[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Le drone c'est le seul accessoire pour lequel je n'ai encore aucun mod. Je dois pas être veinard pour le coup...
Et toi tu le couples au bouclier ? Et du coup tu prends quoi comme spé avec ton drone ?
Non je parlais du Drone spé bouclier! Celui qui absorbe les balles. Je joue bien sur avec le chem launcher heal (on utilise jamais les mod kits lol) et le drone donc.
Salut à tous. J'ai commencé le jeu hier et à ma grande surprise, le jeu est injouable chez moi. Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à la maison blanche. Le jeu freeze et lag à mort, même si je met le jeu en 1920x1080 en qualité basse.

Ma config est censée faire tourner le jeu en 1440p. D'ailleurs quand je lance le test d'évaluation en résolution 1440p avec qualité élevée, ça sort un résultat à 4400 points, CPU utilisé à 70% et CG utilisée à 66%, et une moyenne de 51 images par seconde.

Mais en jeu, dès que je sors d'un bâtiment où en présence d'ennemis c injouable. Y'a d'autres personnes à qui ça le fait ? Vous avez un remède ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par NyKOoS
Mais en jeu, dès que je sors d'un bâtiment où en présence d'ennemis c injouable. Y'a d'autres personnes à qui ça le fait ? Vous avez un remède ?
J'ai des freezes de temps en temps, qui dure quelques secondes pas plus. Donc non pas autant que toi.
Citation :
Publié par NyKOoS
Salut à tous. J'ai commencé le jeu hier et à ma grande surprise, le jeu est injouable chez moi. Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à la maison blanche. Le jeu freeze et lag à mort, même si je met le jeu en 1920x1080 en qualité basse.

Ma config est censée faire tourner le jeu en 1440p. D'ailleurs quand je lance le test d'évaluation en résolution 1440p avec qualité élevée, ça sort un résultat à 4400 points, CPU utilisé à 70% et CG utilisée à 66%, et une moyenne de 51 images par seconde.

Mais en jeu, dès que je sors d'un bâtiment où en présence d'ennemis c injouable. Y'a d'autres personnes à qui ça le fait ? Vous avez un remède ?

Merci d'avance
Faudrait avoir ta config pour donner un point de comparaison.
Perso j'ai un ordi qui commence à dater (i72700k geforce 970) et en qualité élevé 1920*1080 le jeu tourne nikel aucune chute de framerate.
Après il est installé sur ssd et j'ai 16go de RAM.
J'ai un Intel gold g5400 (le seul élément qui peut faire défaut même si pas utilisé à 100% par le jeu), 8gb RAM et une Rx Vega 56 8go en carte graphique.

Je peux entendre que le cpu soit un peu léger, mais pas au point d'avoir des freezes énormes même en 1080p qualité basse. J'ai vu une vidéo YouTube d'un mec qui joue avec ce cpu en 1440p avec une 1060...

Mon disque dur est un sshd de 1to de chez Seagate.

Mon installation de Windows 10 est "neuve" dans le sens où j'ai tout réinstallé et qu'il n'y a que ce jeu dinstallé sur mon pc.
Citation :
Publié par NyKOoS
J'ai un Intel gold g5400 (le seul élément qui peut faire défaut même si pas utilisé à 100% par le jeu), 8gb RAM et une Rx Vega 56 8go en carte graphique.

Je peux entendre que le cpu soit un peu léger, mais pas au point d'avoir des freezes énormes même en 1080p qualité basse. J'ai vu une vidéo YouTube d'un mec qui joue avec ce cpu en 1440p avec une 1060...

Mon disque dur est un sshd de 1to de chez Seagate.

Mon installation de Windows 10 est "neuve" dans le sens où j'ai tout réinstallé et qu'il n'y a que ce jeu dinstallé sur mon pc.
C'est p-e contre intuitif mais en fait c'est l'inverse, plus tu es bas en résolution et bas en qualité et plus ce sera le CPU qui sera utilisée et moins le GPU. Si le jeu le permet dans ton cas il vaut mieux limité le framerate ou a défaut activer la vsync.
L'utilisation du CPU est très variable d'un jeu à l'autre et clairement ton g5400 risque de poser problème sur les jeux récents.
Citation :
Publié par Jerau
C'est p-e contre intuitif mais en fait c'est l'inverse, plus tu es bas en résolution et bas en qualité et plus ce sera le CPU qui sera utilisée et moins le GPU. Si le jeu le permet dans ton cas il vaut mieux limité le framerate ou a défaut activer la vsync.
L'utilisation du CPU est très variable d'un jeu à l'autre et clairement ton g5400 risque de poser problème sur les jeux récents.
Par défaut le jeu avait activé la v sync et cela n'a rien changé. Si mon CPU est limité (ce qui est vrai hein pas de soucis la dessus), pourquoi quand je lance l'évaluation du jeu j'ai aucun freeze et un cpu utilisé à "seulement" 70% au maximum ? C'est le même moteur de jeu pourtant avec des scènes de gunfight. C'est ça qui me fait penser que ça vient pas de la même si clairement je suis loin d'être un expert

Question bête, est ce que les freezes peuvent être dû à une connexion internet pourrie ? Je pense pas mais je demande on sait jamais

Dernière modification par NyKOoS ; 19/03/2019 à 15h34.
A titre d'infos pour ceux à qui ça pourrait servir, comme l'a dit Jerau, supprimer le dossier "the division 2" dans "mes documents" si vous avez jouer à la béta. J'ai fais des tests ce midi car j'avais un soucis, l'impossibilité de mettre en direct x12, la fonction se désactivé auto au redémarrage du jeu. Du coup j'ai bien le gain de fps due à direct x12.

Ca doit engendrer d'autres soucis, donc vaut mieux le strike. Sans compter que le nouveau semble plus vide que l'ancien.
Bon j'ai enfin réussi à supprimer les freezes. Pour information si y en a qui ont le problème, mettre à jour la dernière version de direct x 11 et désactiver direct x 12 dans les options. Mettre à jour la dernière version de visual c++ 2012 et 2017.

Voioa ce qui a fonctionne pour moi !
lol je suis lvl 30 et je viens de m'apercevoir que j'ai encore un pistolet mitrailleur lvl 3 dans l'inventaire, le hic, c'est qu'il m'est impossible de la démanteler ou de le vendre.....gneuuu !? un sale bug d'arme parasite donc ou encore un sale coup des true songs pour me prendre un slot d'inventaire, je vais faire un ticket aux devs .
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol je suis lvl 30 et je viens de m'apercevoir que j'ai encore un pistolet mitrailleur lvl 3 dans l'inventaire, le hic, c'est qu'il m'est impossible de la démanteler ou de le vendre.....gneuuu !? un sale bug d'arme parasite donc ou encore un sale coup des true songs pour me prendre un slot d'inventaire, je vais faire un ticket aux devs .
C'est probablement l'arme de l'Ubisoft Club, les items obtenus par l'Ubisoft Club ne peuvent pas être détruit (même si il y a un bug qui permet de détruire les skins obtenus en reward Ubi et en préco/bonus de version), donc tu dois le mettre dans la réserve si tu ne veux pas qu'ils prennent de place dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Anthodev
C'est probablement l'arme de l'Ubisoft Club, les items obtenus par l'Ubisoft Club ne peuvent pas être détruit (même si il y a un bug qui permet de détruire les skins obtenus en reward Ubi et en préco/bonus de version), donc tu dois le mettre dans la réserve si tu ne veux pas qu'ils prennent de place dans l'inventaire.
Tu peux pas créer un perso, le récupérer avec ce perso, puis delete ce perso ?
Citation :
Publié par Anthodev
C'est probablement l'arme de l'Ubisoft Club, les items obtenus par l'Ubisoft Club ne peuvent pas être détruit (même si il y a un bug qui permet de détruire les skins obtenus en reward Ubi et en préco/bonus de version), donc tu dois le mettre dans la réserve si tu ne veux pas qu'ils prennent de place dans l'inventaire.
lol c'est con parce qu'il ne servent a rien....c'est bizzare quand même.
Citation :
Publié par NyKOoS
Bon j'ai enfin réussi à supprimer les freezes. Pour information si y en a qui ont le problème, mettre à jour la dernière version de direct x 11 et désactiver direct x 12 dans les options. Mettre à jour la dernière version de visual c++ 2012 et 2017.

Voioa ce qui a fonctionne pour moi !
Depuis que je suis passer en direct x12 j'ai des freezes et j'ai eu un plantage...mais j'ai gagner des fps.

Je vais repasser en 11 je pense.
Citation :
Publié par Eronir
Depuis que je suis passer en direct x12 j'ai des freezes et j'ai eu un plantage...mais j'ai gagner des fps.

Je vais repasser en 11 je pense.
Pour ma part, quand je l'active, dans le benchmark je stagne à 60 fps sans baisse, mais en jeu c'est injouable ça freeze de partout. Quand je le désactive j'ai des fps qui oscillent entre 45 et 60 fps sur le benchmark, mais plus aucun freeze en jeu. Donc je pense que clairement ça pose problème. En attendant un correctif je joue sans
D'après le bench intégré, ça revient au même dx11 ou 12.
J'ai exactement le même résultat.
Par contre en dx12, j'ai des freez incompréhensible par moment (alors qu'il ne se passe rien à l'écran) alors je repasse en dx11
J'ai activé direct x 12 hier j'ai pas noté de différence, ni freez ni gain énorme en fps.
Par contre j'ai dit ça à un pote qui a voulu testé aussi, il arrivait plus à lancer le jeu après il avait qu'un écran noir.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai activé direct x 12 hier j'ai pas noté de différence, ni freez ni gain énorme en fps.
Par contre j'ai dit ça à un pote qui a voulu testé aussi, il arrivait plus à lancer le jeu après il avait qu'un écran noir.
Dans ce cas là je pense qu'il lui faut virer le dossier TD 2 dans "mes documents" c'est là ou sont stockée les infos direct x et les shaders. Ca réinitialisera sa config au prochain redémarrage (qui sera sans doute un peu plus long du coup).
Citation :
Publié par Kamikazy
Par contre en dx12, j'ai des freez incompréhensible par moment (alors qu'il ne se passe rien à l'écran) alors je repasse en dx11
Pareil. Peu y avoir des effets météo, des explosions de partout que dalle. Mais parfois sans rien de bien spécial à l'écran, un freeze. Normalement ça devrait être réglé cette semaine. A voir. Le patch de samedi dernier avait amené pas mal de soucis par rapport à l'early accès.
Citation :
Publié par Malafar
Pareil. Peu y avoir des effets météo, des explosions de partout que dalle. Mais parfois sans rien de bien spécial à l'écran, un freeze. Normalement ça devrait être réglé cette semaine. A voir. Le patch de samedi dernier avait amené pas mal de soucis par rapport à l'early accès.
Y'a eu une info officielle sur le sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés