[EST/VDS] Bouclier 4 feuilles perf PA

 
Partager Rechercher
Zho à buy le sien vers les 40/50M apparemment mais il dit que le prix étais bas , d'autre en proposé vers les 55M , et d'autres les estims à 60/70M mini , mais vois avec Maxo , il en cherche un apparemment !!
Merci bien pour vos esti, vu la difficulté de réalisation je fixe le prix a 85M, je prends en charge 50% de la migra, à venir chercher sur Nidas (80M du coup).

Dernière modification par Doforas ; 19/03/2019 à 20h19.
Et pourtant je trouves que 80m est un prix correct quand on voit la vente d'un autre perf a 85m
Les 4f PA perf ne courent pas les rues, ne te presse pas pour le vendre il vaut ses 80m

En plus c'est souvent toi Maxo, qui dit qu'il ne faut pas brader ou se presser sur des beaux item et que ça nuit au commerce ça marche dans le sens de l'achat aussi
Citation :
Publié par mysterieu
Comment ça toujours à vendre ? et @-Maxo- alors ?
Bonsoir, le bouclier n'a jamais été réservé a -Maxo-, inutile de relancer le drama pour rien et up inutilement le sujet !(ne le prend pas mal j'ai juste répondu a ta question !)
Citation :
Publié par Daydoux
Toujours à 80m ?
Citation :
Publié par Doforas
Merci bien pour vos esti, vu la difficulté de réalisation je fixe le prix a 85M, je prends en charge 50% de la migra, à venir chercher sur Nidas (80M du coup).
Toujours même prix yes
Citation :
Publié par Sadin
Bonsoir, je peux être preneur. Serveur ? Migres tu ?
Citation :
Publié par Doforas
Bonsoir, je souhaite estimer puis vendre ce 4f perf PA à venir chercher sur nidas:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés