Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE

Et y'a coupure d'eau dans le bâtiment. Ça veut dire que personne a pu tirer la chasse. Donc faut que je m’assoie sur des wcs usés.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah le problème c'est que j'me souviens pas de ce que j'ai pratiqué de spécial dehors de Vendredi soir donc à moins d'inventer un truc je sais pas trop comment faire. J'ai un peu joué avec le gloryhole et c'est tout, on m'a même demandé de céder ma place dans une cabine où je présentais mon cul à l'air au lieu de me baiser, c'est un peu ce qui m'a amené à décamper sur une note dépressive à la fin. o/
Message supprimé par son auteur.
Nan mais franchement au pire c'est jamais arrivé à qui que ce soit pratiquant régulièrement l'anulingus d'avoir un goût dégueu au bout de la langue et d'avaler quand même ? C'est pas extraordinaire mais ça doit répondre à tes critères nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Nan mais franchement au pire c'est jamais arrivé à qui que ce soit pratiquant régulièrement l'anulingus d'avoir un goût dégueu au bout de la langue et d'avaler quand même ? C'est pas extraordinaire mais ça doit répondre à tes critères nan ?
Mdr, te lire me fais découvrir de nouvelles sensations: un mélange d'étouffement à force de rire et d'envie de vomir. Il faudrait trouver une nouvelle expression pour la décrire tient.
Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y ait des gens pour être surpris d'avoir affaire à de la merde quand ils font des trucs avec des trous du cul. Littéralement, ou pas d'ailleurs ça marche aussi.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Nan mais franchement au pire c'est jamais arrivé à qui que ce soit pratiquant régulièrement l'anulingus d'avoir un goût dégueu au bout de la langue et d'avaler quand même ? C'est pas extraordinaire mais ça doit répondre à tes critères nan ?
Pourquoi on ferait un anulingus d’abord ?
Citation :
Publié par JNH
... merde ?
youcompleteme_fullpic_artwork_1.jpg

Citation :
Publié par DaBlob
Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y ait des gens pour être surpris d'avoir affaire à de la merde quand ils font des trucs avec des trous du cul. Littéralement, ou pas d'ailleurs ça marche aussi.
Non moi ce qui m'étonne c'est qu'il accède à la demande de Meine, mais en même temps je ne devrais pas être étonné il a déjà raconté pire :|
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Tu devrais aller te vider incognito dans le sauna
Quand tu dis se vider dans le sauna ça veut dire tout lâcher à l’intérieur ou bien trouver quelqu’un au sauna qui saura mettre sa clé pour lui ouvrir les portes ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Quand tu dis se vider dans le sauna ça veut dire tout lâcher à l’intérieur ou bien trouver quelqu’un au sauna qui saura mettre sa clé pour lui ouvrir les portes ?
Ah mon avis ce que tu différencies sont deux étapes concomitantes :
- il se fait ouvrir une autoroute avec une grosse peleteuse bien chaude
- il ouvre les valves et se répand partout

Après il y a aussi la version où il se vide à l'intérieur du mec comme dans le film d'horreur où trois humains forment un seul corps, mais c'est hors charte.
Citation :
Publié par El Ephant
Après il y a aussi la version où il se vide à l'intérieur du mec comme dans le film d'horreur où trois humains forment un seul corps, mais c'est hors charte.
2 boys 1 Coffee ça sonne bien

@Prudence On peut dire qu’il l’a rameine un peu trop hahahahahahaha

Dernière modification par GrosCadeau ; 20/03/2019 à 22h24.
Citation :
Publié par Meine
Non. J'espérais un peu de fantaisie sur ce forum. Pour rappel, c'est devenu un endroit où des individus se plaignent d'avoir été invité pour picoler. Le défi tient toujours.
Tu sais ce qu'elle te dit l'individu-e ?

@GrosCadeau Là je dis Ameine

Dernière modification par Prudence ; 20/03/2019 à 22h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés