Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Si elle était blonde, blanche et portait des dreadlocks en jouant du djembé, cette sous-race d'individus doit être exterminée à vue sans précaution et en faisant preuve d'une haine farouche c'est la lie de l'humanité.
Citation :
Publié par toutouyoutou
T'avais qu'à être moins psychotique ! Sale fou !
Il aime être souillé verbalement, tu peux y aller avec le manche du balais à chiotte il va adorer, frérot, mdr.
Je dirai kebabman mais ça ferait trop nom de superhéros alors je vais opter pour moustachu velu torse nu aux ongles sales qui coupe du chien crevé tournant sur une broche cradingue depuis un mois.
Citation :
Publié par Soumettateur
Qu'elle avait l'air d'être con comme une brique.
Et bien figure toi que j'ai revu Mademoiselle bonne poire et que c'était fort plaisant...mais elle m'a tellement épuisé et massé les boules que j'ai l'impression d'en avoir une troisième...ça vous le fait aussi parfois ? Putain j'en ai marre d'être hypocondriaque mdr.

Citation :
Publié par Fouin.
On dit kebabier ou kebabiste ?
Cette histoire de kebabiste me fait penser à Benalla.

Dernière modification par El Ephant ; 08/02/2019 à 18h43. Motif: Auto-fusion
Non ça me le fait pas. Par contre je suis un peu hypocondriaque vis-à-vis de ma bite, par exemple je ne me balade jamais tout nu car j'ai peur de choper des saloperies au gland s'il traîne par terre.
L'été dernier j'ai croisé une fille à la fac qui avait l'air paumée, et d'habitude j'aurais passé mon chemin mais le campus était quasiment désert alors je suis allé l'aider. Je lui ai montré où s'inscrire, je lui ai prêté mon téléphone, etc.. J'ai passé le lendemain avec elle, on s'est promenés en ville et je lui ai montré quelques endroits sympas. Ça aurait pu être une chouette journée si les conversations avec cette fille n'avaient pas été un tel calvaire. Sa seule passion étant les dessins animés japonais, et moi ayant une certaine aversion pour les otakus, nous n'avions absolument aucun intérêt commun. Elle m'a décrit l'histoire de son anime préféré, du début à la fin et avec beaucoup de détails (une histoire niaise de jeunes virtuoses avec des maladies graves) et elle m'a raconté des potins en temps réel sur des gens que je ne connaissais pas, au fil des SMS qu'elle recevait. A tout moment j'aurais pu et j'aurais dû l'envoyer paître lire des mangas à la Fnac, et je ne sais pas ce qui m'a retenu. Je ne peux même pas mettre ça sur le compte d'un bras de fer entre ma bite et mon cerveau, puisqu'elle n'était pas très jolie et que mon mou membre est resté de marbre. Tout ça pour dire, c'est quoi la syntaxe correcte quand on finit une phrase par "etc." ?

tl;dr: j'ai passé une journée de merde avec une fille chiante alors que rien ne m'y obligeait, et c'était mon anniversaire
Message supprimé par son auteur.
Ben un oxymore :

"En rhétorique, un oxymore ou oxymoron, est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté » (Pierre Corneille).
Ce mot vient du grec ὀξύμωρος (oxoumôros), terme de rhétorique que Bailly traduit dans son dictionnaire de grec ancien par « ingénieuse alliance de mots contradictoires ».
L'oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde."


Madame Barbe ça pourrait en être un aussi d'une certaine façon
Message supprimé par son auteur.
Groupe de gamin de ~10ans dans la file d'attente.
- Mioche 1 : Alors le héros principal, il a une femme. Mais il a aussi une pute ! Enfin, une maitresse, quoi.
- Mioche 2 : C'est quoi une pute ?
- Mioche 3 : HAHAHAHAHA
- Mioche 1 : Oh, t'es nul, tais-toi !
Mioche 2 en se tournant vers moi : Monsieur ? C'est quoi une pute ?
Moi : ... Tu demanderas à ton père.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Groupe de gamin de ~10ans dans la file d'attente.
- Mioche 1 : Alors le héros principal, il a une femme. Mais il a aussi une pute ! Enfin, une maitresse, quoi.
- Mioche 2 : C'est quoi une pute ?
- Mioche 3 : HAHAHAHAHA
- Mioche 1 : Oh, t'es nul, tais-toi !
Mioche 2 en se tournant vers moi : Monsieur ? C'est quoi une pute ?
Moi : ... Tu demanderas à ton père.
T'aurais dû lui dire "tu demanderas à ta mère"
J'étais assis dans le métro, la place à coté de moi se libère, y a une dame de 50 ans qui s'assoit, mais très vite y a une jeune avec un casque à oreille de chat qui veut s'assoir aussi, mais elle se fait doubler et se retrouve à essayer de s'assoir dessus.

Et la vener, elle décolle une claque à la meuf de 50 ans
Du coup, tous les passagers ont commencé à s'interposer et à gueuler, et la jeune était la à se justifier en mode "non mais elle m'a prise la place", on lui a tous dit de fermer sa gueule et elle est descendu à l'arrêt d'après.

Mais WTF le métro putain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés