu est nul à chier.

Un vulgaire hack and slash ultra répétitif et moche, avec des mécaniques de combats sommaires et au contenu famélique.
J'y ai joué une journée, désinstallé, et désabonné de la newsletter car je ne voulais plus en entendre parler tellement c'était nul et sans espoir d'améliorations.
Nan mais calmez vous à vous toucher la nouille sur "le concept".
TOUT a été pompé de "Realm of the mad god". C'est exactement le même jeu, avec de meilleurs graphismes.
Y compris la mécanique de permadeath et de coffre commun aux persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés