[Actu] Lancement des inscriptions pour l'Alpha fermée de WAVEN

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 28 février 2019 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/0/136100-240.png

L'alpha fermée de WAVEN prendra place le 20 mars prochain et les inscriptions pour participer à cette phase débutent aujourd'hui via la mise en place d'un formulaire. L'intégration à cette phase s'effectuera en plusieurs vagues, la première concernera 500 joueurs qui pourront à leur tour inviter une connaissance sur le jeu.


Les inscriptions pour participer à l'Alpha Test fermée de WAVEN, le nouveau MMORPG en cours de développement chez Ankama...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'arrive pas à comprendre ce que c'est comme jeu au juste Waven...
Il parle de MMORPG, c'est donc un grand monde d'aventure ou juste un truc de combat en arène ... ?
Je sais c'est un peu débile comme question, mais à part voir des news de combat d'arène et de boss fight j'ai pas vue grands chose... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Lokido Duo-Fuong
C'est comme DOFUS et WAKFU dans l'idée, tu auras des fonctionnalités PVP mais aussi PVE et un monde libre avec ses quêtes, monstres, environnements. Sauf que ce monde sera globalement plus petit que dans les deux autres jeux.

Mais ils ont débuté le développement de Waven par la partie PVP pour équilibrer directement les classes autour de ce mode de jeu pour ensuite développer le reste autour de cet équilibrage.
Citation :
Publié par Salakiss
C'est comme DOFUS et WAKFU dans l'idée, tu auras des fonctionnalités PVP mais aussi PVE et un monde libre avec ses quêtes, monstres, environnements. Sauf que ce monde sera globalement plus petit que dans les deux autres jeux.

Mais ils ont débuté le développement de Waven par la partie PVP pour équilibrer directement les classes autour de ce mode de jeu pour ensuite développer le reste autour de cet équilibrage.
OK merci de l'info.
Sa ne sera jamais présent pour 2019 donc ... s'ils ne sont que dans cette partie là pour l'instant . non ?

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Il y aura d'autres vagues en effet, l'Alpha va durer plusieurs mois, jusqu'en décembre au minimum a priori, avec des mises à jour pour intégrer d'autres features petit à petit. Ces vagues seront très certainement liées à ces updates : la prochaine est fin avril.

Après, l'équipe du jeu n'exclue pas de proposer des clés à tout moment sur ses réseaux sociaux donc n'hésitez pas suivre leur compte Twitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés