Le topic Manga

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m'étais pas encore intéressé a Enden's Zero et du coup je décide de survoler vite fait le dernier chapitre (le 29) pour voir ce que ça donne. La moitié du chapitre c'est Lucy et Kagura a poil qui discute dans un bain avec les bon angles qui vont avec. /facepalm
Je voit que Mashima est égal à lui même.
Je croit que je ne vais pas lire cette oeuvre si c'est pour voir un fairy tail bis.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'aimerai bien lire Re:Zero, l'anime se termine à quel chapitre/tome s'il vous plaît ? (je souhaite éviter le spoil donc je pose ma question ici )
Le manga s'arrête à la fin de l'anime . Si tu veux voir la suite c'est le LN que tu dois lire.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'aimerai bien lire Re:Zero, l'anime se termine à quel chapitre/tome s'il vous plaît ? (je souhaite éviter le spoil donc je pose ma question ici )
La 1er partie de l'anime (seule partie sortie en galette pour le moment) s'arrête à la fin de l'arc "une semaine au manoir" (donc 2 arcs, "Une journée à la capitale" étant le 1er). Sois les 3 premier tomes de la LN.
La 2e partie de l'anime se concentre sur le 3e arc "The truth of Zero", qui couvre les LN 4 à 9.
Bonne nouvelle!!
Je viens (enfin) de terminer Karate Shoukoushi Kohinata Minoru. (c'est pas ça la bonne nouvelle).

Donc je regarde ce que l'auteur a fait depuis.
Et je tombe sur The Ride-On king :

Citation :
Leader charismatique et multiple ceinture noire exhibant fièrement au vent son torse puissant lors de ses viriles chevauchées à dos de tigre, Alexander Purchinov est l'exemple même d'une vie tournée vers l'action. Son seul loisir répertorié ? Monter et dompter toutes sortes de choses : requins, tanks, avions de chasse ou même le destin d'un pays, tout y passe !

Devenu président à vie de la jeune République de Pursia, qui lui doit en grande partie son indépendance, son quotidien est désormais fait de contraintes et d'obligations. Pire, l'ennui le guette toujours plus faute de trouver de monture plus digne de ses prodigieux talents.

Heureux coup du sort, il se retrouve transporté dans un monde foisonnant de créatures toutes plus fantastiques les unes que les autres après avoir été la cible d'un attentat au camion-bélier dans son monde d'origine. Seulement, il sera d'abord accueilli par deux jeunes et ravissantes aventurières pourchassées par une wyverne pas franchement ouverte au dialogue…

Bordel, je commence à lire, et cet isekai est aussi con que le pitch le promet. En plus le mec ressemble à Vladimir Poutine.
Je soupçonne fortement l'auteur d'avoir eu l'idée de ce manga après avoir vu ce montage:
main-qimg-1b80e5231bbc8582a7963a9d8daadecb-c.jpg

http://www.scan-manga.com/img/manga/The_Ride-On_King_1_1446.jpg

Voilà, c'était ça la bonne nouvelle.
Poutine transporté dans un monde fantastique qui va essayer de dresser des dragons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je viens (enfin) de terminer Karate Shoukoushi Kohinata Minoru. (c'est pas ça la bonne nouvelle).
Je sais pas si t'as vu qu'il y a une suite ? (Karate Shoukoushi Monogatari)

The Ride-On King ça a l'air marrant, je note
J'ai fini Gunnm Last Order (je connaissais que de nom Gunnm avant de voir Alita au ciné) et wow .... c'est grave perché comme truc, le délire mystico/robotico/karate ma achevé O_o
J'ai vu que Mashima faisait une nouvelle série Hero's. Ayant foi en l'humanité j'ai cru qu'il arretrait de faire du fan service a outrance. Je lance le 1er chapitre.... 2ème case Lucy topless..... /facepalm.
Que Mashima se lance dans du hentai pour assouvir ses phantasmes et revienne avec un manga avec moins de fan service.
C'est vraiment pas terrible Kimi wa 008.

C'est du même auteur que Kenishi, mais c'est franchement du c/c au niveau des personnages, et sans la fraîcheur de Kenichi.
En gros, un ado intègre une école d'espions.

Et niveau boobs, ça va encore plus loin que Kenichi
mini_200714014322781431.png

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/07/2020 à 13h30.
Red Storm c'est fini ! Merci à l'auteur pour toutes ces belles années

388
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malgré l'annonce de l'écriture d'une histoire parallèle, la fin semble réellement précipitée, guerre des démons, conflit avec/au sein de l'empire, beaucoup de fils narratifs restent sans réponse. Je reste un peu sur ma faim.





Love Advice from the Great Duke of Hell, une webtoon qui avait démarré fin 2018 vient de terminer sa saison 2 aussi, je partage rapidement le titre ici car c'est une des perles du site, l'histoire et le dessin barré ont très bien fonctionné sur moi !
Je dp mais c'est pour de la bonne cam. Legend of the Northern Blade vient de finir son second arc (c'est leviathan scans la team qui trad si vous cherchez un lien), toujours à base de mc op sauf que le dessin et la trame de l'histoire ne décevront pas
Yop !

Je fais un peu de pub, donc vous risquez de me voir partout. Désolé .

J'organise cette année encore les JOL d'or (films - séries - anime - autres oeuvres culturelles - dont les mangas, d'où ma présence ici). Comme on est à la fin d'une décennie, c'est l'occasion de voter pour les oeuvres de l'année, mais aussi pour celles qui vous ont le plus marqué de 2011 à 2020.

Pour voter, c'est par ici. Vous avez jusqu'à demain 23h59.
║Modéré par SansNom║


j'ai raté un truc genre grosse operation contre les sites de scan ?

quelqu'un a des infos ?

Dernière modification par SansNom ; 04/01/2021 à 17h17.
Citation :
Publié par Horbald
║Modéré par SansNom║


j'ai raté un truc genre grosse operation contre les sites de scan ?

quelqu'un a des infos ?
généralement si un manga disparait d un site ,c'est a cause de la license du manga
une opé contre les sites de scan est possible [...]

Dernière modification par SansNom ; 04/01/2021 à 17h19.
Allez hop, un autre manga avec un MC complètement op. Kaiju n°8, se révèle plutôt bon (j'attends avec impatience les prochains chapitres), bien qu'un peu classique.

Citation :
Lorsqu’il était jeune, Kafka Hibino rêvait de nettoyer le monde des Kaiju, monstres géants qui envahissent régulièrement le Japon. Mais il ne s’attendait pas à le faire littéralement… en tant qu’agent de propreté urbaine débarrassant les rues des carcasses éventrées par les troupes d’élites humaines.
Citation :
Publié par Krowax
Allez hop, un autre manga avec un MC complètement op. Kaiju n°8, se révèle plutôt bon (j'attends avec impatience les prochains chapitres), bien qu'un peu classique.
Merci pour la découverte, c'est effectivement assez sympa.
Je cherche un manga dont je n'arrive plus à retrouver le nom.

C'est hyper classique, en gros des monstres arrivent dans le monde. Des gens obtiennent des pouvoirs et montent des guildes.
Notre héros se fait trahir par ses compagnons juste avant d'aller niquer le roi démon (ou une connerie du genre).
Parce qu'en gros, sans ennemis à abattre, plus besoin de héros, donc adieu le statut et la richesse.

Notre héros meurt donc, mais par la magie de l'isekai, il remonte le temps juste avant l'invasion, et va donc pouvoir se venger.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Nope c'est pas ça.
Ça se passe dans un monde contemporain.
Ça avait l'air d'être un manwha (mais pas certain)
Si c'est un Manwha c'est probablement Kill the hero, en tout cas le plot est très proche de ce que tu décris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés