Il est temps de REVENIR

Répondre
Partager Rechercher
Yes !

Donc mon rapport après plusieurs semaines !

J'y ai pas joué extrêmement souvent, le jeu reste le "même" à tous les niveaux que j'ai pu explorer (je suis arrivé lvl200, donc rien, soyons bien d'accords !) car ça aura été assez difficile de trouver des gens avec qui jouer; même s'il y a 2 guildes FR très actives actuellement, où j'ai trouvé un refuge !

Franchement si je pouvais repartir avec une bande de pote dans le jeu (et même tout refaire de 0) ça changerait tout. Là actuellement TOUS le monde est lvl max (390 je crois), les rerolls sont montés solos manifestement ...

Je lâcherais sûrement jamais le jeu, comme RO que j'ai continué d'explorer pendant plusieurs années, mais ce sera pas comme ce dernier, où j'ai vraiment pu y passer plusieurs mois d'affilé.

Sinon IL VAUT LE COUP ! M'est avis qu'il faut poser les mains dessus (à la manette perso) pour se faire un avis. Tfasson c'est gratuit !

Voilà !

PS : Ajoutez moi sur Discord si vous voulez qu'on se capte (et que je vous amène sur le vocal de guilde ) : Karle#1781
Salut,

Merci pour ton retour !

Je l'ai mis à jour, j'ai recommencé un perso de 0 mon ancien était pas opti de toute manière !
Je t'ajoute sur discord
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés