Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les séries utilisent des hommes plus vieux pour jouer des adolescents ? Ça n'est pas rare vois des mecs de 31 jouer des personnages de 18-20 ans.
Citation :
Publié par Huychi
Pourquoi les séries utilisent des hommes plus vieux pour jouer des adolescents ? Ça n'est pas rare vois des mecs de 31 jouer des personnages de 18-20 ans.
Et ça crée une distorsion. Certains s'imaginent que Macron est jeune par exemple, du coup. Alors que le mec, il a grandit quand Dorothée était encore sur Antenne 2.
Oui enfin pour le coup la distorsion fait mal. Enfin, ca montre bien que la date de péremption d'un homme est plus tard que celle d'une femme.
Citation :
Publié par Prudence
les IA ont le bras long de nos jours.
Du reste, question à la con : pourquoi tous les chercheurs/journalistes/posteurs/politiciens/entrepreneurs (etc), bref, pourquoi toutes les personnes qui abordent le sujet parlent-elles d'Intelligence Artificielles ?

C'est stupide. Il suffit d'observer un instant la manière dont fonctionne la planète pour comprendre que l'avenir, ce n'est pas l'intelligence artificielle, c'est la connerie artificielle. Une vraie intelligence, elle regarde pas Hanouna, elle achète pas un iphone à 1200€ dont elle utilise 10% des capacités, elle ne joue pas au loto, elle ne vote pas Le Pen en étant née à Casablanca, elle ne répond pas au démarcheur téléphonique, elle lit les petites lignes du contrat... Bref, une IA, ce serait un désastre pour l'économie, la politique, les médias. La vraie ressource, ce qui fait tourner le monde, ce grâce à quoi nos sociétés survivent, c'est la connerie.

On devrait donc bosser sur la connerie artificielle.
Bah non. L'intelligence artificielle on la cherche toujours, la connerie on a dépassé le stade artificiel depuis bien longtemps.

Hier en entrant dans la chambre d'un patient j'ai vu un extrait des Marseillais, des débiles mentaux profonds qui apparemment passent leur vie en villa à Miami à fréquenter des +/- stars/producteurs US pour avoir des contrats, et bah putain je comprends mieux pourquoi on passe pour des cons si on leur envoie ces Marseillais comme échantillons du Français moyen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Désolé Aloisus de te décevoir mais j'avais misé sur Boiron et de célèbres équipentiers pétroliers pour investir en bourse fort de cette puissante conviction que la connerie humaine est plus forte que tout.
Et bien peut être, mais pas plus forte que les cours de la Bourse. J'espère que cette nouvelle te rassérénera dans ta haine inextinguible du genre humain capitaliste, pour je ne sais quelle raison illogique.
La connerie, c'est de miser en bourse quand on est pas très riche et/ou très bien placé. La bourse, c'est fait pour tondre les petits porteurs au profit des gros.
(Je dis ça, mais je ne sais pas QUAND tu as misé sur Boiron, du coup...Pas en 2015 quand même ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
La connerie, c'est de miser en bourse quand on est pas très riche et/ou très bien placé. La bourse, c'est fait pour tondre les petits porteurs au profit des gros.
(Je dis ça, mais je ne sais pas QUAND tu as misé sur Boiron, du coup...Pas en 2015 quand même ?)
En fait, l'erreur c'est de vouloir faire mieux que le marché et de miser une grosse somme d'un coup.
Mathématiquement, si tu mets 100 balles tous les mois sur un tracker généraliste, genre Amundi Monde qui regroupe plusieurs milliers d'entreprises mondiales et fait la moyenne dessus, sur le long terme tu gagnes du pognon.

Et tu fais ça en passant par un truc d'assurance Vie avec les frais les plus bas possible histoire de pas te faire pomper tes gains par la banque.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Bah au point ou j'en suis j'attends 15/20 ans une hypothétique remontée au delà de mon prix d'achat. Faut pas désespérer la connerie finira bien par vaincre.
Imo tu ferais mieux de faire de la bouffe pour bobo, genre des burgers vegan, ça c'est une utilisation maline de la connerie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
C'est relou à faire les maki. Le truc actuellement c'est les poke-bols.
Tu mets 3 bouts de poisson cru, du riz et le pigeon, client, pardon, choisis des légumes. Rien à faire, 13€ le bol, allez zou. C'est sain et diététique toussa toussa.
(faudrait en faire un qui s'appelle "le Carlos Ghosn")
Mdr, j'ai googlé, c'est abusé. Si ça se trouve, si tu vends celui aux légumes plus cher, tu en vendras plus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés