La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rlatan
Non, tu enlève tes lunettes 3D.
Ça m'est vraiment arrivé en fait, enfin la voiture devant moi.

Y'a un bled paumé par lequel je passe, il on mis un feu pour ralentir les gens, quand t’arrive il passe automatiquement au rouge. Sauf que là le feu a bugué, et la voiture devant moi était toujours arrêtée alors que le feu était rouge depuis facilement 3 minutes, alors j'ai klaxonné et elle a fini par passer au rouge.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça m'est vraiment arrivé en fait, enfin la voiture devant moi.

Y'a un bled paumé par lequel je passe, il on mis un feu pour ralentir les gens, quand t’arrive il passe automatiquement au rouge. Sauf que là le feu a bugué, et la voiture devant moi était toujours arrêtée alors que le feu était rouge depuis facilement 3 minutes, alors j'ai klaxonné et elle a fini par passer au rouge.
Je parlais des lunettes 3D rouges et bleues, à l'ancienne.
lunettes 3D.jpg

Je dois avouer que le niveau n'étais pas très élevé...

Je suis désolé.

Et je pense que tu as bien agi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mec, si t'es pas ban quand tu contournes, c'est juste à cause de ma flemme, donc fais pas trop le malin 😱😱
Putain quand je suis ban je me fais une règle d'or de ne pas contourner et d'autres ont des passe droit ? Scandaleux
Citation :
Publié par Cpasmoi
Putain quand je suis ban je me fais une règle d'or de ne pas contourner et d'autres ont des passe droit ? Scandaleux
Non, en général, ça arrive qu'on fasse pas gaffe, mais ça veut pas dire que tu peux pas te faire repérer comme même.
Nan, elle est rousse.

Et à midi, en sortant, le voiturier accoste Roméo et lui dit "excuse moi, mais y'a S. qui m'a appelé, elle m'a chargé de te dire qu'elle était à Antalya et qu'elle aimerait bien que tu l'appelles".
Mais maintenant, le voiturier a compris qu'il devait arrêter de passer des messages
Citation :
Publié par Episkey
Nan, elle est rousse.

Et à midi, en sortant, le voiturier accoste Roméo et lui dit "excuse moi, mais y'a S. qui m'a appelé, elle m'a chargé de te dire qu'elle était à Antalya et qu'elle aimerait bien que tu l'appelles".
Mais maintenant, le voiturier a compris qu'il devait arrêter de passer des messages
C'est tout ? Rien de plus depuis tout ce temps ? 😢
La semaine dernière, elle était encore là.

On sort avec Roméo pour déjeuner. On allait manger italien. Avec une vraie nappe à carreaux rouge et blanc lol.

On sort du bureau, on marche un peu en discutant (comme d'hab), et à une terrasse d'un café j'vois une femme qui fait des grands gestes de bras.
Et, j'sais pas si c'est parce que j'étais un peu apathique ou complètement concentré par la discussion, mais j'ai mis du temps à tilter qu'elle s'adressait à nous.
Et donc arrivé à son niveau elle lâche, toute sourire "hi there, yeah".
Je la regarde avec un air d'ahuri mais sans la reconnaître; et je réponds bonjour par politesse sans m'arrêter ou ralentir. Et c'est là que j'ai tilté et dit à mon collègue: "P'tain c'est S!"
"Quoi? Encore? Mais putain elle a toujours pas compris ou quoi? Pourquoi elle me lâche pas cette femme"

On s'est dit qu'elle allait se mettre à nous courser, nous suivre et vouloir manger avec nous. Ou attendre à l'entrée au retour, etc...
Au retour, elle avait déposé à l'entrée du bureau un sac avec des produits de beauté dedans: wtf?
Y'avait un produit pour se teindre les cheveux, et 2-3 autres trucs... On a laissé où c'était et le paquet a disparu en fin de soirée.

Mais c'est quoi son problème?
Citation :
Publié par Episkey
Au retour, elle avait déposé à l'entrée du bureau un sac avec des produits de beauté dedans: wtf?
Y'avait un produit pour se teindre les cheveux, et 2-3 autres trucs... On a laissé où c'était et le paquet a disparu en fin de soirée.

Mais c'est quoi son problème?
Méfiez vous c'est un coup à finir chauve comme @Doudou. :/
Aujourd'hui, elle a déposé devant le bureau un sac de chocolat Godiva.
Avec cette chaleur, il va être tout fondu son chocolat.

Et y'a un truc que je pige vraiment pas: A quoi il sert le voiturier/garde? Tous les jours à midi y'a un mec typé africain qui vient pour faire sa prière dans l'immeuble. Da fuck? c'est pas une mosquée ici.
En plus, c'est vraiment pas ce qui manque, vu qu'Erdogan doit obtenir facilement le titre de dirigeant politique/sultan qui a construit le plus de mosquée durant son (ses) mandat/règne...
Il faut reprendre le fil de cette histoire depuis le début, analyser les motivations de cette personne motivée par le mariage. Motivée par la relation de couple ou bien simplement motivée par la baise. Si ton collègue est aussi violent physiquement que ton côté féminin le prétend, je m’interroge alors sur tes propres motivations secrètes après toutes ces heures partagées face à face... mais revenons à notre élément principal qui me fait douter, pourquoi ton collègue, et pourquoi aussi longtemps?

Pourquoi cette grue démoniaque le veux absolument et pourquoi est elle si aveugle.

La piste de l’amour vrai et sincère est envisageable. Elle y croit fort et est persévérante. Bravo madame, et vous monsieur invitez la au restaurant pour fêter l’armistice. Vous payez l’addition et vous séparez bons amis en oubliant ce fâcheux malentendu.

La piste de l’agent secret qui veux infiltrer la communauté X pour le compte du dictateur Y. L’agent Malbaisée de la dgsi.

La piste de la folldinguotte du village des montagnes, batarde de Ser Général démoniaque de l’armée mafieuse qui a du sacrément l’abandonner dans un char pour qu’elle soit aussi fouttue...

Bref, pourquoi lui, je met ma main à couper que le collègue a croqué.

Il regrette en silence en se rasant et en arrivant au boulot.

Votre portier doit être le cousin de la motivée ou bien ça confirme la théorie service secrets. 😀
Bah les services secrets, c'est évident... Merci Captain Obvious. Tout le monde connait le "vrai" secteur d'activité d'Episkey, il est même dans la branche nettoyage. Personne n'a cru à son histoire de métro ou de tunnel là.

La fille par contre, elle s'éloigne un peu des critères classiques de la James Bond Girl, surtout sur la dernière vidéo postée sur les forums privés.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés